QUOTE(xantos295 @ 13 Mar 2006, 10:13 AM)
Déprimant cette attitude...
Oui il faut que tout le monde bosse au moins jusque 65ans! On va bientot arriver à 30 ans de retraite pour une majorité des francais et qui va payer tt ca ? Et bien ma génération celle qui commence à travailler, qui va engraisser des retraités friqués du baby boom, qui aura du mal à s'acheter un appart de 20m², qui travaillera jusque 70 ans et qui n'aura pas de retraite à cause de l'immobilisme d'une génération gatée...de toute façon je vais me casser comme beaucoup de forces vives fraichement diplomées
Ps: les enculés on les appelle des entrepreneurs et heureusement qu'il y en a qques un pour te payer ton traitement.
Adieu DW
[right][snapback]342971[/snapback][/right]
eh !
j' croyais que tu partais ???
bien sur que tous les patrons sont pas des enculés, heureusement.
avouons que certains sont quand même des profiteurs mais comme eux ils ont réussi hein ! !
et que moi, pauvre ouvrier au bas de l' echelle sociale j' ai que ce que je mérite j' ai qu' a fermer ma gueule et surtout pas à descendre dans la rue m' exprimer..
c' est ça non ????
mais j' espère bien ne pas travailler jusqu' a 70 ans sinon je vais crever au boulot. de toute façon je serais viré avant parce que dépassé un certain age on est forcément moins productif qu' un jeune, surtout dans les métiers physiques.
je m' étais pourtant décidé à ne parler que de planche sur DW...mais quand je parcours les forums du bar je plonge direct dans la polémique, inutile vue qu' on campe tous sur nos positions...
adieu Xantos295, et bon vent avec tes diplômes qui font de toi un être supérieur à moi-même. quitte la France, ce pays rétrograde pour un pays moderne et libérale.