Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DW, Bar et organisation

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
seaclone
Killer
Killer

Re :DW, Bar et organisation

Message par seaclone »

QUOTE(guyt @ 12 Feb 2006, 05:06 AM)

Règle #1:

Il est strictement défendu de se prendre au sérieux au Bar, sous peine de se faire expulser illico.

Règle #2:

Rire et laisser rire.
Règle #3:

Pas d'autres règles

[right][snapback]330926[/snapback][/right]

okay sur le principe...mais ou commence l'humour, et ou s'arrete t-il?...c'est bien ce qui fait la nature de l'ensemble ( pas tous!) des problèmes que nous rencontrons sur le bar, par exemple, et qu'un topic part en couille au bout de 2 pages ( et encore!) rolleyes.gif...ce qui fait, que, me concernant, je commence à lire, et je me tire..face à des trucs incompréhensibles (genre private joke), qui reposent sur des posts datant de l'ère quaternaire, et qui réduisent la lecture et l'intérêt du post de départ à quelques initiés , ou habitués du lieu..dommage..alors comment comptes tu faire pour que rire et laisser rire soit accessible au plus grand nombre...soit rester dans l'esprit de la définition de "forum"...à ce sujet, et pour parcourir comme beaucoup d'entre nous d'autres forums, ces pugilats verbaux sont à l'origine des antagonismes, (quand nous ne sommes pas montrés du doigt!) avec les acteurs de DW...

..exemple d'une discution vu sur un forum région :
-toi , tu parles comme un DWrider!
-un DW quoi?? huh.gif
-un mec de DW...

attachant, non?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(La hyène @ 12 Feb 2006, 10:52 AM)
Je ne juge pas François : les passionnés sont toujours excessifs. Alors qu'il ne me juge pas. Et je t'avoue que rien ne m'énerve plus que les gens qui traitent tous les autres d'imbécile dès lors qu'on ne pense pas comme eux.

Tiens essaie de dire que °°° est une marque de merde et tu vas voir.
[right][snapback]330953[/snapback][/right]

je ne savais pas qu'il t'avait traité d'imbécile, désolée la hyène.. sad.gif

attends j'essaye :

NP est fragillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!

Tribord est nuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllll!!!

Bic c'est du plastiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!

Kipu tu me rates jamais toi hein? (d'ailleurs j'ai pas pigé mais je me doute de ton état d'esprit à mon égard)

Tu dis tjs des choses intéressantes au bar?
t'en fais jamais des erreurs toi?????????? mad.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

avant que ça ne dérape: "qui aime bien chatie bien", bluenote...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

heu..mais attends! j'ai pas envie d'être chatiée, châtrée, chassée etc...je suis libre et je vous emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm laugh.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 12 Feb 2006, 12:49 PM)
C'est beau c'est beau ......snif allez on se fait la bise !
user posted image

C'set pas de gun dont je parlais, mais de la défense effrénée de la marque de certains DWdeurs au sujet des topics AHD.
[right][snapback]330999[/snapback][/right]

AHD c'est ..................

pardon, je passe. En fait je ne connais que le bar sad.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

QUOTE(zorino @ 12 Feb 2006, 09:21 AM)
yes, hyène poooowwwwaaaaa !
[right][snapback]330937[/snapback][/right]

++++

user posted image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 12 Feb 2006, 01:31 PM)
je ne savais pas qu'il t'avait  traité d'imbécile, désolée la hyène.. sad.gif

attends j'essaye :
NP  est fragillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!! interdit

Tribord est nuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllll!!!interdit

Bic c'est du plastiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!interdit

Kipu tu me rates jamais toi hein? (d'ailleurs j'ai pas pigé mais je me doute de ton état d'esprit à mon égard) interdit

Tu dis tjs des choses intéressantes au bar?interdit
t'en fais jamais des erreurs toi?????????? mad.gifinterdit
[right][snapback]331027[/snapback][/right]

interdit laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(bluenote @ 12 Feb 2006, 12:31 PM)
Kipu tu me rates jamais toi hein? (d'ailleurs j'ai pas pigé mais je me doute de ton état d'esprit à mon égard)
[right][snapback]331027[/snapback][/right]

blink.gif blink.gif blink.gif
Désolé mais tu nous montre deux pages où les mecs pourissent allègrement et unanimement DW, (et c'est normal que ça gave plein de monde), j'ai du mal à imaginer une "fusion".

Après si tu te braques à chaque remarque et que tu prends tout pour toi comme si c'était la fin du monde,et ben c'est dommage c'est tout mais c'est pas moi que ça va empecher de pioncer, il me semble que j'ai été plus cassant avec d'autres membres qui l'ont pas mal vécu et savaient que c'est un trip comme un autre de s'envoyer chier, comme Univers et Lil'ripper par exemple.
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

QUOTE(erwan @ 12 Feb 2006, 12:48 PM)
interdit laugh.gif
[right][snapback]331046[/snapback][/right]

Incommensurable !
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 12 Feb 2006, 02:56 PM)
blink.gif  blink.gif  blink.gif
Désolé mais tu nous montre deux pages où les mecs pourissent allègrement et unanimement DW, (et c'est normal que ça gave plein de monde), j'ai du mal à imaginer une "fusion".

Après si tu te braques à chaque remarque et que tu prends tout pour toi comme si c'était la fin du monde,et ben c'est dommage c'est tout mais c'est pas moi que ça va empecher de pioncer, il me semble que j'ai été plus cassant avec d'autres membres qui l'ont pas mal vécu et savaient que c'est un trip comme un autre de s'envoyer chier, comme Univers et Lil'ripper par exemple.
[right][snapback]331128[/snapback][/right]

La thèse de Bergson nous fait mention que la pensée est sans commune mesure avec le langage, irréductible à lui.
Y a t-il dans ses propos une antériorité de la pensé sur le langage ou à contrario, le langage est -il chair à la pensée?

Son premier point de vue, nous fait part d'une réponse qui vient immédiatement de l'esprit!
Si le langage exprime la pensé, alors la pensé est antérieur au langage!

Cela dit, un deuxième point de vue contraire au 1!La pensé est inséparable au langage, dans ce cas, la censure de la pensé révèle une immaturité de l'être
Ptite référence à Rousseau qui eut l'occasion de dire un jour," Sans le mot la pensée ne peut naître"
La pensée ne serait que nébuleuse sans rien de délimité avant l'apparition de la langue.

Alors, que peut ton juger!
Le mot ou le sens de la phrase!

crottin de verre <==cla veut strictement rien dire au premier degré, mais en analysant le contexte général et le sens de la pensé, on obtient, un alcoolique en colère.

La cordialité de blue est sans égale, son cœur et toujours aussi grand.
Mais la connivence de son âme est quelle que peut entravée par le malheur d’un diabolique esprit.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Univers @ 12 Feb 2006, 10:19 AM)
La thèse de Bergson nous fait mention que la pensée est sans commune mesure avec le langage, irréductible à lui.
Y a t-il dans ses propos une antériorité de la pensé sur le langage ou à contrario, le langage est -il chair à la pensée?

Son premier point de vue, nous fait part d'une réponse qui vient immédiatement de l'esprit!
Si le langage exprime la pensé, alors la pensé est antérieur au langage!

Cela dit, un deuxième point de vue contraire au 1!La pensé est inséparable au langage, dans ce cas, la censure de la pensé révèle une immaturité de l'être
Ptite référence à Rousseau qui eut l'occasion de dire un jour," Sans le mot la pensée ne peut naître"
La pensée ne serait que nébuleuse sans rien de délimité avant l'apparition de la langue.

Alors, que peut ton juger!
Le mot ou le sens de la phrase!

crottin de verre <==cla veut strictement rien dire au premier degré, mais en analysant le contexte général et le sens de la pensé, on obtient, un alcoolique en colère.
La cordialité de blue est sans égale, son cœur et toujours aussi grand.
Mais la connivence de son âme est quelle que peut entravée par le malheur d’un diabolique esprit.
[right][snapback]331140[/snapback][/right]

Ben dis donc !
Dis donc ! Dis donc !
T'as couché avec DrMoreau hier soir ?
tongue.gif
ROCCOYADUVIENTO
Newbie
Newbie

Message par ROCCOYADUVIENTO »

Le bar ! On y est bien dans le bar on apprend plein de choses hyper intéressantes par des gens culturés ! C'est pour ça que j'y passe ma vie ! Ma femme elle comprend pas qu'on s'instruit vachement au bar !
Hips !
Je reprendrais bien un autre bergson avec glace (avec un nom pareil la glace ça doit pas être dur à trouver) !
Bergson ? Bergson ? Mais oui ! C'est celui qu'a pris quatre sets dans la gueule par fédéré le suisse ? Ou alors c'est ppeut être un disc jokey qui monte des blondes platines ?
Mais qui c'est ce Bergessone (le tout prononcé avec l'accent de Biarritz) ????? A la fin ????
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(bluenote @ 12 Feb 2006, 12:31 PM)

Kipu, c'est le prototype du mec blessant, hautain et mysogine qui étale sans vergogne son inculture dans le but évident de tous nous écraser.
Pourri de Kipu.
Mon contraire en quelque sorte.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 12 Feb 2006, 03:35 PM)
Ben dis donc !
Dis donc ! Dis donc !
T'as couché avec DrMoreau hier soir ?
tongue.gif
[right][snapback]331149[/snapback][/right]

Je te trouve blessante aujourd'hui.
T'as égaré quelque chose ?
Euh... un dico ?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(ROCCOYADUVIENTO @ 12 Feb 2006, 03:45 PM)
Le bar ! On y est bien dans le bar on apprend plein de choses hyper intéressantes par des gens culturés !
[right][snapback]331150[/snapback][/right]

T'as vu un culturiste, ici???

user posted image

Que des tarés, ici, Viento.
Répondre