Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le bar

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :le bar

Message par bluenote »

je trouve que le bar est devenu un lieu defoulatoire où l'on casse du modo, de la blue, des ideaux, le peu qu'il nous reste d'idéaux d'humanité

mais plus du tout un espace de communication sur DIVERS sujets.....

puis c tjs les mêmes qui fréquentent

alors j'aimerais pour ma part l'ouvrir au plus grand monde!

que cela soit varié et soft effectivement, car si c pas soft cela ne sera pas varié

la preuve!

mais pas le bar du désespoir : par pitié!

soyons un peu plus élégants...nous manquons de self contrôle so british (la vraie classe..perso je préfère, c plus rare que la vulgarité d'un caca-bite)
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

évidemment quand on est trop obtu pour imaginer la créativité d'un "vulgaire" caca-bite et qu'on préfère discuter de sujet ô combien plus passionant que le choix de son cabriolet ou de sa douleur à la hanche, on atteind des richesses inimaginables!

Tu veux un bar varié ET soft? Ah ouais, un café philo ou tout simplement un cocon...
Tu veux un espace de communication sur divers sujets? Des sujets sur son cabriolet ont donc autant leur place ici que des sujets où les mots fuckbitecacacouille pullulent (ou poulloule pour maria).
Moi ca me fait franchement chier de voir que ceux qui pronent une humanité, des idéaux, une classe et une variété soient ceux qui veulent imposer leurs idées et rejeter toute forme de contradiction. (Dans 2 pages je vous fait un godwind).
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

bon en même temps, c'est que le bar d'un forum de planche ...

on va pas en faire un référundum
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(MouStik @ 30 Mar 2006, 09:26 PM)
Moi ca me fait franchement chier de voir que ceux qui pronent une humanité,  des idéaux, une classe et une variété soient ceux qui veulent imposer leurs idées et rejeter toute forme de contradiction.  (Dans 2 pages je vous fait un godwind).
[right][snapback]350997[/snapback][/right]

blink.gif

un exemple pour étayer ton propos? la contradiction de caca? constipé peut être dry.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(erwan @ 30 Mar 2006, 08:32 PM)
blink.gif

un exemple pour étayer ton propos? la contradiction de caca? constipé peut être dry.gif
[right][snapback]351000[/snapback][/right]

relis bien les derniers posts et t'en trouvera des exemples.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben heu

je varie les thèmes moi au moins!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

c'est vrai

la névrosée au ski
la nérosée en fourgon
la névrosée en cabriolet
la névrosée au jogging

.....
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

marf j'adore dans deux minutes ,c 'est la baston.

une vraie ambiance de bar koi ,cool.

mais renversez po mon verre, fo po deconner qd meme biggrin.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

tinkiet j'ai mon troll qui le surveille pour moi.... smile.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(jude @ 30 Mar 2006, 09:17 PM)
tiens, enfin !
ça faisait bien, euh ... 15j qu'il y avait pas eu un post sur le pourquoi du comment du bar.

et pourtant y'a du vent !
[right][snapback]350990[/snapback][/right]

pour ceux qui ne bossent pas dry.gif

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 30 Mar 2006, 09:17 PM)
Oui mais c'est difficile de parler du Bar sans parler de modos et de zache.
Et surtout de variance et de subjectivité dans la zache.

Je suis pas ici depuis des siècles, mais j'ai pu constater des différences importantes: une semaine tel truc passe, la semaine d'après, on coupe
Pas normal ça !

D'autre part la susceptibilité des modos semble être un facteur.
Personnellement la signature Modofucker ne me fait pas frémir.
Par contre elle semble avoir dérangé certains modos, mais  il me semble,plus  à cause de l'association modo avec le gros mot, que du gros mot seul.
Pas normal ça non plus ! Les modos sont là pas pour se protéger eux-même personnellement, mais pour défendre le site contre des excès qui pourraient entrainer des sanctions. Le gros mot en question est plutot galvaudé de nos jours et je doute que sa seule utilisation soit de nature à créer des problèmes.
Si par contre les modos ont la peau trop sensible pour se voir associés audit gros mot, ils devraient pas être modos.

C'était l'évangile selon Maria  !
[right][snapback]350991[/snapback][/right]

arf crois tu sincèrement qu'on essaie de se protéger du modofucker. Moustik m'a traité l'autre jour d'enlulé. Ai-je fait un fromage, ai je demandé la zache d'une insulte écrite? Nan, pourquoi parce que je savais enfin je pensais que ce n'était pas dit au premier degré. Je n'y ai pas prêté attention. Quelquefois je me demande si c'était bien du "pour rire". Wouarf, après tout ce n'est pas grave. Mais c'est symptomatique de ce qui va suivre..

Pourquoi avoir demandé la zache de cette signature insignifiante. Car elle ne l'est pas tant que ça. En effet, une personne le met avec les meilleures intentions du monde (2ème degré etc...) puis on voit fleurir le truc, deux puis trois. Les intentions sont-elles restées les même chez les "suiveurs". Peut être, peut être pas. Toujours est -il que ce qui était rigolo au début peut à terme très vite dégéner or le bar n'est pas selon moi fait pour ça. Il n'y a pas si longtemps on a vu fleurir 4 ou 5 posts sur lesquels on voit un pingouin enlulé un mec, posts super agressifs envers un des modos et ceci se passait sur la plage. La raison de cette agressivité. Notre ami avait osé zaché des propos injurieux.

Maria, le modofucker ne m'a jamais choqué mais je pense qu'il participe un peu à cette dérive.
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

hum il vient dou erwan,il a un accent bizarre il arrive pas a dire cul
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Toutes les interventions participent à une dérive....comme tu le dis si bien, on y est tous pour quelques chose. maintenant, vu que tu parles de zache (idéfix va!), je me permets de te rappeler que (faudrait que je le retrouve mais j'ai pas envie) j'ai sorti un 'culé de mod o en l'air et qu'il ne t'étais pas destiné en particulier. S'il avait l'air de l'etre, le zacher ne m'aurait pas posé de pb.
Après pour le coup du modofucker ou du pingouin, tant que ca ne porte pas atteinte à l'integrité de la personne, bla bla bla, on reste dans le flou et ya pas de raison de dégager. quand ca devient trop explicite ou trop hardocre là faut voir, mais pour moi y'a pas eu mort d'homme sur ce coup!

sur ce, à bientot, je dois faire

CACA

Hop, ca c'est fait, quoi d'autre?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(MouStik @ 30 Mar 2006, 10:03 PM)
Toutes les interventions participent à une dérive....comme tu le dis si bien, on y est tous pour quelques chose. maintenant, vu que tu parles de zache (idéfix va!), je me permets de te rappeler que (faudrait que je le retrouve mais j'ai pas envie) j'ai sorti un 'culé de mod o en l'air et qu'il ne t'étais pas destiné en particulier. S'il avait l'air de l'etre, le zacher ne m'aurait pas posé de pb.
Après pour le coup du modofucker ou du pingouin, tant que ca ne porte pas atteinte à l'integrité de la personne, bla bla bla, on reste dans le flou et ya pas de raison de dégager. quand ca devient trop explicite ou trop hardocre là faut voir, mais pour moi y'a pas eu mort d'homme sur ce coup!
sur ce, à bientot, je dois faire
CACA
Hop, ca c'est fait, quoi d'autre?
[right][snapback]351019[/snapback][/right]

tiens j'ai cherché pour toi c'est ici et cela n'a même pas été zaché, le post a juste été fermé rolleyes.gif

c'est ici et ouais c'est très flou, t'as raison pas de quoi s'offusquer
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

hum c'est un peu l'histoire de la poule et l'oeuf la nan.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(yvonik @ 30 Mar 2006, 10:19 PM)
hum c'est un peu l'histoire de la poule et l'oeuf la nan.
[right][snapback]351033[/snapback][/right]

OUI TU AS RAISON, je souscris pleinement à cette réflexion.
Répondre