Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

À quel âge ça finit, l'adolescence???, La guerre des messages sur le frigo

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :À quel âge ça finit, l'adolescence???, La guerre des messages sur le frigo

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 12 Mar 2006, 09:36 PM)
Cher et estimé docteur

Aurais-je l'audace, la témérité même,  de vous demander si, grace à cette étonnante vitalité qui vous caractérise et à vos immenses qualités intellectuelles ( qui je le rappelle  ne cèdent leur rang qu'aux miennes) vous êtes en mesure d'exercer deux (ou plus) des susdites prestations simultanément.

Dans l'affirmative, j'envisagerais bien sur de retenir vos inestimables services pour le charmant numéro de music-hall que je suis en train de mettre au point.

Bien sur, et puisqu'il faut consentir à aborder cet aspect qui , même entre gens du monde convenons-en , n'est point à dédaigner, votre cachet serait en proportion du nombre de prestations simultanées que vous seriez en mesure d'accomplir.

Dans l'attente d'une réponse qui ne saurait que me combler, je demeure éternellement
Votre Maria
[right][snapback]342870[/snapback][/right]

Chère Maria,

Sauf à me tromper sur le sens de vos locutions exotiques et le ton narquois qui les accompagne, il me semble que vous vous foutez de ma poire, ce que je regrette vivement.

Ainsi, vous vous proposez de me tourner en ridicule en me mêlant à vos artistes québécois tous plus pitoyables les uns que les autres et dont chacun sait à quel point ils sont la risée de la planète entière.

Malgré tout, je ne vous tiens pas rigueur de vos égarements que j’espère passagers car je suis là avant tout pour prouver le sérieux de mes propositions.
Je compte donc vous rendre visite personnellement afin de vous offrir une de mes nouvelles spécialités.
Elle m’a été directement inspirée par les derniers ennuis de santé malheureux de La Hyène et le serment d’Hippocrate qui me guide dans chacune de mes actions.
Il s’agit du dépistage d’hémorroïdes à la dynamite.

Bien entendu, une consultation médicale peut comporter quelques aléas en cas de surdosage et je comprendrais votre appréhension, si elle devait se manifester.
Aussi, s'il s'avère que vous vous êtes absentée momentanément de votre cabane à sucre lors de ma visite, je vous prierais de bien vouloir laisser les clefs sur la porte.

Je vous rassure, c’est juste pour faire une lecture de Nietzsche au coffre-fort.

Dans l’attente excitante de vous combler.

Votre dévoué Docteur M.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Jp-ette @ 12 Mar 2006, 11:49 PM)
Ah!  Merci!  Et tant qu'à y être, les Français!  Auriez-vous pu débarquer quelque part moins au nord comme dans les Antilles en premier!  Me semble que quand on part faire de la voile, on a idée d'aller vers le sud nous, dans mon pays!  Vous, direction nord et à cause de vos mauvaises décisions,  je fini avec plein de slush dans mon entrée d'auto!  La neige là, chu pu capable!  Quand ça  commence à fondre, quel enfer!    blink.gif
[right][snapback]342905[/snapback][/right]

Moi ce que j’en pense, cousine, c’est que nos ancêtres étaient vraiment pas à la hauteur. Les français auraient dû débarquer partout et en surnombre.
Maintenant, toute la planète serait frenchie; plus besoin de s’emmerder à parler des langues à la kon, pas de frontières et le fabuleux Concorde supersonique volerait toujours.

Alors, en un petit coup d’ailes je pourrais venir t’aider à déneiger et tiens, puisqu'on en parle, j’en profiterais pour m’expliquer avec la vilaine Maria qui n’arrête pas de me harceler.

PS : De main à main, 10% du contenu de son coffre-fort si tu me refiles son adresse.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Permettez moi, docte vieillard de vous signaler que vot' traitement de gamin on m'la fait et deux fois encore hé bé j'ai rien senti du tout !

(juste la tête de l'interne qui ressemblaît à ça après)

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Dr Moreau @ 13 Mar 2006, 02:19 PM)
Chère Maria,

Sauf à me tromper sur le sens de vos locutions exotiques et le ton narquois qui les accompagne, il me semble que vous vous foutez de ma poire, ce que je regrette vivement.

Ainsi, vous vous proposez de me tourner en ridicule en me mêlant à vos artistes québécois tous plus pitoyables les uns que les autres et dont chacun sait à quel point ils sont la risée de la planète entière.

Malgré tout, je ne vous tiens pas rigueur de vos égarements que j’espère passagers car je suis là avant tout pour prouver le sérieux de mes propositions.
Je compte donc vous rendre visite personnellement afin de vous offrir une de mes nouvelles spécialités.
Elle m’a été directement inspirée par les derniers ennuis de santé malheureux de La Hyène et le serment d’Hippocrate qui me guide dans chacune de mes actions.
Il s’agit du dépistage d’hémorroïdes à la dynamite.

Bien entendu, une consultation médicale peut comporter quelques aléas en cas de surdosage et je comprendrais votre appréhension, si elle devait se manifester.
Aussi, s'il s'avère que vous vous êtes absentée momentanément de votre cabane à sucre lors de ma visite, je vous prierais de bien vouloir laisser les clefs sur la porte.

Je vous rassure, c’est juste pour faire une lecture de Nietzsche au coffre-fort.

Dans l’attente excitante de vous combler.

Votre dévoué Docteur M.
[right][snapback]343260[/snapback][/right]

...en me mêlant à vos artistes québécois : votre prestation aurait eu pour but de rehausser considérablement le niveau de mon spectacle, mais je vois que le défi semble vous rebutter. Hélas !

.. dépistage d’hémorroïdes à la dynamite Je présume qu'il s'agit non seulement de dépistage, mais d'éradication permanente. C'est quand même une spécialité à haut risque et le monde médical entier vous remercie pour votre dévouement à la Science (oui ,j'ai mis un grand S)

absentée momentanément de votre cabane à sucre : je ne saurais m'en absenter en haute saison. Mais soyez assuré d'un accueil enthousiaste. Nous dégusterons ensemble nos meilleurs crus.

Attendant impatiemment votre visite
Je demeure érablement vôtre.
Godzilla
Newbie
Newbie

Message par Godzilla »

Touchant problème Guytourne. Assure-toi premièrement qu'il ne fasse jamais de planche trop sérieusement le petit. Ce serait en effet le gage d'une éternelle jeunesse prête à sacrer-là n'importe quelle job pour un sud à Plattsburgh, en plus d'assurer que, même après des années passées à ne plus grandir, il s'assure de toujours manger un max question de clancher tout le monde , données gps à l'appui. Pour le ménage, il n'y a que l'exemple, le reste devrait se faire tout seul.

Bonne chance, comme l'aurait dit Boom Boom Geoffrion.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 13 Mar 2006, 07:29 PM)
...en me mêlant à vos artistes québécois : votre prestation  aurait eu pour but de rehausser considérablement le niveau de mon spectacle, mais je vois que le défi semble vous rebutter. Hélas !

.. dépistage d’hémorroïdes à la dynamite   Je présume qu'il s'agit non seulement de dépistage, mais d'éradication permanente. C'est quand même une spécialité à haut risque et le monde médical entier vous remercie pour votre dévouement à la Science (oui ,j'ai mis un grand S)
absentée momentanément de votre cabane à sucre :  je ne saurais m'en absenter en haute saison. Mais soyez assuré d'un accueil  enthousiaste. Nous dégusterons ensemble nos meilleurs crus.

Attendant impatiemment votre visite
Je demeure érablement votre
[right][snapback]343263[/snapback][/right]

Écoute Maria, je ne voudrais pas te diminuer de quelconque façon, mais je dois t'avouer toujours pencher pour le bon Dr Moreau dans vos combats littéraires.

En bon québécois, j'ai un faible pour les caribous. Et il a du panache, le Dr Moreau.

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(guyt @ 13 Mar 2006, 07:20 PM)
Écoute Maria, je ne voudrais pas te diminuer de quelconque façon, mais je dois t'avouer toujours pencher pour le bon Dr Moreau dans vos combats littéraires.

En bon québécois, j'ai un faible pour les caribous. Et il a du panache, le Dr Moreau.

user posted image

[right][snapback]343424[/snapback][/right]

Quels combats ?
Il ne s'agit, cher public, que d'échanges épistolaires entre gens du monde.
En toute simplicité !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[mode jalousie/on]Et moi, alors, je compte pour de la peau de phoque ? C'est pas parce qu'un pervers polymorphe essaye d'écrire comme Mauriac qu'il mérite les satisfecits des cousins qui confondent le Bècherelle avec le guide trichelin des belles lettres ![mode/off]
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Dr Moreau @ 12 Mar 2006, 10:15 PM)
Extraction de dents
Consultation de proctologie
Danse du ventre
Lecture de Nietzsche en araméen
Ecrabouillage de chat
Installation d'implants mammaire
Chant corse
Accidents de poussette
Shampooinage de vieux ou de cochon d'inde
Insémination non artificielle
Cours de piano
Dynamitage de coffre-fort
[right][snapback]342853[/snapback][/right]

Et il peut même faire des variantes, telles que dynamiter un coffre fort en chantant I Muvrini (spécialité Bastiaise), ou encore insemeniner non artificiellement puis creer un accident de poussette.

Losqu'il etait jeune, il arrivait même à réaliser simultanement un extraction de dents et une intervention proctologique le tout en sautant à pied joint sur un angora.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tiens, on dirait mes fils le matin au ptit déj rolleyes.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(Bobo @ 14 Mar 2006, 09:07 AM)
Et il peut même faire des variantes, telles que dynamiter un coffre fort en chantant I Muvrini (spécialité Bastiaise), ou encore insemeniner non artificiellement puis creer un accident de poussette.

Losqu'il etait jeune, il arrivait même à réaliser simultanement un extraction de dents et une intervention proctologique le tout en sautant à pied joint sur un angora.
[right][snapback]343464[/snapback][/right]

c est le seul remede contre le gobu c ette maladie m econnue qu on appel la dent qui te pousse au cul
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

La fin de l'adolesence!

Au moment ou on commence l'age adulte... tongue.gif
Côme
Timide
Timide

Message par Côme »

QUOTE(guyt @ 11 Mar 2006, 07:35 PM)
Ça fait un bail que je vous ai pas écoeuré avec ma vie personnelle, alors je m'en permets une petite.

Mon fils passe sa vie à manger. Ça ne fait pas 15 minutes qu'il est sorti de table que déjà, j'entends la porte du frigo s'ouvrir. Comme je le nargue beaucoup avec ça, il a collé un article sur le frigo qui a pour titre:

"Les adolescents et la nourriture: LAISSEZ-LES MANGER".

Le petit (88 kg, 190 cm) me coute une fortune en bouffe et j'aimerais bien savoir à quel âge il ne pourra plus se considérer lui-même comme un adolescent (présentement, il a 20 ans).

Sa belle-mère en a aussi un peu marre de voir le bordel qu'est sa chambre. L'excuse de mon fils: c'est normal, je suis un adolescent! Elle lui a répondu par un article sur le frigo: "Éternel Bordel".

Donc, ça finit quand l'adolescence???
[right][snapback]342481[/snapback][/right]

si c'est ca qu'il a dans son assiete je peut le comprendre!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Non sinon question budget verre de terre asticot moins cher plus riche en protéines ca le calmera!! laugh.gif laugh.gif
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

à mon avis guyt ça s'arrête..jamais! sauf quand il ont eux mêmes des enfants!

De même.
Lorsqu'il sera Papa.
Ça responsabilise et souvent, ça évite de piquer les petits suisses du gamin.
Répondre