Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qu arrive t il a madame royal?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zzz
Timide
Timide

Re :qu arrive t il a madame royal?

Message par zzz »

QUOTE(funlolo @ 2 Jun 2006, 02:27 PM)
y a bien des gonzesses qui ont le coeur sous le poil comme les artichauts pourquoi pas les cerveau dans le cul??? j en ai connu............... oui bon breffle
[right][snapback]372439[/snapback][/right]

ah et donc 2fesses: un pour l hemisphere gauche l autre pour le droit....tout s explique!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 02:30 PM)
qui a dit que je voulais rester discrete?qui a dit que je voulais etre une demoiselle respectable?qui a dit que ca me posait un probleme tes "derangements intestinaux"?

c est triste d etre discret sur un forum debile, j veux pas etre respectable mais respectée, tant qu a faire c est mieux et puis...au mieux ca t aidera peut etre a evacuer justement!!
ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif
[right][snapback]372443[/snapback][/right]

voilaaaaaaa, là on est dans la gonzesse!!!!!! fais gaffe qd meme à pas tomber dans la windgirl rolleyes.gif

Préparation H
Newbie
Newbie

Message par Préparation H »

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 02:30 PM)
c est triste d etre discret sur un forum debile, j veux pas etre respectable mais respectée, tant qu a faire c est mieux et puis...au mieux ca t aidera peut etre a evacuer justement!!
ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif  ohmy.gif
[right][snapback]372443[/snapback][/right]

Et moi alors. J'suis même pas respecté en tant qu'individu. On m'associe à un autre. Pas agent frost, bien sur, car j'ai dit tout de suite que mon ancien pseudo avait été cassé je ne sais comment, mais un autre autre.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Préparation H @ 2 Jun 2006, 02:34 PM)
Et moi alors. J'suis même pas respecté en tant qu'individu. On m'associe à un autre. Pas agent frost, bien sur, car j'ai dit tout de suite que mon ancien pseudo avait été cassé je ne sais comment, mais un autre autre.
[right][snapback]372447[/snapback][/right]

pauvre pitchoune! sad.gif
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 02:32 PM)
voilaaaaaaa, là on est dans la gonzesse!!!!!! fais gaffe qd meme à pas tomber dans la windgirl  rolleyes.gif
[right][snapback]372446[/snapback][/right]

j ai entendu dire que c etait une mauvaise frequentation qui manifestait...je ne connais pas, mais de toute faocn je ne risque pas n etant pas moi meme, une "windgirl", je me considere plus comme une "earthgirl" voyez vous?et puis il ne faut aps oublier que je vise moi zaussi e mastering cacatology!eh ouaaaaaaaais!

QUOTE(Préparation H @ 2 Jun 2006, 02:34 PM)
[right][snapback]372447[/snapback][/right]

moi aussi on m associe a un autre...et je sais meme pas a qui...et ceux qui m associent non plus, parce qu ils sont convaincus que je suis un troll...et euh a vrai dire, moi ca me derangerait pas, mais...j ai pas les qualités pour!
et qui est cet autre autre?tu veux en parler?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 02:43 PM)
j ai entendu dire que c etait une mauvaise frequentation qui manifestait...je ne connais pas, mais de toute faocn je ne risque pas n etant pas moi meme, une "windgirl", je me considere plus comme une "earthgirl" voyez vous?et puis il ne faut aps oublier que je vise moi zaussi e mastering cacatology!eh ouaaaaaaaais!
moi aussi on m associe a un autre...et je sais meme pas a qui...et ceux qui m associent non plus, parce qu ils sont convaincus que je suis un troll...et euh a vrai dire, moi ca me derangerait pas, mais...j ai pas les qualités pour!
et qui est cet autre autre?tu veux en parler?
[right][snapback]372452[/snapback][/right]

alors là, si tu veux masteriser la cacatologie, va falloir que tu t'entraines à faire des facteurs caca © sinon, t'es perdue!
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 02:50 PM)
alors là, si tu veux masteriser la cacatologie, va falloir que tu t'entraines à faire des facteurs caca © sinon, t'es perdue!
[right][snapback]372455[/snapback][/right]

pourrais m expliquer en de plus amples details, les facteurs caca?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 02:52 PM)
pourrais m expliquer en de plus amples details, les facteurs caca?
[right][snapback]372457[/snapback][/right]

En mp contre n° de tel, de CB, adresse et pedigrée.... wink.gif

fuck, je viens de remarquer que le facteur caca © de dw a disparu de google.... sad.gif

et ca, c'est CACA
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

mais euh comment dire? bah j ai pas le telephone, ni de CB, ni d adresse et le pedigrée j l ai caré ds le cul de mon chien....j fais comment parce que j y tiens vraiment a ce mastering du CACA
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 02:56 PM)
En mp contre n° de tel, de CB, adresse et pedigrée.... wink.gif
fuck, je viens de remarquer que le facteur caca © de dw a disparu de google.... sad.gif
et ca, c'est CACA
[right][snapback]372459[/snapback][/right]

tu vois moustik dés que tu te relache le facteur par aux chiottes wink.gif
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(funlolo @ 2 Jun 2006, 03:02 PM)
tu vois moustik dés que tu te relache le facteur par aux chiottes  wink.gif
[right][snapback]372465[/snapback][/right]

exacteeeement! voila maintenant que tu as evacué...tu n as plsu d excuses!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 03:01 PM)
mais euh comment dire? bah j ai pas le telephone, ni de CB, ni d adresse et le pedigrée j l ai caré ds le cul de mon chien....j fais comment parce que j y tiens vraiment a ce mastering du CACA
[right][snapback]372464[/snapback][/right]

je vais passer outre ton attitude de vulgaire sans abris et te renseigner un peu plus sur le facteur caca ©.

C'est là

garde en tete jeune padawanette que l'on cherche avant toute chose à redorer le blason du facteur caca © et non du caca seul (bcp trop concurrencé sous google)....

Dès que DW sera indèxé par googe pour a requete "facteur caca", nous passerons aux choses serieuses....n'ait crainte, nous serons plusieurs (ou pas) à t'aider dans ta quête....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

dis donc moustik, j'espère pour ton patron que tu es en hairtété, là passque t'es en passe de poster plus que moi à mon époque troll névrotique

user posted image

zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

waaaaaaaaaw!et faut payer pour rentrer ds la secte du facteur caca, ô grand gourou?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 03:18 PM)
waaaaaaaaaw!et faut payer pour rentrer ds la secte du facteur caca, ô grand gourou?
[right][snapback]372478[/snapback][/right]

nan
gratuit
free of charge
moda fuckin' kingdom of heaven
no pecetas
nada
walou
niet
rien

hyene --> ouais, j'avoue, là je branle rien....mais j'ai le droit, je suis à jour et j'ai bossé comme un turc (pas le gateau apéro) en début de semaine!
Répondre