Aurais-je l'audace, la témérité même, de vous demander si, grace à cette étonnante vitalité qui vous caractérise et à vos immenses qualités intellectuelles ( qui je le rappelle ne cèdent leur rang qu'aux miennes) vous êtes en mesure d'exercer deux (ou plus) des susdites prestations simultanément.
Dans l'affirmative, j'envisagerais bien sur de retenir vos inestimables services pour le charmant numéro de music-hall que je suis en train de mettre au point.
Bien sur, et puisqu'il faut consentir à aborder cet aspect qui , même entre gens du monde convenons-en , n'est point à dédaigner, votre cachet serait en proportion du nombre de prestations simultanées que vous seriez en mesure d'accomplir.
Dans l'attente d'une réponse qui ne saurait que me combler, je demeure éternellement
Votre Maria
[right][snapback]342870[/snapback][/right]
Chère Maria,
Sauf à me tromper sur le sens de vos locutions exotiques et le ton narquois qui les accompagne, il me semble que vous vous foutez de ma poire, ce que je regrette vivement.
Ainsi, vous vous proposez de me tourner en ridicule en me mêlant à vos artistes québécois tous plus pitoyables les uns que les autres et dont chacun sait à quel point ils sont la risée de la planète entière.
Malgré tout, je ne vous tiens pas rigueur de vos égarements que j’espère passagers car je suis là avant tout pour prouver le sérieux de mes propositions.
Je compte donc vous rendre visite personnellement afin de vous offrir une de mes nouvelles spécialités.
Elle m’a été directement inspirée par les derniers ennuis de santé malheureux de La Hyène et le serment d’Hippocrate qui me guide dans chacune de mes actions.
Il s’agit du dépistage d’hémorroïdes à la dynamite.
Bien entendu, une consultation médicale peut comporter quelques aléas en cas de surdosage et je comprendrais votre appréhension, si elle devait se manifester.
Aussi, s'il s'avère que vous vous êtes absentée momentanément de votre cabane à sucre lors de ma visite, je vous prierais de bien vouloir laisser les clefs sur la porte.
Je vous rassure, c’est juste pour faire une lecture de Nietzsche au coffre-fort.
Dans l’attente excitante de vous combler.
Votre dévoué Docteur M.