QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 01:32 PM)
oula j'ai pris du retard dans les reponses !
alors pour temeo, je ne vais meme pas parler de pollution, ecologie, beaufs, etc...
j'ai une maison au bord d'un lac et depuis ces dernieres annees, il y a des jets qui font vroum vroum a fond toute la journee en face de chez moi... et moi le bruit ca me saoule (moi qui croyait etre pepere devant mon lac, c'est rape je me retrouve au bord du periph...). Ce que je demande, c'est etre tranquille chez moi...
ok tu dirais quoi temeo si je venais klaxonner devant chez toi tous les WEs (c'est mon plaisir a moi)?... allez tu me passes ton adresse, on va essayer ?... j'espere que vous etes aussi tolerants que vous le dites !...
[right][snapback]340747[/snapback][/right]
mais la dessus, je suis 100% avec toi. Maintenant, si tu viends klaxonner tout les we devant chez moi, je ne vais pas faire une pétition pour faire interdir les voitures
Et ensuite, tu vas faire quoi, demander au gouvernemant de voter une lois demandant la castration de tout les mecs parce que certains gosses font du bruit l'été sur la plage????
On est pour le fait que les jet skieurs respectent les autre personnes, c'est même un de nos chaval de batail. Comme dans toutes discipline, on a des gros °°° Mot Interdit °°° dans nos rang et on est les premier a leur rentrer dedans, crois moi.