Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ba oui mais non ......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Windgirl78
Timide
Timide

Re :ba oui mais non ......

Message par Windgirl78 »

QUOTE(thejoker @ 19 Feb 2006, 02:16 PM)
à l'evidence la science ne s'arrete  pas à la limite de nos sens!!!
au contraire elle procede par hypothese sur ce que les sens ne voient  pas  et pose des experiences pour valider ou invalider  ces elements invisibles.....
[right][snapback]334099[/snapback][/right]

Je n'ai jamais dit le contraire !
C'est juste que la science ne peut que nous apporter des hypothèses et des informations sur le monde qui nous entoure, car nous ne pouvons percevoir réellement celui ci qu'a travers de ce que nous en disent nos sens, qui sont limités.
Nos hypothèses scientifiques ne peuvent donc être vérifiées qu'a l'aide des informations que nous pouvons percevoir sur le monde, ce qui ne nous garantit pas leur réelle validité.
La science n'est valide que dans l'ensemble de nos perceptions du monde.

C'est le principe de la physique quantique : elle ne décrit pas le monde mais seulement ce que nous pouvons en savoir => Théorie quantique de l'information
Pareil pour les mathématiques : avec les nombres complexes, on peut trouver toutes les solutions d'un polynome, y comprit celles dont le carré est négatif. Cependant, ils ne donnent que l'ensemble de toutes les solutions possibles a l'équation. Pas celles qui sont valides dans le monde physique.

Voir : Science & Vie Octobre 2005 : "Le monde existe il vraiment ?"
"le monde n'est que la somme des informations que nous avons sur lui."
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Camarade fille idéologue adjointe. Faites attention, cet autre camarade est contagieux. Il a été torturé par les hordes impérialistes et depuis il a le cerveau en compote.
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

2 choses:

1) Ce post, ça me rappelle le film: Island
Très bon film de SF, sur le clônage comme "assurance -de- vie"

2) La hyène et la fonction de modérateur, c'est une monstrueuse blague !!!!! isn't it ?????
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu veux que je te modère pour voir si je blague ?

user posted image
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

j ai travaille sur les copies (coller d uni )tte la nuit ,je vous rends les copies .

THE JOKER :votre copie frise le tragique ,cepandant votre spontaneite sur le sujet le sauve du naufrage 11/20

LA HYENE :vous etes un pitre ,mais avec votre changement a barbes ou iena et st lazare . m a fe marrer .
vous sauvez votre moyenne .ne vous endormez pas ,vous pouvez mieux faire .12/20

WAWONE :vous etes passe a cote du sujet ,c etait pas votre jour . 8/20

WINDSURF 78 :je ne suis pas dupe ,j ai peur que vous soyez tombe ds les memes travers que le povre univers . 10/20

KIPU . Bon je l aime bien y participe a l oral arff arff 7/20
.
RSTEBAN vous maitrisez votre embryogenese ,mais j aurais aime avoir votre point of wievs . 13/20

Blue note .Sensibilite a fleur de peau ,ne vous laisser pas abattre continuer . 15/20

Univers . vous l avez chercher :paraphrase il est temps de se mettre au travail .
0/20

XSTAR .J aime bien quand vous donnez votre avis sur un sujet dont a l evidence vous ne bittez pas grand chose .Cepandant je percois ds votre ecriture une certaine febrilite ,des fautes d ortho inhabituelles ,il semblerait que vous fissuriez votre carapace .Y aurait il un gentil mec dessous ? je le pense poursuivez ...
17/20

maria chapdelaine :Vous n avez pas traiter le sujet ,vous aviez pourtant fait une bonne recherche ,neanmoins mefiez vous des ouvrages de vulgarisation .
13/20

Altoid peu mieux faire que citer un film de daub ,bon parce que la blonde ds le film etait canon .8/20

jean se .Je n ai pas recu votre devoir du fait de l eloignement .et du retard de la poste . excuse par le professor
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

autant pour moi .

dct moreau :esprit de synthese ,vision du sujet ds son ensemble ,vous faites le meilleur devoir .

19,5 /20
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Bordel j aurais aime etre prof ,a condition que l education national me donne autant de dividende qu inter ..
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Monsieur le Professeur,

Vous me voyez profondément offusqué de n'avoir qu'un point de plus que le Joker ! Vous savez que depuis que les hordes impérialistes l'ont torturé au cannabis il a plus que du bifidus actif dans la callebasse !

Et les zautres ils ont fait que touiller dans science et vie ! hé !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

je ne vous cache pas ,que c etait ds l attente de votre reaction ...

ve chercher les marmots a deux mains .
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(JENNA @ 20 Feb 2006, 04:17 PM)
j ai travaille sur les copies (coller d uni )tte la nuit ,je vous rends les copies .

THE JOKER :votre copie frise le tragique ,cepandant votre spontaneite sur le sujet le sauve du naufrage 11/20

LA HYENE :vous etes un pitre ,mais avec votre changement a barbes ou iena et st lazare  . m a fe marrer .
vous sauvez votre moyenne .ne vous endormez pas ,vous pouvez mieux faire .12/20

WAWONE :vous etes passe a cote du sujet ,c etait pas votre jour . 8/20

WINDSURF 78 :je ne suis pas dupe ,j ai peur que vous soyez tombe ds les memes travers  que le povre univers . 10/20

KIPU . Bon je l aime bien y participe  a l oral arff arff 7/20
.
RSTEBAN vous maitrisez votre embryogenese ,mais j aurais aime avoir votre point of wievs . 13/20

Blue note .Sensibilite a fleur de peau ,ne vous laisser pas abattre continuer . 15/20

Univers . vous l avez chercher :paraphrase il est temps de se mettre au travail .
0/20

XSTAR .J aime bien quand vous donnez votre avis sur un sujet dont a l evidence vous ne bittez pas grand chose .Cepandant je percois ds votre ecriture une certaine febrilite ,des fautes d ortho inhabituelles ,il semblerait que vous fissuriez votre carapace .Y aurait il un gentil mec dessous ? je le pense poursuivez ...
17/20

maria chapdelaine :Vous n avez pas traiter le sujet ,vous aviez pourtant fait une bonne recherche ,neanmoins mefiez vous des ouvrages de vulgarisation .
13/20

Altoid peu mieux faire que citer un film de daub ,bon parce que la blonde ds le film etait canon .8/20

jean se .Je n ai pas recu votre devoir du fait de l eloignement .et du retard de la poste . excuse par le professor
[right][snapback]334497[/snapback][/right]

oula c'est parce que je ne suis pas assez tragique que ma note est basse ou trop???

faudrait savoir!!

d'autant que si le prof ne comprend pas le sens de la tragedie ou n'y est pas sensible , c'est qu'il est d'un parti pris antidemocratique

la representation tragique du reel dans des pieces ne se fait plus ..... pourkoi???
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ca c'est le résultat de la torture au cannabis ! ca fait froid dans le dos, hein !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

sad.gif je proteste: 8/20 c'est scandaleux, bon je sais ce qu'il me reste à faire. C'est quoi déjà ton ip laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ouais mais toi c'est parcequ'à Coutances t'as que de la bouse de vache à fumer, et ça gratte la tête !

user posted image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

user posted image
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »