Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
éléctions anticipées, pourquoi pas?
-
- Killer
Re :éléctions anticipées, pourquoi pas?
Petit résumé du topic pour ceux qui le prennent en cour:
"Pffffffffffff rhhhhaaa merde chié c'est la merde
-Mais ouais, les français sont des râleurs rhhha ils font chier putain ils passent leurs temps à se plaindre et du coup c'est la merde on est dans une situation catastrophique!
-Mais ouais les râleurs y'en a marre bordel en plus se plaindre c'est chaint!!!
-Ah pour gueuler y'a du monde là,quand il s'agit de se plaindre tout le monde est d'accord!
-Carrément!
-Sinon t'es d'où toi???
-Ben... français
-Ah ouais, moi aussi"
"Pffffffffffff rhhhhaaa merde chié c'est la merde
-Mais ouais, les français sont des râleurs rhhha ils font chier putain ils passent leurs temps à se plaindre et du coup c'est la merde on est dans une situation catastrophique!
-Mais ouais les râleurs y'en a marre bordel en plus se plaindre c'est chaint!!!
-Ah pour gueuler y'a du monde là,quand il s'agit de se plaindre tout le monde est d'accord!
-Carrément!
-Sinon t'es d'où toi???
-Ben... français
-Ah ouais, moi aussi"
t as raison c est la merde
MERDE
MERDE
Et puis moi de toute façon je déteste les gens, c'est tous des cons...
Et les français encore moins...
Et les français encore moins...
QUOTE(DWseb @ 7 May 2006, 01:37 PM)
j'ai dit nordique....
[right][snapback]363817[/snapback][/right]
[right][snapback]363817[/snapback][/right]
Alors vas y explique car je suis le premier a vouloir m'instruire (pas de sarcasme ici, je suis serieux)
-
- Timide
SVP 32 32.
Ségolène Royal va-t-elle être la tant désirée Jeanne d'Arc du second millénium(T.Blair) ou bien la nouveauté d'un système politique qui ne respecte plus ses institutions?
Ségolène Royal va-t-elle être la tant désirée Jeanne d'Arc du second millénium(T.Blair) ou bien la nouveauté d'un système politique qui ne respecte plus ses institutions?
-
- Timide
mais moi je veux bien tout changer... le seul probleme c'est que la plupart des solutions qu'on me presente en ce moment ne me conviennent pas du tout (par exemple, et pour ne pas le citer, le CPE)
qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la ? accepter des choses dont on ne veut pas en se disant "au moins, ca avance" ou rester fidèle à ses principes, les refuser, quitte à devoir trouver d'autres solutions ?
et puisque qu'il faut trouver des solutions, moi j'en ai une toute prete : déjà, il faudrai que les citoyens puissent proposer des lois au Parlement (evidement avec un système de controle pour eviter les lois idiotes et les 20000 propositions par minute), et que ce même Parlement ai d'ailleurs aussi un peu plus la possibilité de le faire qu'en ce moment !
je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas que les ministres qui ont l'apanage des bonnes idées, or, en ce moment le seul organe qui peut vraiment proposer les lois c'est le gouvernement, 90% des lois en émanent. Le parlement peut théoriquement le faire aussi, seulement il est sacrément désavantagé dans les conditions réelles.
qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la ? accepter des choses dont on ne veut pas en se disant "au moins, ca avance" ou rester fidèle à ses principes, les refuser, quitte à devoir trouver d'autres solutions ?
et puisque qu'il faut trouver des solutions, moi j'en ai une toute prete : déjà, il faudrai que les citoyens puissent proposer des lois au Parlement (evidement avec un système de controle pour eviter les lois idiotes et les 20000 propositions par minute), et que ce même Parlement ai d'ailleurs aussi un peu plus la possibilité de le faire qu'en ce moment !
je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas que les ministres qui ont l'apanage des bonnes idées, or, en ce moment le seul organe qui peut vraiment proposer les lois c'est le gouvernement, 90% des lois en émanent. Le parlement peut théoriquement le faire aussi, seulement il est sacrément désavantagé dans les conditions réelles.
QUOTE(Windgirl78 @ 8 May 2006, 12:12 PM)
mais moi je veux bien tout changer... le seul probleme c'est que la plupart des solutions qu'on me presente en ce moment ne me conviennent pas du tout (par exemple, et pour ne pas le citer, le CPE)
[right][snapback]364075[/snapback][/right]
==> ne TE conviennent pas du tout.... Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de l'avis d'une gamine de 19 ans qui n'arrete pas de dire des aneries et dont la connaissance du paysage politique francais se limite à ce qu'elle a entendu beugler dans des manifestations?
Je serais curieux de savoir quelles sont tes convictions, tiens!! C'est vrai, à part être contre, pour quel homme politique serais tu prête à miser ta chemise? Ah merde c'est vrai, les hommes politiques, c'est tous des vieux cons!!
==> Non mais attends, depuis qd les concitoyens ont les capacités a émettre des propositions de loi? Ca va pas la tête? C'est pas le peuple qui gouverne bordel!! Chacun son métier!! Quand au rôle du parlement, je pense aussi que nous allons à grands pas vers une VI° République (pas nécessairement en 2007) avec une mode "proportionnel" crée par Tonton pour affaiblir la droite je le rappelle....
QUOTE(Le vieux @ 6 May 2006, 11:36 PM)
(...)Alors qui sont les plus cons, les francais ou les canadiens?
Entre nous, j'ai la réponse et elle est catégorique, mais je vais me hâter de me taire afin de ne pas blesser une faction - certes minoritaire - mais néanmoins très susceptible de ce forum.
QUOTE(cyrille.GC @ 8 May 2006, 04:20 AM)
(...)Ségolène Royal va-t-elle être la tant désirée Jeanne d'Arc du second millénium(T.Blair)(...)
Si c'est pour servir de combustible, paraît que Villepin est plus flamboyant.
QUOTE(Windgirl78 @ 8 May 2006, 11:12 AM)
et puisque qu'il faut trouver des solutions, moi j'en ai une toute prete : déjà, il faudrai que les citoyens puissent proposer des lois au Parlement (...)
Quand tu vois les imbéciles qu'il élit, manquerait plus qu'il écrive directement les lois, ton citoyen.
j vais les adoucir
z aiment bien cha
z aiment bien cha
Pas lu les posts mais "pour".
A+
fas
A+
fas
QUOTE(Dr Moreau @ 8 May 2006, 06:52 PM)
Si c'est pour servir de combustible, paraît que Villepin est plus flamboyant.
[right][snapback]364228[/snapback][/right]
[right][snapback]364228[/snapback][/right]
Plus flamboyant peut être, mais la combustion annoncée de DDV n'est elle pas un feu de paille?
A moins que ca ne soit juste utilisé comme écran de fumée pour couvrir un autre problème plus profond celui ci et qui n'a pas pour objet un probleme de communication...
QUOTE(Windgirl78 @ 8 May 2006, 11:12 AM)
déjà, il faudrai que les citoyens puissent proposer des lois au Parlement (evidement avec un système de controle pour eviter les lois idiotes et les 20000 propositions par minute)
Bonne nouvelle
Ca existe deja!
Ca s'apelle la representation parlementaire.
Et si les parlementaires ET LES CITOYENS jouent le jeu suivant les regles etablies c'est un systeme qui marche.