QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 08:11 PM)
c'est pas a 200 km qui on percuté les tours ou le pentagone, mais a 600 km.....
bye
[right][snapback]329199[/snapback][/right]
600, tu va me dire ou tu l'as péché ton info, parce qu'elle doit étre fausse!
Tous d'abord, on repert un appareil par son transpondeur! qui emet des ondes au trafic aérien,( qui coordonne tous les appareils pour éviter les crachs ou etcs ...)
Seulement, les pirates de l'air ont coupés les transpondeurs,donc invisbles sur les radars, c'est aussi pour cela que la chasse Américaine n'a pas interceptée les avions!
-Le seul moyen de pouvoir aquérir une vitesse:
Par un appareil de mesure au sol! Y avait t'il un gars au sol avec un matos de plusieur million de dollard devant le pentagon??
-Le transpondeur déconnecté, personne n'a pu suivre et observer la vitesse de l'avion avant le crach
-On ne percute pas un batiment au 3/47 de sa vitesse nominal ou de croisiére!
QUOTE(KrO @ 8 Feb 2006, 08:34 PM)
Et ben!!!
Quelle fine analyse!!!
Et si vous demandiez plutot son avis à un VRAI pilote qui sait VRAIMENT piloter et qui connait son avion?
Et bien vous sauriez que ca n'est pas non plus si compliqué que ça, tout du moins pour un pilote formé.
Quant aux arbres à côté du WTC.... Comment dire.....
[right][snapback]329219[/snapback][/right]
J'ai déja fait des testes avec le logiciel Xplan, seul logiciel agrée Vfr et Ifr par l'aviation Civile Americaine(FAA) pour la formation des pilotes professionels.Entièrement en Anglais... que dire de +
Ce logiciel n'est pas comme Flight simulator, il enregistre les donnés!
Si vous voyez quelqu'un d'autre! Faite moi signe
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 08:50 PM)
y a t'il un vrai pilote sur dw? hou hou....
bye
[right][snapback]329230[/snapback][/right]
Moi, ayant préparé mon brevet théorique de pilote civil, j'ai suffisament de connaissance en ce domaine pour vous éclairer