QUOTE(Windgirl78 @ 18 Jan 2006, 10:43 PM)
diffamatoires ? n'importe quel nutritionniste de bas étage te dira que le mc do est mauvais pour la santé quand on en mange tout le temps.
et tu vas quand même pas me dire que c'est de la diffamation de dire que les frites sont toutes grasses, si ?
Quand à la campagne de pub, j'invente rien. Yavait un spot à la télé, et tu n'a qu'a aller faire un tour au mc do de la défense, à paris... or, comme tous les mc do ont la campagne d'affiches...
[right][snapback]319530[/snapback][/right]
le problème est là : c comme l'alcool ou le chocolat!!!!
ben les frites maison(les miennes..) sont deux fois plus grasses!
bon je leur fais le coup du mac do une fois de temps en temps (avant ct tous les mois! une véritable passion....) parceque cun véritable bonheur pour eux!!!!!!!!
la joie sur le visage d'un enfant...est ce que c raisonnable de les emmener à disneyland? ne devrait on pas plutôt les cultiver au musée poussière?
y a un âge pour la futilité...un âge pour la poussière
et puis y a ceux qui aiment cumuler tous les genres!
j'adore leur faire découvrir des trucs nouveaux de bonne cuisine très diététique en passant par les chichis maison bien gras et les pizzas du petit camion à côté! le camping spartiate et l'hôtel chic (ça c le boulot de mes parents!!), le musée et le disney (allez y c le paradis pour les gosses entre 3 ans et 18 ans voire plus..et laissez les parler les antiamericains machin truc toujours de mauvaise humeur...le but c de s'éclateret de voir briller les yeux des enfants!)
la variété et l'ouverture d'esprit et éviter de faire des points de tension sur tout..le mac do désormais ils se rendent compte que bon y apas grand chose àmanger dedans...et puis à la lecture des calories consommées..ils ont réalisé que bon faut pas abuser des bonnes choses bien grossissantes!!
tiens j'ai reperdu 4 kg
sans graisse ni sucre oui...