Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'ai comme un doute......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12885
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Univers @ 8 Feb 2006, 07:36 PM)
Je suis dac!
C'est déjà une superbe perf, que de pouvoir percuter les 2 tours!

Plusieurs facteurs rentrent en compte!

-La vitesse de l'avion!
-La portance qui est déterminé par la vitesse... etc

Je sais pas pour vous mais pour voler à une vitesse de l'ordre de, allé 200 kilomètres heures avant le décrochage! En activant le volé, aérofrein et les riverses.Et un degré  d'inclinaison quasi nul!
Les possibilités son mince!
Sans compter les arbres situés aux alentours du domaines
[right][snapback]329174[/snapback][/right]

c'est pas a 200 km qui on percuté les tours ou le pentagone, mais a 600 km.....
bye
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par Anonyme »

QUOTE(Univers @ 8 Feb 2006, 07:36 PM)
Je suis dac!
C'est déjà une superbe perf, que de pouvoir percuter les 2 tours!

Plusieurs facteurs rentrent en compte!

-La vitesse de l'avion!
-La portance qui est déterminé par la vitesse... etc

Je sais pas pour vous mais pour voler à une vitesse de l'ordre de, allé 200 kilomètres heures avant le décrochage! En activant le volé, aérofrein et les riverses.Et un degré  d'inclinaison quasi nul!
Les possibilités son mince!
Sans compter les arbres situés aux alentours du domaines
[right][snapback]329174[/snapback][/right]



Et ben!!!

Quelle fine analyse!!!

Et si vous demandiez plutot son avis à un VRAI pilote qui sait VRAIMENT piloter et qui connait son avion?

Et bien vous sauriez que ca n'est pas non plus si compliqué que ça, tout du moins pour un pilote formé.

Quant aux arbres à côté du WTC.... Comment dire.....
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par Jean-Sé »

QUOTE(KrO @ 8 Feb 2006, 06:34 PM)
Et si vous demandiez plutot son avis à un VRAI pilote qui sait VRAIMENT piloter et qui connait son avion?
Bah c'est vrai ca, pas un de ces pilote qui s'entraine sur flight simulator dry.gif

... comme ces $*%@# de terroristes! wink.gif
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12885
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

y a t'il un vrai pilote sur dw? hou hou....
bye
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par Jean-Sé »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 05:22 PM)
y a pas une trace sur la pelouse, rien meme pas un brin d'herbe rousie...
bye
Y'a 2 s à ROUSSE cool.gif
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12885
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Jean-Sé @ 8 Feb 2006, 08:51 PM)
Y'a 2 s à ROUSScool.gif
[right][snapback]329231[/snapback][/right]

t'as raison, ca fait rouzie autrement...
bye
Simon23
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 23 juin 2005, 17:57
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par Simon23 »

A ce sujet, j'avais entendu un interview d'un mek qui avait écrit un livre à ce sujet qui disait que pour qu'un avion puisse s'écraser avec autant de précision dans une tour (car il fallait qu'il soit au 2/3 de la tour pour que celle ci s'effondre d'un trait) et une vitesse pareil, il fallait que le pilote soit guidé par balise ARGOS ce qui signifierai qu'il y aurer eu une complicité des EU avec les terroristes pour pauser les balises.
Il affirmer même que ce serait peut être Bush qui aurait organisé les attentats afin de pouvoir répliquer et ainsi faire le "gendarme du monde" et donc en arrivé a la guerre d'Irak pour essayer de récuperer le pétrole vu la flambée des prix! Il ajouta a sa thèse comme quoi les attentats était organisé pas Bush, le fait que a l'heure des tombées des 2 tours il y aurer du avoir environs 20000 morts et qu'il y en a eu "que" 3000!

Personnelement je trouve ca oser...
varech
Jiber
Jiber
Messages : 1045
Enregistré le : 03 févr. 2003, 10:12
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par varech »

QUOTE(Simon23 @ 9 Feb 2006, 10:45 AM)
Personnelement je trouve ca oser...
[right][snapback]329436[/snapback][/right]


Pas mal la faute d'infinitif/participe passé !
C'est involontaire, un double sens, ou ce qu tu voulais dire ?

Beau jeu de mot ! cool.gif
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par Univers »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 08:11 PM)
c'est pas a 200 km qui on percuté les tours ou le pentagone, mais a 600 km.....
bye
[right][snapback]329199[/snapback][/right]

600, tu va me dire ou tu l'as péché ton info, parce qu'elle doit étre fausse!

Tous d'abord, on repert un appareil par son transpondeur! qui emet des ondes au trafic aérien,( qui coordonne tous les appareils pour éviter les crachs ou etcs ...)
Seulement, les pirates de l'air ont coupés les transpondeurs,donc invisbles sur les radars, c'est aussi pour cela que la chasse Américaine n'a pas interceptée les avions!
-Le seul moyen de pouvoir aquérir une vitesse:
Par un appareil de mesure au sol! Y avait t'il un gars au sol avec un matos de plusieur million de dollard devant le pentagon??
-Le transpondeur déconnecté, personne n'a pu suivre et observer la vitesse de l'avion avant le crach
-On ne percute pas un batiment au 3/47 de sa vitesse nominal ou de croisiére! huh.gif

QUOTE(KrO @ 8 Feb 2006, 08:34 PM)
Et ben!!!

Quelle fine analyse!!!

Et si vous demandiez plutot son avis à un VRAI pilote qui sait VRAIMENT piloter et qui connait son avion?

Et bien vous sauriez que ca n'est pas non plus si compliqué que ça, tout du moins pour un pilote formé.

Quant aux arbres à côté du WTC.... Comment dire.....
[right][snapback]329219[/snapback][/right]

J'ai déja fait des testes avec le logiciel Xplan, seul logiciel agrée Vfr et Ifr par l'aviation Civile Americaine(FAA) pour la formation des pilotes professionels.Entièrement en Anglais... que dire de +
user posted image

Ce logiciel n'est pas comme Flight simulator, il enregistre les donnés!
user posted image

user posted image

Si vous voyez quelqu'un d'autre! Faite moi signe
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 08:50 PM)
y a t'il un vrai pilote sur dw? hou hou....
bye
[right][snapback]329230[/snapback][/right]

Moi, ayant préparé mon brevet théorique de pilote civil, j'ai suffisament de connaissance en ce domaine pour vous éclairer
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par Anonyme »

Je connais tres bien ce logiciel (et pour cause je l'ai!! Il est incroyable d'ailleurs!!), et laisse moi te dire que tu n'as pas passé assez d'heures dessus, car si tu avais un peu potassé, tu te serais rendu compte que ca n'est pas si dur que ça...

Mais tout cela, c'est peut etre parce que tu as juste preparé ton brevet, et que tu ne l'as pas encore....

Il te manque des heures de vol quoi.....
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par thejoker »

QUOTE(Univers @ 9 Feb 2006, 06:59 PM)
600, tu va me dire ou tu l'as péché ton info, parce qu'elle doit étre fausse!

Tous d'abord, on repert un appareil par son transpondeur! qui emet des ondes au trafic aérien,( qui coordonne tous les appareils pour éviter les crachs ou etcs ...)
Seulement, les pirates de l'air ont coupés les transpondeurs,donc invisbles sur les radars, c'est aussi pour cela que la chasse Américaine n'a pas interceptée les avions!

-Le transpondeur déconnecté, personne n'a pu suivre et observer la vitesse de l'avion avant le crach
-On ne percute pas un batiment au 3/47 de sa vitesse nominal ou de croisiére! huh.gif
J'ai déja fait des testes avec le logiciel Xplan, seul logiciel agrée Vfr et Ifr par l'aviation Civile Americaine(FAA) pour la formation des pilotes professionels.Entièrement en Anglais... que dire de +

Moi, ayant préparé mon brevet théorique de pilote civil, j'ai suffisament de connaissance en ce domaine pour vous éclairer
[right][snapback]329715[/snapback][/right]



euh et avant que existe les transpondeurs les radars ne servaient a rien alors? blink.gif blink.gif

et a quelle vitesse on percute un batiment?
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par jude »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 08:50 PM)
y a t'il un vrai pilote sur dw? hou hou....
bye
[right][snapback]329230[/snapback][/right]



héhéhé, ben mois, je m'entrainais à viser les tours jumelles de cordemais ...

...en ULM

user posted image


fastoche
c'est un vrai pilote qui te le dit,
avec un blouson top gun,
et des corones en titane ...
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par xantos295 »

Le frère d'un ami belge est pilote et d'après lui c'est une très belle perf d'encastrer deux boeing à une si faible vitesse dans des tours comme celles-ci!

J'ai également toujours eu du mal à croire à un avion au pentagone...les dégats semblent si superficiels...
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(xantos295 @ 9 Feb 2006, 04:51 PM)
Le frère d'un ami belge est pilote et d'après lui c'est une très belle perf d'encastrer deux boeing à une si faible vitesse dans des tours comme celles-ci!

J'ai également toujours eu du mal à croire à un avion au pentagone...les dégats semblent si superficiels...
[right][snapback]329857[/snapback][/right]


Superficiel ?

user posted image


Ne pas oublier qu'il ya eu 184 morts au Pentagone.

Ceci dit, avant l'effondrement des tours à NY, des immeubles plus fragiles que le costaud Pentagone , les dommages aussi semblaient superficiels.
L'avion en entier avait pénétré l'immeuble, mais à part le trou et la fumée tout semblait OK sur les tours !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12885
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :J'ai comme un doute......

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(thejoker @ 9 Feb 2006, 07:16 PM)
euh et avant que existe les transpondeurs les radars ne servaient a rien alors? blink.gif  blink.gif

et a quelle vitesse on percute un batiment?
[right][snapback]329732[/snapback][/right]

Les transpondeurs servent a identifier les avions sur les radars, autrement ce serait un bordel sans nom sur l'ecran et impossible a utiliser.
bye
Répondre