Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

the manouche touch!!!, partir un joouuur, sans retouuurr....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mimich
Accro
Accro

Re :the manouche touch!!!, partir un joouuur, sans retouuurr....

Message par mimich »

QUOTE(rusty @ 3 Feb 2006, 04:21 PM)
je pens epas qu'un ampli soit nécéssaire dans un fourgon, surtout si la cabine est cloisonée, c'est quand meme un volume réduit!!! mais bon biensur si tu veux que la terre tremble sur ton passage, alors lâche toi dans un ampli 2000w 6 voies avec soirte subwoofer a 500 euros! mais faut aussi aligner les enceintes qui vont avec et ça prend de la place et puis tu te défonces les oreilles!!!

il ne faut pas confondre la "manouche touch" avec la "jacky touch", la limite est infime! (comme la mince cloison qui nous sépare de nous même!) (c'st pour continuer dans le post de psychopathe!
[right][snapback]326533[/snapback][/right]

Ouais, ben moi j'ai pareil dans ma Golfeu GTIeu!
Mais bon, le problème, c'est que j'ai du rajouter un groupe électrogène dans le coffre, parce qu'entre ça et la rampe de longue portées sur le pare bufle, j'ai cramé la batterie la dernière fois que j'ai voulu faire un appel de phare!

[chorus]

La saloooooope!

morgan
Timide
Timide

Message par morgan »

ben en fait, faut pas que tu mette des 60W, tu vas les défoncer, par ce que 50W en sortie c'est une moyenne!!

met des 200W (ou 150) et là t'aura du bon son, même si n'utilise pas tout le potentiel de tes enceintes!
[right][snapback]326533[/snapback][/right]

ok ok merci !
c'etait pour etre sur de pas cramer les enceintes et aussi pour ne pas me retrouver avec la membrane qui bouge pas d'un pouce sans ampli!

C'est pour ma futur bx, voiture de prestige, mon pere a menacé un grand nombre de fois de l'envoyer a la casse mais je crois qu'elle conviendra tres bien pour cet été aux trips roots-clodo-windsurf !

il ne faut pas confondre la "manouche touch" avec la "jacky touch", la limite est infime! (comme la mince cloison qui nous sépare de nous même!) (c'st pour continuer dans le post de psychopathe!

Par contre la moquette zebre ca approche pas la jacky touch ? mellow.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ben c'est à la limite! je ne te le cache pas!

pour la BX, desolé de te l'avouer mais elle se dispute le prix de la caisse la plus moche de tous les temps avec la XM!

ceci dit, c'est vrai qu'une BX image, jantes alu, ça a de la gueule biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

putain vous êtes des charognes ma BX de 280 000 km et de 17 ans d'age elle m'enmenait sans broncher de Caen à Tarifa en une traite !

user posted image
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

oui, nan mais d'accord, mais on parle du design!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

en tous cas, mois je trouve la xantia très belle, surtout en rouge bordeaux...... wink.gif
morgan
Timide
Timide

Message par morgan »

Ouais rusty la dessus chuis entierement daccord, surtout avec celle que je recupere !

la bx grise, sans signe particulier, la bx lambda, dans toute sa laideur !

Mais avec je compte bien me faire un remake des aventures de la hyene !
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Et bien moi je fais le trip contraire..j avais la belle vie dans le sud france, planche tres souvent..mais chom du..
Alors au lieu de rester a glander du popol pendant 1 an en touchant des assedic , ou en faisant des petits boulots ( j ai rien trouver qui me convenait) bein je viens a Paris...pour un taf. sad.gif

Adieu soleil, et mistral...je me fais un trip vers la grisaille et les emmerdes.

Mais bon..j ai pas 21 ans non plus (30) et j ai pas 800 euros qui tombent du ciel non plus.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(rusty @ 3 Feb 2006, 05:21 PM)
en tous cas, mois je trouve la xantia très belle, surtout en rouge bordeaux...... wink.gif
[right][snapback]326600[/snapback][/right]

A boule la xantia ! à boule !

Beauf et fier de l'être môôôsssieu !

user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(rusty @ 3 Feb 2006, 04:29 PM)
Gaël> pour les 5000 euros, encore une fois j'ai exageré! enfin plutot non, mais j'avais aussi besoin de thune pour un autre plan! mais comme dirait Alain thébaut (vous savez le mec de l'hydroptère!) "je n'ai pas tout dit, je n'ai pas a tout dire", meme si DW est mon petit confessional!

putain je suis culturé n'empêche, dans le post au dessus je cite kierkegaard, maintenant thébaut.....

tiens pour me la péter encore un peu, ce midi j'ai bouffé des nems, et là j'ai des sales retours, putain comme dirait mademoiselle Pille "je chie sur la world food"

mimich> je consommait 9 litres avec le new master 2, je fais 10 litres avec le new master 1! pas une grosse différence donc! et en plus il a vraiment plus de reprise!!!

ce qui me fait chier c'est que c'est un 5 vitesses! mais bon.......
Putain, aujourd'hui j'ai collé mon isolant, et j'ai essayé de faire des gabarits pour couper mon contre-plaquet, mais je me suis foiré, j'ai niqué toute un plaque en découpant un panneau trop petit! j'sais aps comment j'ai fait! y'en a qu'on une technique pour couper pile poil les panneau de CP?????

heureusement que j'ai pas commencé par coupé la tole pour mettre les aérations et le toit ouvrant!!!!

j'aime ce post, c'est du grand n'importnawouak!
[right][snapback]326542[/snapback][/right]

blink.gif blink.gif 9L sur un master2???? tu dois bien le pousser comme un sauvage!!! je fait 8L sur mon transporter de 86!!! tongue.gif
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

QUOTE(rusty @ 3 Feb 2006, 04:29 PM)
reprise!!!

ce qui me fait chier c'est que c'est un 5 vitesses! mais bon.......
Putain, aujourd'hui j'ai collé mon isolant, et j'ai essayé de faire des gabarits pour couper mon contre-plaquet, mais je me suis foiré, j'ai niqué toute un plaque en découpant un panneau trop petit! j'sais aps comment j'ai fait! y'en a qu'on une technique pour couper pile poil les panneau de CP?????

heureusement que j'ai pas commencé par coupé la tole pour mettre les aérations et le toit ouvrant!!!!

j'aime ce post, c'est du grand n'importnawouak!
[right][snapback]326542[/snapback][/right]

pour les gabarits dans les mag d'accessoires de camping cars (narbonne accessoires...) ils vendent des patrons en papier pour poser sur le CP et là ça tombe pile poil...

En cherchant tu peux même en trouver sur le net...
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

on voit que le rusty il est fan de brad pitt.

cfr manouche -> snatch :> film culte smile.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(MouStik @ 3 Feb 2006, 07:01 PM)
blink.gif  blink.gif  9L sur un master2???? tu dois bien le pousser comme un sauvage!!! je fait 8L sur mon transporter de 86!!!  tongue.gif
[right][snapback]326630[/snapback][/right]

bah toujours au taquet quoi!!! 170 sur la voie de gauche!!! mais c'est pas bien! là, avec ma nouvelle vie, sur mon dernier plein, en cycle mixte, j'ai fait du 7L5, en roulant tranquilou, mais bon ça reste un 2L8, donc ça suce!!!! (et windgirl??? à ce propos!)

trop fort, sur ma CG, à la place de l'adresse, il y a inscrit "SDF", ça me fait kiffer!!!

l'amnagement, ça avance doucement, j'vais essayer de faire d'autres tofs.

Snatch, c'est un film de ouf!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(JENNA @ 3 Feb 2006, 02:42 PM)
user posted image

et pour finir par vendre des boites de petit pois ...

Enfin vendait .
[right][snapback]326445[/snapback][/right]

Et en plus, sans savoir ce qu'est un IPN!!! tongue.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Fait pas n'importe quoi au niveau de l'aménagement car je crois que dans certain pays (espagne ?, Italie ?) en cas de contrôle par les keufs et de non conformité a la carte grise, c'est la confiscation du véhicule.....
bye
Répondre