Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Une semaine avec un inconnu : le joker, plagiat de WJ Premiere semaine.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :Une semaine avec un inconnu : le joker, plagiat de WJ Premiere semaine.

Message par Bobo »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 12 Sep 2006, 06:16 PM)
c'est incroyable , j'arrive a comprendre quand le joke se met a parler en hiéroglyphes ......Aurrais je le genie de Champolion ?  blink.gif  blink.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  tongue.gif
bye
[right][snapback]392807[/snapback][/right]

Sauf que sa pierre de Rosette serait plus proche du petit livre rouge arf arf arf
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Bobo @ 12 Sep 2006, 05:05 PM)
Mon savoir faire ou mon savoir?
[right][snapback]392798[/snapback][/right]

garp et jean sé t 'ont repondu biggrin.gif biggrin.gif on attend toujours ta synthese en francais...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Bobo @ 12 Sep 2006, 05:18 PM)
Sauf que sa pierre de Rosette serait plus proche du petit livre rouge arf arf arf
[right][snapback]392808[/snapback][/right]

la pierre de rosette aurait copmme equivalent un tri traduction dans un meme ouvrage ce qui n'est pas le cas du petit livre rouge

de plus le petit livre rouge livre un dogme

la pierre de rosette : rien du tout au moins pour l'immense majorité des contemporains de champolion..

bref encore une fois tu joues a l'ane que dis je à l'homme baté!! tongue.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(thejoker @ 13 Sep 2006, 05:12 PM)
la pierre de rosette aurait copmme equivalent un tri traduction dans un meme ouvrage ce qui n'est pas le cas du petit livre rouge

de plus  le petit livre rouge livre un dogme

la pierre de rosette  : rien du tout  au moins pour l'immense majorité des contemporains de champolion..
bref  encore une fois tu joues a l'ane  que dis je  à l'homme baté!! tongue.gif
[right][snapback]393048[/snapback][/right]

arf arf arf

je reprends : pierre de rose-ette et petit livre rouge...

Je pense qu'il faut vraiment etre d'une sotise d'une inculture et d'une arrogance rare pour penser qu'un tel amalgame puisse etre fait.

Mais ça, tu l'as déjà prouvé à plusieurs reprises en essayant de reprendre, avec la grande gueule qui te caractérise, à ton compte des copier-coller de thèses dont tu comprends à peine les premières lignes.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(thejoker @ 13 Sep 2006, 05:09 PM)
garp et jean sé t 'ont repondu  biggrin.gif  biggrin.gif  on attend toujours ta synthese en francais...
[right][snapback]393047[/snapback][/right]

Si tu comprends pas l'anglais c'est pas ma faute....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Je sais pas pour Pierre, mais perso j'eviterais de montrer ma rosette à Bobo dry.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Jean-Sé @ 13 Sep 2006, 06:00 PM)
Je sais pas pour Pierre, mais perso j'eviterais de montrer ma rosette à Bobo  dry.gif
[right][snapback]393066[/snapback][/right]

T'es pas mon genre anyway : j'aime pas les chauves arf arf arf
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Bobo @ 13 Sep 2006, 04:06 PM)
T'es pas mon genre anyway : j'aime pas les chauves arf arf arf
[right][snapback]393079[/snapback][/right]
Même les grands avec un col roulé ? dry.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Jean-Sé @ 13 Sep 2006, 07:17 PM)
Même les grands avec un col roulé ?  dry.gif
[right][snapback]393087[/snapback][/right]

Si tu me proposes uniquement du sessque débridé, j'accepte.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Bobo @ 13 Sep 2006, 04:38 PM)
arf arf arf

je reprends : pierre de rose-ette et petit livre rouge...

Je pense qu'il faut vraiment etre d'une sotise d'une inculture et d'une arrogance rare pour penser qu'un tel amalgame puisse etre fait.

Mais ça, tu l'as déjà prouvé à plusieurs reprises en essayant de reprendre, avec la grande gueule qui te caractérise, à ton compte des copier-coller de thèses dont tu comprends à peine les premières lignes.
[right][snapback]393056[/snapback][/right]

tiens donc puisque tu comprends tout, oh grand maitre du sexe blanc, tu peux nous livrer tes conclusion exhaustives sur les theses que je copiecollerais.... dry.gif

ps je pense que tu descens bien du singe (surement le seul etre humain d'ailleurs) vu ta faculté a rester en l'air (un peu comme une baudruche..)
Alexwind
Newbie
Newbie

Message par Alexwind »

Ah c'est beau les riches qui n'ont rien d'autre à foutre!
Moi je vais nav!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(thejoker @ 14 Sep 2006, 09:45 AM)
tiens donc  puisque tu comprends tout, oh grand maitre du sexe blanc,  tu peux nous livrer tes conclusion exhaustives sur les theses  que je copiecollerais.... dry.gif

ps  je pense que tu descens  bien du singe (surement le seul etre humain d'ailleurs)  vu ta faculté  a rester en l'air  (un peu comme une baudruche..)
[right][snapback]393238[/snapback][/right]

arf arf arf

Pour le "grand maitre du sexe blanc" je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion. Tu peux développer?

Quant à tes thèses ben écoute c'est pas compliqué, c'est du n'importe quoi!!!! Pasque le hamilton project n'est pas la tienne, même si tu essaies de la fourguer à ton compte et à ta sauce.

J'en prends qq unes au hasard (mais je te previens, tu vas pas être d'accord avec moi!! Et comme il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre..)

-> Sortir de Maastricht.
Magnifique!! Un argument populiste et démago qui sent bon les extremes. On sort de Maastricht et comme ça on aura l'air encore plus °°° Mot Interdit °°° sur les places financieres internationnales!! Déjà qu'en ce moment.. Le changement brutal est une utopie!! C'est techniquement réalisable, mais ca n'arrangerait le contexte économique!! Penser que sortir de Maastricht va augmenter le pouvoir d'achat et créér des emplois est une bêtise suprême!!!

-> Le fameux plan New deal
Protester contre l'inflation actuelle et proposer parallèlement en même temps un plan de type New Deal, c'est quand même d'une betise réjouissante, non?

-> Investir dans l'EN
Pourquoi faire? Pour augmenter le niveau intellectuel du francais moyen? Là aussi c'est vraiment abrutissant de connerie!! Mais c'est plus que dans l'EN qu'il faut reinvestir!!! Comme si ajouter des profs et des heures de cours suffisait!! Mais de toute facon les jeunes -et les moins jeunes d'ailleurs- sont tellement formattés par les medias que le message de l'EN ne passe plus!!! Car à force de parler de temps de cerveau disponible, on finit par se rendre compte que c'est vrai!! Certains sont même disponibles en permanence arf arf arf La France, comme plein de pays d'ailleurs, est pleine de jeunes cons qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, et entre ceux qui sont semi hydrocéphales et ceux qui, sous pretexte que leur nez est cyranesque, donnent des lecons à tout le monde (suivez mon regard...), j'aime autant te dire qu'on est pas dans la merde!!!

-> Fustiger notre société matérialiste.
Tu crois que le matérialisme date d'hier? Moi je crois qu'il est ancré dans la nature de l'homme, à des degrés divers certes. Je pense plutot qu'il faut dénoncer la consommation de masse (et je dis bien, "de masse") plutot que de s'embourber dans des concepts vieux comme Hérode. Mais ça, visiblement, c'est ta spécialité... En plus de tout le reste arf arf arf

PS : si tu as d'autres phrases sur les singes, je suis preneur.. Le joke ne serait il pas le Christophe Lambert-Greystoke du Bar?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Alexwind @ 14 Sep 2006, 10:25 AM)
Ah c'est beau les riches qui n'ont rien d'autre à foutre!
Moi je vais nav!
[right][snapback]393252[/snapback][/right]

Toi aussi tu veux faire une révolution?
Alexwind
Newbie
Newbie

Message par Alexwind »

Ai-je le temps de m'intégrer dans votre discussion? Ou plutot, pourais-je le prendre? Si on peut appeler ca une discussion. Je dirais plutot un combat de br....... qui n'ont rien d'autre à foutre
En tous cas si j'avais une révolution à faire ce ne serait pas ici...
Je m'amuse à vous lire et commente parfois. On est dans un espace libre ici je crois...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Ici on ne fais pas de révolution. On défend nos privilèges, nos richesses, l'indépendance du Bar et on accepte tout juste une présence discrète des modos.

Les révolutionnaires, on en a un et il suffit à nous amuser. Deux c'est limite. Trois on appelle l'armée.
Répondre