Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petition contre les loisirs motorises

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Temeo
Newbie
Newbie

Re :petition contre les loisirs motorises

Message par Temeo »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 02:11 PM)
ben tu fais plaisir a lire ! :-)

finallement on est d'accord ! si un mec vient klaxonner devant chez toi, d'accord pour pas faire une petition mais si la nouvelle passion du beauf c'est de klaxonner, a mon avis la petition contre les gilberts qui klaxonnent tu l'auras signee avant moi...

pas bien compris le lien avec les enfants... t'inquietes je ne vais pas faire une petition contre les reveille-matins ou le pet des grenouilles...

tres bien l'education de vos gars (vu les posts, tu as du boulot ! ;-) mais a mon avis un jour ou l'autre vous allez etre depasse par le nombre de vos pratiquants... je m'explique : le proportion de jetskieurs tolerable dans un lac par les voisins, n'est pas extensible a l'infini et vu que les gamins preferent faire vroum vroum que de transpirer avec un mat, vous allez avoir du mal a contenir le nombre de pratiquants...
[right][snapback]340771[/snapback][/right]

Oui mais là, la pétition en question est une interdiction pure et simple, sans distinction des gens respectueux et des autres.
le lien avec les enfants, c'est jsute pour dire que la solution n'est pas d'interdir tout ce qui peut déranger quelqu'un.
Pour ce qui est de faire vroum vroum que de transpirer avec un mat, encore une idée reçu : le jet peux être un sport très très physique, totu comme la planche a voile peut être un sport cool avec une péniche sous les pied.

En ce qui concerne le nombre de nos pratiquands, malheureusement, l'intolérance et la maiconnaissance de notre fait que nosu devons perpétuelement nosu battre pour pouvoir pratiquer notre sport.
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(Temeo @ 7 Mar 2006, 02:58 PM)
mais la dessus, je suis 100% avec toi. Maintenant, si tu viends klaxonner tout les we devant chez moi, je ne vais pas faire une pétition pour faire interdir les voitures biggrin.gif
[right][snapback]340769[/snapback][/right]

ouai ben l'autre fois, quand j'ai invité une quinzaine d'amis chez moi... c'est vrai que la musique était un peu forte... En tout cas ils ont pas eu besoin d'une pétition pour retrouver leur tranquillité : trois schroumpfs qui passent et le calme revient...
pirate06
Newbie
Newbie

Message par pirate06 »

ecoute moi bien eric, je pratique le windsurf depuis plus de 17ans et c'est bien la premiere fois que je lis de tel propos
a qui essaies tu de rallier ta cause?
tu es le voisin malencontreu de gars qui vibrent pour leur passion, et je suppose que lorsque tu as decidé de t'établir au bord de ce lac tu te doutais bien que du bruit il y en aurai alors quoi?

au fait t'en as pas marre d'entendre les elingues des mats sonner toute la nuit?
ca ca casse les ouilles

serais tu un windsurfeur ou un adepte de la bonne vieille dufour wing ou bien as tu deja pose ne serai ce qu'un orteil sur un flotteur laugh.gif

ceci etant je suis egalement un fanatique du jet et free rider de surcrois alors remballe ta rengaine car des gars comme toi j'en ai sorti plus d'un de l'eau alors qu'il faisait le bouchon mad.gif
je suis d'accord avec elproffesor et temeo, des cons il y en a partout et c'est minorité qui nuit et parasite le sport quel qu'il soit
ciao l'ami
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(garp @ 7 Mar 2006, 02:35 PM)
ouai ben l'autre fois, quand j'ai invité une quinzaine d'amis chez moi... c'est vrai que la musique était un peu forte... En tout cas ils ont pas eu besoin d'une pétition pour retrouver leur tranquillité : trois schroumpfs qui passent et le calme revient...
[right][snapback]340782[/snapback][/right]

Complètement hors-sujet ça!!!!

D'ailleurs, je cheche une bagnole pas chère, diesel si possible, merci.
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 7 Mar 2006, 03:40 PM)
Complètement hors-sujet ça!!!!

D'ailleurs, je cheche une bagnole pas chère, diesel si possible, merci.
[right][snapback]340784[/snapback][/right]

ben non, c'est sur l'intolérance envers le bruit : ça parlait de jet, ça à débouché sur klaxon, et ben après musique ... laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(garp @ 7 Mar 2006, 02:46 PM)
ben non, c'est sur l'intolérance envers le bruit : ça parlait de jet, ça à débouché sur klaxon, et ben après musique ...  laugh.gif
[right][snapback]340789[/snapback][/right]

Justement!! Joker a fait un post "musique" !!!
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

QUOTE(pirate06 @ 7 Mar 2006, 02:39 PM)
ecoute moi bien eric,
[right][snapback]340783[/snapback][/right]

je t'ecoute bien (moi c'est erik) rolleyes.gif

je pratique le windsurf depuis plus de 17ans

comme tu dois etre fort !... wub.gif

et c'est bien la premiere fois que je lis de tel propos

ca m'etonne pas : deja tu n'as pas lu les posts precedents...

a qui essaies tu de rallier ta cause?
tu es le voisin malencontreu de gars qui vibrent pour leur passion, et je suppose que lorsque tu as decidé de t'établir au bord de ce lac tu te doutais bien que du bruit il y en aurai alors quoi?

au fait t'en as pas marre d'entendre les elingues des mats sonner toute la nuit?
ca ca casse les  ouilles
serais tu un windsurfeur ou un adepte de la bonne vieille dufour wing ou bien as tu deja pose ne serai ce qu'un orteil sur un flotteur laugh.gif

lis les posts precedents... tu as la reponse a tes arguments plus haut...

ceci etant je suis egalement un fanatique du jet

mince ca casse le mythe...

et free rider de surcrois

si de surcrois tu es un freerider, comme tu dois etre jeune, beau, fort et a la mode ! wub.gif

alors remballe ta rengaine car des gars comme toi j'en ai sorti plus d'un de l'eau alors qu'il faisait le bouchon mad.gif

mais comme tu dois etre fort (je me fais dessus !) wub.gif

je suis d'accord avec elproffesor et temeo, des cons il y en a partout et c'est minorité qui nuit et parasite le sport quel qu'il soit
ciao l'ami

salut mon petit piratou !
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Si je continue à polluer le post quelqu'un fera une pétition aussi ou quoi??? unsure.gif
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

...

tiens encore un nouveau !... je ne sais pas d'ou vous les sortez mais a part temeo c'est un bon filon ! rolleyes.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 02:57 PM)
tiens encore un nouveau !... je ne sais pas d'ou vous les sortez mais a part temeo c'est un bon filon !  rolleyes.gif
[right][snapback]340797[/snapback][/right]

A qui le dis tu....

erik

Newbie

Groupe: Members
Membre N°: 4 662

rolleyes.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(ULLA @ 7 Mar 2006, 12:31 PM)
W
AR
F
F
JE ME GONDOLE  tongue.gif
BON IL RESTE MAINTENANT A BETONNET  LE CAP FREHEL POUR  Y ALLER A PIED

BON LA HEYENNASSE T ES MORT OU TU FAIS GREVE  huh.gif

HI HI H I H I
[right][snapback]340715[/snapback][/right]

Le jet skieur est un peu sourd à cause du bruit de soon engin, (enfin c'est peut être à cause d'un autre loisir solitaire comme le walkman , il parle comme JENNA!!!

MAIS SI TU TE RAPPELLES, JENNA !!!!
pirate06
Newbie
Newbie

Message par pirate06 »

chez moi l'ecriture c'est la science des anes et faut savoir que les prenoms n'ont pas d'orthographe, donc pardon erik
je ne suis ni fort ni beau ni muscle ni a la mode, je suis simplement un passionné de sport nautiques et des gars qui manquaient se noyer un paquet s'en sont sorti grasse au jet, regarde un peu les infos!
c'est vrai que sur un lac ca bouge mais sur l'atlantique c'est une autre limonade, c'est vrai que les pompiers et mns sont des cons car ils utilisent le jet pour sortir des blaireau qui eux ce prennent pour des lumieres
la bise mon rikou
julien51
Newbie
Newbie

Message par julien51 »

QUOTE(erik @ 7 Mar 2006, 02:32 PM)
oula j'ai pris du retard dans les reponses !

alors pour temeo, je ne vais meme pas parler de pollution, ecologie, beaufs, etc...

j'ai une maison au bord d'un lac et depuis ces dernieres annees, il y a des jets qui font vroum vroum a fond  toute la journee en face de chez moi... et moi le bruit ca me saoule (moi qui croyait etre pepere devant mon lac, c'est rape je me retrouve au bord du periph...). Ce que je demande, c'est etre tranquille chez moi...

ok tu dirais quoi temeo si je venais klaxonner devant chez toi tous les WEs (c'est mon plaisir a moi)?... allez tu me passes ton adresse, on va essayer ?... j'espere que vous etes aussi tolerants que vous le dites !...  rolleyes.gif
[right][snapback]340747[/snapback][/right]

justement c pas ton lac
a moin que tu te decices a l'achetter?

(PS) je suis d'accord avec les autres: tu fais pas de planche et tu viens juste de t'inscrire sur le forum pour ralier des gens a ta cause.
C'est pitoyable
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

La planche est un loisir motorisé il me semble.
erik
Newbie
Newbie

Message par erik »

QUOTE(pirate06 @ 7 Mar 2006, 03:07 PM)
chez moi l'ecriture c'est la science des anes et faut savoir que les prenoms n'ont pas d'orthographe, donc pardon erik
je ne suis ni fort ni beau ni muscle ni a la mode, je suis simplement un passionné de sport nautiques et des gars qui manquaient se noyer un paquet s'en sont sorti grasse au jet, regarde un peu les infos!
c'est vrai que sur un lac ca bouge mais sur l'atlantique c'est une autre limonade, c'est vrai que les pompiers et mns sont des cons car ils utilisent le jet pour sortir des blaireau qui eux ce prennent pour des lumieres
la bise mon rikou
[right][snapback]340806[/snapback][/right]

oula j'ai pas assez de temps pour repondre a tous...

alors dans ton cas pirate06, la petition c'est contre les loisirs motorises (ca ne concerne pas les agriculteurs, secours, etc...) wink.gif
Répondre