Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petition contre les loisirs motorises

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
julien51
Newbie
Newbie

Re :petition contre les loisirs motorises

Message par julien51 »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 01:28 PM)
tiens je me demande bien qui se cache sous ce faux-nez... (allez l'admin un petit coup de resolution IP pour qu'on rigole un peu !)

de toute facon comme tu le dis ca ne sert a rien, car ils sont interdits presque partout !  smile.gif
[right][snapback]340713[/snapback][/right]

Non, desolé mais apparament il y a pas mal de monde qui te trouve un peu °°° Mot Interdit °°°
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

J'adore ces posts qui font l'apologie de la tolérance...

Tiens, je vais faire une pétition contre les chiens qui chient dans ma rue...
C'est dégueulasse...

Ah, puis je vais faire une pétition contre les avions.
J'habite pas loin de l'aéroport, et c'est infernal.
En plus, ça emmerdera ces crétins de planchistes qui pourront plus partir sur les spots lointains.
D'ailleurs, ça me fait penser, faut que je fasse une pétition contre les planchistes : tous les étés, ils viennent me pourrir ma plage.

Puis, tant qu'à y être, une pétition pour interdire les catholiques...
Y'a ce °°° Mot Interdit °°° de curé qui sonne les cloches toutes les heures, ça me fait chier pour la sieste.
Puis une pétition pour interdire les musulmans.
Ce crétin de muezzin gueule cinq fois par jour, ça me fait mal aux oreilles.

Finalement, je devrais faire une pétition pour interdire les cons, ça irait plus vite...
Temeo
Newbie
Newbie

Message par Temeo »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 12:30 PM)
tiens encore un faux-nez... c'est fou ces apparitions massives et soudaines !... allez l'admin fais nous rigoler !...  rolleyes.gif
[right][snapback]340714[/snapback][/right]

désolé de te decevoir mais mon identité n'est en aucun cas secrète, je suis le webmaster d'un site de jet.
Quand au apparitions massive est soudaine, c'est uniquement parce que le lien de ce poste à été diffusé sur certain de nos sites.
Mais apparement, en ce qui te concerne, tu n'as pas l'aire non plus d'être un habitué de ce forum puisque tout tes messages sont concentré sur ce sujet. Certainement plus un detracteur du jet ski qu'un winsurfer finallement, c'est plutot rassurant. J'espère en tout cas que les winsurfeurs sont plus tolérant que ça. Les usagés de la mer doivent plutot être solidaire entre eux car aucun sport n'est a l'abrit de l'intolérance des autres..... J'espère que vous ne serait jamais les victime des gens qui en ont marre de se prendre du sable dans la guele quand vous debarquez sur les plages étallez votre matos.
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 12:28 PM)
tiens je me demande bien qui se cache sous ce faux-nez... (allez l'admin un petit coup de resolution IP pour qu'on rigole un peu !)
[right][snapback]340713[/snapback][/right]

C VRAI YA COMME UNE ODEUR DE TROLL tongue.gif

QUI S EST LACHE rolleyes.gif
DONC EN FAIT CA PUE mellow.gif
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

QUOTE(Temeo @ 7 Mar 2006, 01:19 PM)
Mais apparement, en ce qui te concerne, tu n'as pas l'aire non plus d'être un habitué de ce forum puisque tout tes messages sont concentré sur ce sujet. Certainement plus un detracteur du jet ski qu'un winsurfer finallement, c'est plutot rassurant. J'espère en tout cas que les winsurfeurs sont plus tolérant que ça. Les usagés de la mer doivent plutot être solidaire entre eux car aucun sport n'est a l'abrit de l'intolérance des autres..... J'espère que vous ne serait jamais les victime des gens qui en ont marre de se prendre du sable dans la guele quand vous debarquez sur les plages étallez votre matos.
[right][snapback]340738[/snapback][/right]

oula j'ai pris du retard dans les reponses !

alors pour temeo, je ne vais meme pas parler de pollution, ecologie, beaufs, etc...

j'ai une maison au bord d'un lac et depuis ces dernieres annees, il y a des jets qui font vroum vroum a fond toute la journee en face de chez moi... et moi le bruit ca me saoule (moi qui croyait etre pepere devant mon lac, c'est rape je me retrouve au bord du periph...). Ce que je demande, c'est etre tranquille chez moi...

ok tu dirais quoi temeo si je venais klaxonner devant chez toi tous les WEs (c'est mon plaisir a moi)?... allez tu me passes ton adresse, on va essayer ?... j'espere que vous etes aussi tolerants que vous le dites !... rolleyes.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

QUOTE(mimich @ 7 Mar 2006, 01:13 PM)
J'adore ces posts qui font l'apologie de la tolérance...

Tiens, je vais faire une pétition contre les chiens qui chient dans ma rue...
C'est dégueulasse...

Ah, puis je vais faire une pétition contre les avions.
J'habite pas loin de l'aéroport, et c'est infernal.
En plus, ça emmerdera ces crétins de planchistes qui pourront plus partir sur les spots lointains.
D'ailleurs, ça me fait penser, faut que je fasse une pétition contre les planchistes : tous les étés, ils viennent me pourrir ma plage.

Puis, tant qu'à y être, une pétition pour interdire les catholiques...
Y'a ce °°° Mot Interdit °°° de curé qui sonne les cloches toutes les heures, ça me fait chier pour la sieste.
Puis une pétition pour interdire les musulmans.
Ce crétin de muezzin gueule cinq fois par jour, ça me fait mal aux oreilles.

Finalement, je devrais faire une pétition pour interdire les cons, ça irait plus vite...
[right][snapback]340734[/snapback][/right]

c'est vrai il n'y a qu'a tout autoriser, je ne comprends pas pourquoi on se fait ***mot surement interdit*** avec des lois !... ca serait si bien si on pouvait faire ce qu'on voulait !.... blink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Encore une pétitiion inutile!!!!

Entre ceux qui sont contre le jet, ceux qui sont contre le foot, on ne s'y retrouve plus!!! Auquels on doit rajouter en plus ceux qui sont contre le formula et le freestyle!!!

Alors finalement, vous etres contre plein de choses, mais ce pour quoi pour etes à fond pour, c'est votre petit nombril?
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

QUOTE(KrO @ 7 Mar 2006, 01:40 PM)
Encore une pétitiion inutile!!!!

Entre ceux qui sont contre le jet, ceux qui sont contre le foot, on ne s'y retrouve plus!!! Auquels on doit rajouter en plus ceux qui sont contre le formula et le freestyle!!!

Alors finalement, vous etres contre plein de choses, mais ce pour quoi pour etes à fond pour, c'est votre petit nombril?
[right][snapback]340751[/snapback][/right]

ben moi, un ou deux jets, je m'en tamponne, mais des troupeaux de jets, ca me prend la tete... c'est pas une histoire d'egocentrisme, c'est une histoire de proportion... mad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Une fois de plus kipurier a une chuper choluchion: Contacte la féderation de Jet-ski et exige une livraison GRATUITE de boules quiès!!!

Ca pourra même te servir si je deviens ton voisin et que je ramène des miss!!! Ou pourquoi pas ta mère ??? biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 01:47 PM)
ben moi, un ou deux jets, je m'en tamponne, mais des troupeaux de jets, ca me prend la tete... c'est pas une histoire d'egocentrisme, c'est une histoire de proportion...  mad.gif
[right][snapback]340756[/snapback][/right]

Tu es contre le kéké qui fait du bruit à la bouée des 300m c'est ça?

Donc finalement tu n'as rien contre les jets...
Temeo
Newbie
Newbie

Message par Temeo »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 01:32 PM)
oula j'ai pris du retard dans les reponses !

alors pour temeo, je ne vais meme pas parler de pollution, ecologie, beaufs, etc...

j'ai une maison au bord d'un lac et depuis ces dernieres annees, il y a des jets qui font vroum vroum a fond  toute la journee en face de chez moi... et moi le bruit ca me saoule (moi qui croyait etre pepere devant mon lac, c'est rape je me retrouve au bord du periph...). Ce que je demande, c'est etre tranquille chez moi...

ok tu dirais quoi temeo si je venais klaxonner devant chez toi tous les WEs (c'est mon plaisir a moi)?... allez tu me passes ton adresse, on va essayer ?... j'espere que vous etes aussi tolerants que vous le dites !...  rolleyes.gif
[right][snapback]340747[/snapback][/right]

mais la dessus, je suis 100% avec toi. Maintenant, si tu viends klaxonner tout les we devant chez moi, je ne vais pas faire une pétition pour faire interdir les voitures biggrin.gif
Et ensuite, tu vas faire quoi, demander au gouvernemant de voter une lois demandant la castration de tout les mecs parce que certains gosses font du bruit l'été sur la plage????

On est pour le fait que les jet skieurs respectent les autre personnes, c'est même un de nos chaval de batail. Comme dans toutes discipline, on a des gros °°° Mot Interdit °°° dans nos rang et on est les premier a leur rentrer dedans, crois moi.
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

QUOTE(Temeo @ 7 Mar 2006, 01:58 PM)
mais la dessus, je suis 100% avec toi. Maintenant, si tu viends klaxonner tout les we devant chez moi, je ne vais pas faire une pétition pour faire interdir les voitures biggrin.gif
Et ensuite, tu vas faire quoi, demander au gouvernemant de voter une lois demandant la castration de tout les mecs parce que certains gosses font du bruit l'été sur la plage????

On est pour le fait que les jet skieurs respectent les  autre personnes, c'est même un de nos chaval de batail. Comme dans toutes discipline, on a des gros °°° Mot Interdit °°° dans nos rang et on est les premier a leur rentrer dedans, crois moi.
[right][snapback]340769[/snapback][/right]

ben tu fais plaisir a lire ! :-)

finallement on est d'accord ! si un mec vient klaxonner devant chez toi, d'accord pour pas faire une petition mais si la nouvelle passion du beauf c'est de klaxonner, a mon avis la petition contre les gilberts qui klaxonnent tu l'auras signee avant moi...

pas bien compris le lien avec les enfants... t'inquietes je ne vais pas faire une petition contre les reveille-matins ou le pet des grenouilles...

tres bien l'education de vos gars (vu les posts, tu as du boulot ! ;-) mais a mon avis un jour ou l'autre vous allez etre depasse par le nombre de vos pratiquants... je m'explique : le proportion de jetskieurs tolerable dans un lac par les voisins, n'est pas extensible a l'infini et vu que les gamins preferent faire vroum vroum que de transpirer avec un mat, vous allez avoir du mal a contenir le nombre de pratiquants...
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 7 Mar 2006, 01:48 PM)
Une fois de plus kipurier a une chuper choluchion: Contacte la féderation de Jet-ski et exige une livraison GRATUITE de boules quiès!!!

Ca pourra même te servir si je deviens ton voisin et que je ramène des miss!!! Ou pourquoi pas ta mère ???  biggrin.gif
[right][snapback]340758[/snapback][/right]

temeo je crois qu'il y en a un pour toi la !

(ca fait plaisir de croiser des gars comme toi, meme pas la peine de devoir augmenter !)
Temeo
Newbie
Newbie

Message par Temeo »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 02:13 PM)
temeo je crois qu'il y en a un pour toi la !

(ca fait plaisir de croiser des gars comme toi, meme pas la peine de devoir augmenter !)
[right][snapback]340773[/snapback][/right]

blink.gif je ne fait même lus attention à ce genre de poste innutile, je préfére utiliser mon temps a discuter avec des personnes plus interressante..
En tout cas, merci pour ta dernière phrase. Si j'ai pu te donner une image plsu positive du jet et des jet skieur en général, j'en suis heureux cool.gif
Répondre