QUOTE(rusty @ 25 Dec 2005, 12:17 PM)
putain!!! vous vous rendez compte que si miss mariloup elle etait au 2nd degré, ça serait trop bon! une artiste! mais non, en fait elle est juste conne! Arffff desfois c'est tellement gros que j'ai l'impression que c'est une troll!!!!! mais non! Mariloup c'est vraiment une joie de te lire!!!!
Morgan, fait gaffe, tu risques de te prendre une grosse claque dans la gueule: mon père est bardé de thunes, d'avoir fait pharma, ma mère aussi.....maintenant il ne met plus les pieds dans une officine, juste de la gestion il a pris des parts dans deux puis trois puis quatre.....et puis il fait un peu de buisness, ma mere taf trois jours par semaines a bruxelles...... bref j'ai voulu m'émanciper, etre un mec bien, gagner ma vie par moi meme, pas vivre avec les thunes du padre.....j'ai fait 2 P1 a taffer comme un porc......et puis je suis arrivé a 10places du numerus......la haine!!!!! grave!!!!!
bon du coup, papa m'a filer 2 plaques et je fait du windsurf.......faut juste pas avoir de morale......
mais bon medeçine ou pharma si tu foire ça te retourne la tete, j'ai eu du mal a m'en remettre......
enfin, je veux pas te décourager, hein!!!!! c'est une vocation, la vocation de se blider de thunes, ouais, quoiqu'aujourd'hui c'est plus comme avant, si t'as pas qq millions au départ, pharma t'en chie comme un porc....... j'en connais qui se font 80h semaine pour 1500 euros, Arfff mon pere se fait quasi 10 fois plus en taffant 20 heures...... et moi deux fois plus en ne branlant rien du tout!!!! la vie est injuste!
[right][snapback]309642[/snapback][/right]
Alors toi en revanche, si tu es au deuxième degré tu manques vraiment d'imagination.
Mais si tu es au premier degré, c'est le summum de l'impudique et de l'obscène que d'étaler ainsi ta vie de raté et d'étudiant minable.