Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par thejoker »

QUOTE(thejoker @ 5 Feb 2006, 03:18 PM)
le capitalisme a ete pensé par adam smith en reaction a la politique d'econmie physique mise en place apr alexander hamilton (banque nationale credits a long terme, industrialisation contre le colonialisme d ela compagnie des indes orientales

le communisme (marx) a ete pense a londres  non pas pour lutter contre le capitalisme  (c a dire le faire disparaitre) mais pour le renforcer.. (l'histoire nous le prouve)

l'alternative qui pose l'homme au centre de la reflexion (pas la plus value.. tongue.gif .) sur l'organisation humaine a bien du mal à être entendu face aux interets a courts termes....

je me cite...... face à vos inepties

je rajoute que le principe de banque centrale et  de credits a long terme sur des infrastuctures tangibles (DONC SANS INFLATION!)  a été mis en place deja dans les siecles precedents (dans le cadre d'un Etat de droit)  et a montrer des preuves d'efficacité suffisantes  pour être attaqué par les ideologues capitalitses (oligarchiques) et les "heritiers" de marx : les BOBOS......  ceux qui pensent  à leur interet propre...
[right][snapback]327417[/snapback][/right]


je continue a répéter ce que vous ne voulez pas entendre:
faire passer un principe d'IDEAL avant toutes ideologies!
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Xstar »

QUOTE(thejoker @ 5 Feb 2006, 08:23 PM)
je continue  a répéter ce que vous ne voulez pas  entendre:
faire passer un principe d'IDEAL avant toutes ideologies!
[right][snapback]327524[/snapback][/right]


ptain ya le joke qui vient de comprendre que personne le lit; pas sur que de se reciter continuellement soit une solution .
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 5 Feb 2006, 01:47 PM)
Mais qui vous parle de la Pologne, ce pays qui a toujours été à fond antisémite, catholique et anticommuniste ?
Pauvre fille, elle croit connaitre Cuba car elle y est allée une semaine en vacances dans un hotel de luxe. Moi je préfère me fier aux propos de gens qui y- ont vécu comme nous en avons un sur notre "forum communiste".

[right][snapback]327499[/snapback][/right]


La pauvre fille, qui n'en est pas une (on t'expliquera !) , attend toujours de savoir ton age et ton expérience de vie (réels pas inventés )
Après on verra avec qui on discute:
un universitaire boutonneux ou quelqu'un qui a une vague idée de quoi il parle.
Merci d'avance et à +
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par bluenote »

maria...j'ai aussi de la famile polonaise smile.gif ben merde alors...ça fait de ma famille des antisémites?? sad.gif
les récits douloureux de ma grand mère allemande, fuyant, avec son bébé, les soldats russes qui voulaient la violer... sad.gif

mais alors pourquoi ma mère a épousé un juif? blink.gif j'comprends plus rien moi tiens...
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(bluenote @ 5 Feb 2006, 04:40 PM)
maria...j'ai aussi de la famile polonaise smile.gif
ma grand mère allemande, fuyant, les soldats russes qui voulaient la violer... sad.gif
[right][snapback]327579[/snapback][/right]


Moi, ma mère est née à Varsovie et a survécu à l'insurrection en 1944 où il y a eu presque 500 000 morts Polonais , grâce aux Allemands (cf. Le Pianiste de Polanski), alors que les Russes attendaient tranquillement à 20 kms, que le massacre soit fini, pour ensuite venir occuper la ville sans résistance !

Je me suis retrouvé à Varsovie un 1er Aout 19?? en commémoration de l'insurrection et j'ai vu ma mère chialer, comme jamais avant ou après.

PS: on attend toujours pour M.AdminForumCom:
étudiant boutonneux ou homme d'expérience ?
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par bluenote »

sad.gif les méchants hélas...c dans tous les pays


à quand des femmes présidents?! y aurait moins de haine...
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 5 Feb 2006, 04:29 PM)
les tsars bouffaient comme des porcs, vivaient dans le luxe pendant que le peuple se nourrissait de cailloux !
[right][snapback]327444[/snapback][/right]


Faut dire que l'alcool rend un peu c.on, et comme ils mettent pas à côté en Russie, bah forcément ils font des conneries....

Tout le monde sait bien que ça se mange pas, les cailloux rolleyes.gif

QUOTE(Xstar @ 5 Feb 2006, 07:11 PM)
atta je calcule  ... 3  +..... 1 sur une fraction de 4;;ayé j'ai la réponse: 100% de connerie, j'ai bon ?

oué je sais elle est facile celle la, mais j'ai pas pu résister
[right][snapback]327519[/snapback][/right]


Tention, avec elle les blagues faciles, ça passe pas du tout
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 5 Feb 2006, 04:55 PM)
Faut dire que l'alcool rend un peu c.on, et comme ils mettent pas à côté en Russie, bah forcément ils font des conneries....

Tout le monde sait bien que ça se mange pas, les cailloux  rolleyes.gif
Tention, avec elle les blagues faciles, ça passe pas du tout
[right][snapback]327593[/snapback][/right]


Parce que c'est pas une fille facile.

PS: on attend toujours pour M.AdministateurForumCom:
étudiant boutonneux ou homme d'expérience ?
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 5 Feb 2006, 10:00 PM)
Parce que c'est une simple.
[right][snapback]327596[/snapback][/right]



Alors là c'est pas sympa Ma!!!!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 5 Feb 2006, 05:02 PM)
Alors là c'est pas sympa Ma!!!!
[right][snapback]327597[/snapback][/right]


Ca existe vraiment des filles simples ?
user posted image


Au fait , on m'a mal cité.
Je veux l'enregistrement .
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 5 Feb 2006, 05:04 PM)
Ca existe vraiment des filles simples ?
user posted image


[right][snapback]327599[/snapback][/right]



Pour ceux qui sont déjà passés par là ;
user posted image
Windgirl78
Timide
Timide
Messages : 668
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:47
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Windgirl78 »

QUOTE(Xstar @ 5 Feb 2006, 08:11 PM)
atta je calcule  ... 3  +..... 1 sur une fraction de 4;;ayé j'ai la réponse: 100% de connerie, j'ai bon ?

oué je sais elle est facile celle la, mais j'ai pas pu résister
[right][snapback]327519[/snapback][/right]

mon cher petit modo à la casquette carrée...
on t'a jamais dit qu'on est toujours le c.on de quelqu'un ?
sisi...







même que c'est aussi valable pour toi ! biggrin.gif
tu vas perdre tes beaux galons ave tes blagues faciles... fait gaffe ! laugh.gif
AdministrateurUnitéCommuniste
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 03 févr. 2006, 13:57
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par AdministrateurUnitéCommuniste »

QUOTE
La pauvre fille, qui n'en est pas une (on t'expliquera !) , attend toujours de savoir ton age et ton expérience de vie (réels pas inventés )
Après on verra avec qui on discute:
un universitaire boutonneux ou quelqu'un qui a une vague idée de quoi il parle.
Merci d'avance et à +


Pauvre fille (j'insiste) haineuse, pour vous j'ai trouvé la réponse : une inculte tout juste bonne pour partir en vacances.

QUOTE
maria...j'ai aussi de la famile polonaise  ben merde alors...ça fait de ma famille des antisémites??


Et oui, la Pologne un pays rempli de monstres anbtisémites et anticommunistes. Heureusement que les soviétiques ont porté secours aux juifs maltraités par ces sauvages.

QUOTE
les récits douloureux de ma grand mère allemande, fuyant, avec son bébé, les soldats russes qui voulaient la violer...


Oh les pauvres petits allemands aryens, on a presque pitié pour ces barbares qui ont mis l'Europe à feu et à sang et ont tenté d'exterminer le grand peuple soviétique (réussissant à en massacrer 27 millions dont 3/4 de civils).

Personnellement, pas envie de pleurer pour les schleus, pardon les allemands je veux dire. Il n'y a pas de guerre sans violence sur les civils. Rappelons les viols commis par les soldats anglo-US sans parler des bombardements fort peu utiles touchant les civils allemands alors que l'industrie s'était enterrée.

Rappelons-nous toujours: 27 millions de morts soviétiques; plus d'un million de soldats perdus lors de la conquête de la Pologne et de l'Allemagne orientale. Dans ces conditions, le désir de vengeance des soldats était inévitable, et je n'aurais pas voulu me trouver à la place d'un officier de l'Armée Rouge qui, plein de bon sentiments, aurait tenté de dire à ses hommes de rester des bons garçons malgré tout ce qu'ils avaient enduré.
Et arrêtons les conneries : oui, le peuple allemand, dans sa majorité, ainsi bien sûr que les collabos de toute l'Europe, est responsable du nazisme, qui n'est pas l'oeuvre de quelques milliers d'excités et a bénéificié de la passivité puis de l'engagement de toute une nation à quelques rares exceptions. En comparant le bilan de l'Armée Rouge en Allemagne et le bilan du nazisme en URSS, on se dit que les soviétiques ont été très modérés tout compte fait.

Et je n'ai pas non plus la moindre pitié pour les "malheureux" allemands aryens chassés à juste titre de Silésie, de Prusse orientale ou des Sudètes. C'est pour ces territoires qu'a commencé la deuxième guerre mondiale, s'ils n'avaient pas été "dégermanisés" il y aurait bien eu un nouveau démagogue pangermaniste, surtout après la chute du Mur, pour se donner le mot d'ordre "l'Allemagne sera l'Allemagne lorsqu'elle sera l'Europe". Et bien non, elle n'est qu'une petite partie de l'Europe, et réduire sa superficie l'aura aidé à le comprendre.

QUOTE
Moi, ma mère est née à Varsovie et a survécu à l'insurrection en 1944 où il y a eu presque 500 000 morts Polonais , grâce aux Allemands (cf. Le Pianiste de Polanski), alors que les Russes attendaient tranquillement à 20 kms, que le massacre soit fini, pour ensuite venir occuper la ville sans résistance !


L'histoire remaniée par la folle Maria.
La vérité est que l'Armée Rouge a été tout simplement refoulée par des contre-offensives allemandes. Ce sont donc bien des données militaires et non politiques qui sont à l'origine de la non-intervention soviétique.
Voir les explications à ce sujet de l'historien gaulliste Paul Marie de la Gorce dans le livre "39-45 : une guerre inconnue", pages 541 à 556. Loin des fables et simplifications anticommunistes de Maria qui n'a aucun argument pour me faire face et essaye d'en venir aux attaques personnelles. Technique habituelle des capitalistes.





Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Xstar »

QUOTE(Windgirl78 @ 5 Feb 2006, 11:45 PM)
mon cher petit modo à la casquette carrée...
on t'a jamais dit qu'on est toujours le c.on de quelqu'un ?
sisi...
même que c'est aussi valable pour toi !  biggrin.gif
tu vas perdre tes beaux galons ave tes blagues faciles... fait gaffe !  laugh.gif
[right][snapback]327628[/snapback][/right]



boaf, c'était pas méchant, c'était surtout histoire de faire un bon ( mauvais? ) mot, n'y vois rien de personnel. Quand a être con, je revendique ma part de connerie sinon j'aurai pas fait cette réponse wink.gif . Quand a mes galons, ce ne sont que des galons virtuels, j'en suis conscient.
Windgirl78
Timide
Timide
Messages : 668
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:47
Contact :

Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !

Message par Windgirl78 »

QUOTE(Xstar @ 6 Feb 2006, 12:06 AM)
boaf, c'était pas méchant, c'était surtout histoire de faire un bon ( mauvais? ) mot, n'y vois rien de personnel. Quand a être °°° Mot Interdit °°°, je revendique ma part de connerie sinon j'aurai pas fait cette réponse wink.gif . Quand a mes galons, ce ne sont que des galons virtuels, j'en suis conscient.
[right][snapback]327650[/snapback][/right]

mééé oui jle sais que c'était pas méchant !
ah bon, ils sont que virtuels tes galons ? oh, que je suis décue... sad.gif












laugh.gif laugh.gif
Répondre