Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la passion du christ
Re :la passion du christ
[CODE]bordel de bite de trou du cul a rat les tofs passent pas ya des gremlin's ou koi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ca ennerve hein ?
Je t'ai envoyé un MP il y une semaine pour expliquer : ton BB code est désactivé c'est tout il faut que tu ck*liques dans les options de ton contôle ! Tu sais pas causer mais si tu sais plus lire alors je sais pas ce qu'on va faire de toua, on peut même pas te filer aux requins, tu sens trop l'hydrocarbure
on a enfin trouve un anti informatique genetiquement pur
pire que woam
pire que woam
QUOTE(La hyène @ 18 Mar 2006, 06:17 PM)
Je t'ai envoyé un MP il y une semaine pour expliquer : ton BB code est désactivé c'est tout il faut que tu ck*liques dans les options de ton contôle ! Tu sais pas causer mais si tu sais plus lire alors je sais pas ce qu'on va faire de toua, on peut même pas te filer aux requins, tu sens trop l'hydrocarbure
[right][snapback]345678[/snapback][/right]
[right][snapback]345678[/snapback][/right]
Hé pov pom a l'huile ya pas bb code ni david même dans mes controles ya que :
Paramètres Email
Paramètres Forums
Changer Adresse Email
Changer Mot de passe
balle peau le reste !!!
ça craint sévère du boudin ton truc !!
a mon avis ça sent le modo pas frais tout juste sorti de l'o salée !!!
sniff
Vous pouvez attacher un fichier à ce message.
Taille maximale d'un fichier (en octets): 21.51
j'ai pas l'air °°° Mot Interdit °°° avec 21.51 OCTET DE MES FRAISE S
BON ALLEZ JE VAIS VOIR AUTO MOTO