La hyène @ 22/10/2006 - 18h37 a dit:
Et moi qui me demandais pourquoi je n'habitais pas dans une carie. Tu viens de répondre à ma question.
et oui, c'est le pb ...
une carie c'est vachement plus cher à meubler qu'un loft à London.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La hyène @ 22/10/2006 - 18h37 a dit:
Et moi qui me demandais pourquoi je n'habitais pas dans une carie. Tu viens de répondre à ma question.
Bobo @ 22/10/2006 - 18h21 a dit:
FiFi @ 22/10/2006 - 14h39 a dit:
les technologies de la santé...
Un truc d'ingénieur, ça. Ou pas loin. Avec les bio-matériaux on frôle la rdm et la correctionelle, avec maths à tout les repas.
Comment tuer sa crédibilité sur le forum en un seul post où on se dévoile un peu...
a+
FiFi (qui est pire qu'un ingé)
FiFi.. laisse moi chercher... thésard.... ondes em?
;)
Ne me demande pas comment je sais ça
Et puis si je parle des ingé, c'est que justement je sais de quoi je parle!! Plus sérieusement, je me suis fendu la poire à ecrire des posts hier soir...
Et cela dit les biomatériaux, c'est limite plus de la biocé/bioch que des maths... Un peu d'ana fi aussi pasque ca coute un max ces merdes arf arf arf
La hyène @ 22/10/2006 - 18h44 a dit:
Tout est relatif, ça permet quand même de faire des économies sur l'écran plasma.
FiFi @ 22/10/2006 - 18h51 a dit:
Bobo @ 22/10/2006 - 18h21 a dit:
FiFi @ 22/10/2006 - 14h39 a dit:
les technologies de la santé...
Un truc d'ingénieur, ça. Ou pas loin. Avec les bio-matériaux on frôle la rdm et la correctionelle, avec maths à tout les repas.
Comment tuer sa crédibilité sur le forum en un seul post où on se dévoile un peu...
a+
FiFi (qui est pire qu'un ingé)
FiFi.. laisse moi chercher... thésard.... ondes em?
;)
Ne me demande pas comment je sais ça
Et puis si je parle des ingé, c'est que justement je sais de quoi je parle!! Plus sérieusement, je me suis fendu la poire à ecrire des posts hier soir...
Et cela dit les biomatériaux, c'est limite plus de la biocé/bioch que des maths... Un peu d'ana fi aussi pasque ca coute un max ces merdes arf arf arf
Nous parlons tous au 2ieme degrès bien sur
(sinon une recherche sur mon nom d'après les images postées + gougoule me donne comme thésard effectivement. Mais c'était le passé, maintenant je suis un thésard qui a réussi, c'est pire encore que ce que tu peux imaginer )
Bobo @ 22/10/2006 - 18h55 a dit:
Barrez vous les gars, voilà un chercheur!!!!
[/color]
Informaticien?jude @ 22/10/2006 - 15h59 a dit:
Bobo @ 22/10/2006 - 18h55 a dit:
Barrez vous les gars, voilà un chercheur!!!!
[/color]
FiFi, il peut pas être chercheur ...
il vient de te dire qu'il avait réussi