Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CNE, CPE, et après ...
Re :CNE, CPE, et après ...
Cet échange de post me fait m'interroger sur l'existence de Dieu. Un univers aussi parfait ne peut exister sans grand architecte.
venerable ,recevez cette production des studios jenna qui illustre vos propos .
http://www.delirant.com/annuaire/goto-8653.html
venerable ,recevez cette production des studios jenna qui illustre vos propos .
http://www.delirant.com/annuaire/goto-8653.html
Effectivement une planète malabar, ça pouvait pas mieux marcher que la notre....mais bon, on va pas démoraliser le moral des troupes hein ?
Tant que le bar reste ouvert .....
Tout a fait. Dis donc il est 10 heures dans deux minutes, c'est l'heure du Muscadet là....on s'en écluse une petite et on retourne faire la révolution après hein !
comme si une main exterieure genre dieu avait créé la planete
je vous renvoie au principe de raison suffisante de leibniz !
il semblerait que le cne soit une bonne solution pour engorger plus les prud'hommes.. !
je vous renvoie au principe de raison suffisante de leibniz !
il semblerait que le cne soit une bonne solution pour engorger plus les prud'hommes.. !
engeorge
t as vu ce film culte gorge profonde ??
QUOTE(JENNA @ 15 Feb 2006, 10:11 AM)
engeorge
[right][snapback]332512[/snapback][/right]
[right][snapback]332512[/snapback][/right]
non j'en ai toujours eu une trop petite pour que ca puisse me faire fantasmer...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(iceman @ 15 Feb 2006, 08:47 AM)
Entendu ce matin sur Europe1 : les premiers licenciés du CNE devant les prudhommes.
3 motifs principaux de plaintes.
- Heures sup non payées après licenciement
- Licenciement suite à maladie
- Licenciements suite à annonce de maternité (le CNE ne vas pas aller dans le sens de l'égalité des sexes dans l'entreprise )
Et contrairement à ce que laisse penser le CNE (poss. de licencier sans motif), les plaintes sont recevables. En effet si l'employeur n'a pas à motiver sa décision au salarié, il est en demeure de motiver et justifier sa décision aux prudhommes.
[right][snapback]332458[/snapback][/right]
3 motifs principaux de plaintes.
- Heures sup non payées après licenciement
- Licenciement suite à maladie
- Licenciements suite à annonce de maternité (le CNE ne vas pas aller dans le sens de l'égalité des sexes dans l'entreprise )
Et contrairement à ce que laisse penser le CNE (poss. de licencier sans motif), les plaintes sont recevables. En effet si l'employeur n'a pas à motiver sa décision au salarié, il est en demeure de motiver et justifier sa décision aux prudhommes.
[right][snapback]332458[/snapback][/right]
Sa été le cas de mon pote car son salarié faisait des heures sup parce qu'il n'arrivait pas a faire son boulot dans les temps, d'ou la verif sur le pc .....
et les heures sup, il se les est fourré dans le fion.....
bye
Arretes de causer en petit patron artisan ki n en veux ,tu flingues le buisness et
les djeunes demain y vont tous vouloir devenir douanier ......
De toutes facons c est pas avec tes 3 clampins ouvriers que tu es a meme de parler de l emploi en france .
Bye
je sais! je suis pas gentil mais j ai mal a une dent ...et mon enlule de dentiste encore un revolutionnaire est sur l eau aujourd hui ...
De toutes facons c est pas avec tes 3 clampins ouvriers que tu es a meme de parler de l emploi en france .
Bye
je sais! je suis pas gentil mais j ai mal a une dent ...et mon enlule de dentiste encore un revolutionnaire est sur l eau aujourd hui ...
- paquitomicorrazon
- Jiber
QUOTE(JENNA @ 15 Feb 2006, 03:05 PM)
[right][snapback]332670[/snapback][/right]
Putain, comment t'as changé toi depuis que t'es au MALABAR
T'as déjà reçu la visite de Pink TV ou bien ?
Mais naaaaaaaan, mais les rayons de bibine des inters sont en rupture..... et ça Jojo, tu le connais, ça lui colle méchamment les abeilles des trucs comme ça !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(JENNA @ 15 Feb 2006, 03:05 PM)
Arretes de causer en petit patron artisan ki n en veux ,tu flingues le buisness et
Bye
Bye
Non mais arrêtez d'embêter jenna.......Pour ce qui écoute france inter, il y avait la semaine dernière une émission parlant des pratiques des vigiles sur la gestion du personnel dans la grande distribution pas piquer des hannetons ......
bye
non mon jojo ,a l heure d aujour dhui ,susi a al retraite ,et pour les nemployes j en avais juste 314 sur les deux inter .
mais c est le propre de dw ,c est ceux ki navigue le moinche qui cause le pluche ..
ja i toujours mal a ma dent ...bordel ..
..
mais c est le propre de dw ,c est ceux ki navigue le moinche qui cause le pluche ..
ja i toujours mal a ma dent ...bordel ..
..
-
- Killer
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 15 Feb 2006, 03:54 PM)
Non mais arrêtez d'embêter jenna.......Pour ce qui écoute france inter, il y avait la semaine dernière une émission parlant des pratiques des vigiles sur la gestion du personnel dans la grande distribution pas piquer des hannetons ......
bye
[right][snapback]332691[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]332691[/snapback][/right]
Ouias entndu aussi (Ailleurs si j'y suis vers 18h en gros) et j'ai bien halluciné
ben ma couille t'es pas mort on te voit plus §§§§
t'as lu au moins aquajet ?? hihihi surtout page 30 !!!
t'as lu au moins aquajet ?? hihihi surtout page 30 !!!