QUOTE(thejoker @ 14 Sep 2006, 09:45 AM)
tiens donc puisque tu comprends tout, oh grand maitre du sexe blanc, tu peux nous livrer tes conclusion exhaustives sur les theses que je copiecollerais....
ps je pense que tu descens bien du singe (surement le seul etre humain d'ailleurs) vu ta faculté a rester en l'air (un peu comme une baudruche..)
[right][snapback]393238[/snapback][/right]
arf arf arf
Pour le "grand maitre du sexe blanc" je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion. Tu peux développer?
Quant à tes thèses ben écoute c'est pas compliqué, c'est du n'importe quoi!!!! Pasque le hamilton project n'est pas la tienne, même si tu essaies de la fourguer à ton compte et à ta sauce.
J'en prends qq unes au hasard (mais je te previens, tu vas pas être d'accord avec moi!! Et comme il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre..)
-> Sortir de Maastricht.
Magnifique!! Un argument populiste et démago qui sent bon les extremes. On sort de Maastricht et comme ça on aura l'air encore plus °°° Mot Interdit °°° sur les places financieres internationnales!! Déjà qu'en ce moment.. Le changement brutal est une utopie!! C'est techniquement réalisable, mais ca n'arrangerait le contexte économique!! Penser que sortir de Maastricht va augmenter le pouvoir d'achat et créér des emplois est une bêtise suprême!!!
-> Le fameux plan New deal
Protester contre l'inflation actuelle et proposer parallèlement en même temps un plan de type New Deal, c'est quand même d'une betise réjouissante, non?
-> Investir dans l'EN
Pourquoi faire? Pour augmenter le niveau intellectuel du francais moyen? Là aussi c'est vraiment abrutissant de connerie!! Mais c'est plus que dans l'EN qu'il faut reinvestir!!! Comme si ajouter des profs et des heures de cours suffisait!! Mais de toute facon les jeunes -et les moins jeunes d'ailleurs- sont tellement formattés par les medias que le message de l'EN ne passe plus!!! Car à force de parler de temps de cerveau disponible, on finit par se rendre compte que c'est vrai!! Certains sont même disponibles en permanence arf arf arf La France, comme plein de pays d'ailleurs, est pleine de jeunes cons qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, et entre ceux qui sont semi hydrocéphales et ceux qui, sous pretexte que leur nez est cyranesque, donnent des lecons à tout le monde (suivez mon regard...), j'aime autant te dire qu'on est pas dans la merde!!!
-> Fustiger notre société matérialiste.
Tu crois que le matérialisme date d'hier? Moi je crois qu'il est ancré dans la nature de l'homme, à des degrés divers certes. Je pense plutot qu'il faut dénoncer la consommation de masse (et je dis bien, "de masse") plutot que de s'embourber dans des concepts vieux comme Hérode. Mais ça, visiblement, c'est ta spécialité... En plus de tout le reste arf arf arf
PS : si tu as d'autres phrases sur les singes, je suis preneur.. Le joke ne serait il pas le Christophe Lambert-Greystoke du Bar?