Mieux écrit que le précédent Kro: un nouveau, ou l'ancien a-t'il pris des cours d'orthographe et de grammaire ?
Hmm.
Maintenant que tu me le dis je m'en souviens. J'avais volontairement utilisé un style informel afin de ne pas vous écraser par ma prose bardée de style (insoutenable de style comme dirait Benjamin Bard). Depuis que le Dr Moreau est revenu de vacances, je sais que j'aurais quelqu'un qui m'écoutera et me comprendra.
Rester entre "piliers"?: Kro, nous t'aimons. Reste avec nous ! Ne nous quitte plus ! Nous serons l'ombre de ... etc
Poster le plus possible de photos à vocation burlesque et souvent du plus mauvais gout?
Tirer à boulets rouges sur les kiters et autres jetskieurs?
Kiters on vous aime ( bon pour les jetskieurs, faut quand même pas exagérer )
Parler de politique et raler contre la corporation des enseignants?
Dorénavant on parle plus que de météo (et de notre amour pour les kiters, bien sur ! )
[right][snapback]393618[/snapback][/right]
Je sens un brin de goguenardise dans tes assertions très chère Maria. Tu sais, j'ai peur que tu ne m'aies pas bien comprise : je n'ai rien contre tous les faits que j'ai énuméré dans mon message précédent. Bien au contraire serais je tentée d'avouer!!
Je ne te cache pas que je développe une haine profonde et viscérale envers les kiters et autres jetskieurs, sans même parler du corps enseignant!! Quant à mes opinions politiques, elles sont extremement claires : je suis de droite. L'humanisme larmoyant m'ennuie au plus haut point.
Tu comprendras donc que, mandatée par Nicolas S, je vienne inspecter les tentatives de rebellion par des groupuscules de planchistes.
Après un bref tour effectué sur lsalon, je suis rassurée : il n'y a ici que des braves pères de famille, maris aimants et pères attentionnés. C'est pas ici que la rebellion risque d'eclater!!!
En revanche, je vais aller faire un tour sur w33, il parait que là bas c'est de la graine de voyou, de la racaille à nettoyer au karcher...