Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KrO
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:26
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par KrO »

QUOTE
Joli discours ce (ou cette) Kro  !.
Mieux écrit que le précédent Kro: un nouveau, ou l'ancien a-t'il pris des cours d'orthographe et de grammaire ?
Hmm.


Maintenant que tu me le dis je m'en souviens. J'avais volontairement utilisé un style informel afin de ne pas vous écraser par ma prose bardée de style (insoutenable de style comme dirait Benjamin Bard). Depuis que le Dr Moreau est revenu de vacances, je sais que j'aurais quelqu'un qui m'écoutera et me comprendra.


QUOTE(Maria Chapdelaine @ 15 Sep 2006, 02:13 PM)

Rester entre "piliers"?: Kro, nous t'aimons. Reste avec nous ! Ne nous quitte plus ! Nous serons l'ombre de ... etc
Poster le plus possible de photos à vocation burlesque et souvent du plus mauvais gout?


Tirer à boulets rouges sur les kiters et autres jetskieurs?
Kiters on vous aime ( bon pour les jetskieurs, faut quand même pas exagérer )


Parler de politique et raler contre la corporation des enseignants?
Dorénavant on parle plus que de météo (et de notre amour pour les kiters, bien sur ! )

[right][snapback]393618[/snapback][/right]



Je sens un brin de goguenardise dans tes assertions très chère Maria. Tu sais, j'ai peur que tu ne m'aies pas bien comprise : je n'ai rien contre tous les faits que j'ai énuméré dans mon message précédent. Bien au contraire serais je tentée d'avouer!!
Je ne te cache pas que je développe une haine profonde et viscérale envers les kiters et autres jetskieurs, sans même parler du corps enseignant!! Quant à mes opinions politiques, elles sont extremement claires : je suis de droite. L'humanisme larmoyant m'ennuie au plus haut point.

Tu comprendras donc que, mandatée par Nicolas S, je vienne inspecter les tentatives de rebellion par des groupuscules de planchistes.

Après un bref tour effectué sur lsalon, je suis rassurée : il n'y a ici que des braves pères de famille, maris aimants et pères attentionnés. C'est pas ici que la rebellion risque d'eclater!!!

En revanche, je vais aller faire un tour sur w33, il parait que là bas c'est de la graine de voyou, de la racaille à nettoyer au karcher...
Captain caverne ♪
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2006, 21:35
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par Captain caverne ♪ »

QUOTE(erwan @ 15 Sep 2006, 03:51 PM)
Bande de ...... vraiment jenna et moi à 1 vote mad.gif Alors là, non je m'en vais de ce pas trafiquer tous les chiffres dry.gif
[right][snapback]393646[/snapback][/right]
Moi, j'ai voté pour toi.
Souviens t'en lors de la prochaine chasse au troll rolleyes.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par Anonyme »

Et moi pour JENNA dry.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par Jean-Sé »

Si besoin était, la preuve que les trolls n'ont pas voté pour moi tongue.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par erwan »

QUOTE(Captain caverne ♪ @ 15 Sep 2006, 05:17 PM)
Moi, j'ai voté pour toi.
Souviens t'en lors de la prochaine chasse au troll  rolleyes.gif
[right][snapback]393659[/snapback][/right]



laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par Dr Moreau »

QUOTE(KrO @ 15 Sep 2006, 12:08 PM)
(...)Vous mentionnez un esprit de "rebellion avec un zeste de nihilisme"

Pensez vous que le terme soit approprié à cette section du forum? La rebellion, nous en conviendrons ensemble, se trouve être un acte de désobéissance aux autorités.


Votre définition de la rébellion me convient tout à fait si ce n'est que je ne l'entendais que comme un acte adolescent de gentille transgression des convenances et non pas comme une désobéissance formelle contre une autorité quelconque.


QUOTE(KrO @ 15 Sep 2006, 12:08 PM)
A quelle autorité Le bar est il soumis?

Bonne question n'est ce pas? Sur les autres forums de windsurf, ce forum est présenté comme un no man's land sans règles et où la cohabitation avec les locaux (à l'esprit assez gaulois il faut bien le reconnaitre) n'est pas toujours des plus aisées.

Mais une micro société comme celle ci doit bien -comme toutes les sociétés objecterez vous- obéir à quelques règles.

Et non revenons -totologie oblige- à la question initiale : quelles sont les règles du bar?
Rester entre "piliers"?
Poster le plus possible de photos à vocation burlesque et souvent du plus mauvais gout?
Tirer à boulets rouges sur les kiters et autres jetskieurs?
Parler de politique et raler contre la corporation des enseignants?

En fait, le détail des règles n'a pas d'importance, ce qui compte c'est qu'elles existent, qu'elles soient dans le non-dit de manière à imperméabiliser les frontières du forum et qu'elles permettent d'identifier et de démarquer cette tribu vis à vis d'une autre.
En effet, ce n'est pas à vous que j'apprendrais que les individus ont tous besoin de répères, de sentiment d'appartenance comme de haines et de représentations communes.
Comme illustration, il suffit de se souvenir des incursions de Maria, Kipu, Erwan et Guyt dans les forums santé ou jardinage.
Ce qui nous bidonnait complètement était vécu comme parfaitement incompréhensible voire imbécile dans la tribu "d'en face".

QUOTE(KrO @ 15 Sep 2006, 12:08 PM)

Je vous ai énoncé ce que je pense être les quelques règles de ce forum. ce qui m'amène donc à penser qu'il n'y a pas la moindre trace de rebellion sur ce forum. (...)

Absolument, nous sommes juste des petits rigolos.
Permettez-moi alors de rendre hommage à celui qui devrait être notre modèle à tous.
D'une seule petite phrase, il déclenche un cataclysme sur la planète.
Quand est-ce qu'on invite le pape au bar ?

QUOTE(KrO @ 15 Sep 2006, 12:08 PM)
Je suis perturbée cher Docteur Moreau, répondez au plus vite, je ne saurais trouver la quiétude sans votre soutien.

J'espère avoir calmé votre angoisse même si je suis conscient que je n'ai - moi aussi - que quelques tautologies à vous offrir dans ma trousse de secours.
Toutefois, si l'anxiété vous gagne à nouveau et que des troubles devaient survenir en cette fin de semaine, n'hésitez pas à contacter votre médecin de garde.

KrO
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:26
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par KrO »

QUOTE
Votre définition de la rébellion me convient tout à fait si ce n'est que je ne l'entendais que comme un acte adolescent de gentille transgression des convenances et non pas comme une désobéissance formelle contre une autorité quelconque.


Très bien docteur, je note.


QUOTE
En fait, le détail des règles n'a pas d'importance, ce qui compte c'est qu'elles existent, qu'elles soient dans le non-dit de manière à imperméabiliser les frontières du forum et qu'elles permettent d'identifier et de démarquer cette tribu vis à vis d'une autre.
En effet, ce n'est pas à vous que j'apprendrais que les individus ont tous besoin de répères, de sentiment d'appartenance comme de haines et de représentations communes.
Comme illustration, il suffit de se souvenir des incursions de Maria, Kipu, Erwan et Guyt dans les forums santé ou jardinage.
Ce qui nous bidonnait complètement était vécu comme parfaitement incompréhensible voire imbécile dans la tribu "d'en face".


Très bien, d'où cette transgression des convenances de l'autre pour se sentir subversif n'est ce pas?


QUOTE
Absolument, nous sommes juste des petits rigolos.
Permettez-moi alors de rendre hommage à celui qui devrait être notre modèle à tous.
D'une seule petite phrase, il déclenche un cataclysme sur la planète.
Quand est-ce qu'on invite le pape au bar ?


Ecoutez, en tant que main droite de Nicolas S, je vais voir s'il n'a pas dans son carnet d'adresse, après Doc Gynéco et Johnny, ce cher Ben sixteen. Si c'était le cas, je serai ravie de le contacter pour lui soumettre une invitation à poster sur ce présent forum.

QUOTE(Dr Moreau @ 15 Sep 2006, 07:52 PM)
J'espère avoir calmé votre angoisse même si je suis conscient que je n'ai - moi aussi - que quelques tautologies à vous offrir dans ma trousse de secours.
Toutefois, si l'anxiété vous gagne à nouveau et que des troubles devaient survenir en cette fin de semaine, n'hésitez pas à contacter votre médecin de garde.
[right][snapback]393715[/snapback][/right]


Cher Docteur je suis soulagée. Je me sens beaucoup plus légère. Malgré tout, vous comprendrez aisément que je ne veuille pas faire appel à mon médecin de garde. En effet, en la personne de jude, se révèle être une immonde créature perverse et terriblement gauloise. Elle n'a pas cette subtilité qui est votre, ni votre physique que je suppute etre terriblement avenant.

J'espère donc que vous ne verrez aucune objection à ce que je continue à faire appel à vos services, tellement efficaces et régénérateurs sur ma personne.
Theo69
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2006, 11:44
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par Theo69 »

QUOTE
Ecoutez, en tant que main droite de Nicolas S, je vais voir s'il n'a pas dans son carnet d'adresse, après Doc Gynéco et Johnny, ce cher Ben sixteen. Si c'était le cas, je serai ravie de le contacter pour lui soumettre une invitation à poster sur ce présent forum.


Permettez-moi de m'insérer dans votre discussion si passionnante et passionnée pour émettre une suposition quant à votre pratique de la langue de la perfide albion.

En effet il me semble que le pape se nomme Ben THE sixteenth ( pour vous en assurer, je vous recommande un MP à bobo, Cambridge étant passé par là..). Au vu du caractère somme toute assez psychorigide de ce cher pape, il me semble que ces chipotages sont néanmoins nécessaires pour ne pas froisser l'intéressé.

Je reste à votre disposition quant à d'éventuelles remarques sur mes allégations.

A bon(ne) entendeur(deuse), salut
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par La hyène »

Votre problème, bande de branleurs, c'est que vous êtes des intellectuels de merde !

En préférant la réflexion à l'action

vous permettez


(à nous bien sur)


de nous tirer les plus bellez gézèsses
[B]

(t'in dire que j'a refusé Emanuelle Béart passque je l'avais pas reconnue !)

(sans dec)
malabar1
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 23 févr. 2006, 18:15
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par malabar1 »

moi c'est nolwen que j'ai éconduit. pffff dry.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par La hyène »

QUOTE(malabar1 @ 16 Sep 2006, 10:00 AM)
moi c'est nolwen que j'ai éconduit. pffff dry.gif
[right][snapback]393769[/snapback][/right]



On voit bien sur ton avatar que ça t'as filé la grosse tête.
Mister X
Timide
Timide
Messages : 267
Enregistré le : 08 janv. 2006, 16:28
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par Mister X »

QUOTE(La hyène @ 16 Sep 2006, 10:43 AM)
On voit bien sur ton avatar que ça t'as filé la grosse tête.
[right][snapback]393775[/snapback][/right]



Clair que le gasier il a pas honte d'afficher ses opinions dry.gif

Je me demande bien quel boulot y fait c't'imbécile unsure.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par funlolo »

rien il bosse a sevres (maitre etalon)

imbecile genetiquement pur y fait wink.gif
KrO
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:26
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par KrO »

QUOTE(La hyène @ 15 Sep 2006, 09:39 PM)
Votre problème, bande de branleurs, c'est que vous êtes des intellectuels de merde !

En préférant la réflexion à l'action

vous permettez
(à nous bien sur)
de nous tirer les plus bellez gézèsses
[B]

(t'in dire que j'a refusé Emanuelle Béart passque je l'avais pas reconnue !)

(sans dec)
[right][snapback]393734[/snapback][/right]



Bien sur!!

Il parait même que cette chère Emmanuelle regrette terriblement la formidable nuit de débauche qui s'offrait à elle...

La rumeur dit même que pour se consoler elle aurait posé nue pour Elle...

user posted image


Dommage qu'il vaille mieux avoir des remords que des regrets n'est ce pas?

wink.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Qui représente le mieux l'esprit du bar?, Hein? Qui?

Message par La hyène »


QUOTE
Dommage qu'il vaille mieux avoir des remords que des regrets n'est ce pas?




C'est une phrase bien compliquée pour un samedi matin.
Répondre