![: r o l l e y e s :](smileys/rolleyes.gif)
Bon pour Bayrou il me semble qu'il était prof mais combien de temps a-t-il enseigné??
Arf arf arf deux ans de travail pour Ségo. C'est vrai que pris comme ca c'est lamentable.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
erwan @ 21/02/2007 - 12h07 a dit:
Bon ceci dit je ne suis pas sûr qu'un référendum sur les retraites soit la chose la plus judicieuse qu'il ait proposé. S'il le pays en a besoin il faut le faire point. je voudrais qu'il affirme un peu plus ses choix politiques . Il a clairement une carte à jouer car nous sommes des millions à ne pas vouloir choisir entre Sarko et Royale.
Bernard P. @ 21/02/2007 - 12h32 a dit:
Je sais je vais devenir chiant a lire jusqu'au 22 Avril....
erwan @ 21/02/2007 - 12h41 a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris. Une énorme inégalité n'a pas été réglée non plus et voici laquelle:
Le montant de la pension d'un enseignant qui part à la retraite est calculé sur les 5 dernières années de salaire. Celle d'un travailleur du privé c'est sur les 20 (ou 25 je sais plus) dernière années.
Cet état de fait n'est pas normal donc deux solutions:
>>> tout le monde au 5 dernières
>>> tout le monde au 20 dernières
A moins qu'il ne reste une troisième solution équitable
>>>>tout le monde au 12 dernières
Je suis certain qu'il existe des solutions pérennes et justes.
Dernière info: les profits d'EDF : + 73%
Grosse question de combien a baissé notre facture
Univers @ 21/02/2007 - 13h00 a dit:
![]()
j'AI RIEN COMPRIS !!
Ba tu sais , C'est ce que je dis depuis le débuterwan @ 21/02/2007 - 13h00 a dit:
conforter le sentiment que les profs ne foutent rien
![]()
j'AI RIEN COMPRIS !!
erwan @ 21/02/2007 - 13h04 a dit:
![]()
j'AI RIEN COMPRIS !!
on t'expliquera quand tu auras l'age de voter
Bernard P. @ 21/02/2007 - 13h04 a dit:
Pour infos:
"On constate que le prix pour le consommateur final n'a augmenté que de 30% depuis 1973, alors que le pouvoir d'achat a doublé pendant cette période, et qu'en outre le prix de l'énergie en général et des carburants en particulier avaient plutôt baissé depuis 15 ans.
Conclusion : malgré les apparences, et sous quelque forme que ce soit, l'énergie vaut de moins en moins cher en fraction du pouvoir d'achat. C'est notre dépendance à l'énergie qui augmente ! "
".....Il est aussi intéressant de noter que ces différents modes ne sont pas égaux pour la fourniture d'emplois en France. En effet, les dépenses d'investissement et d'exploitation correspondent pour l'essentiel à des emplois français, alors que les dépenses de combustible correspondent essentiellement à des emplois russes, algériens, australiens ou saoudiens, puisqu'il s'agit d'achats de matières premières que nous n'avons pas sur notre sol....."
Alors seulement un Pb de privatisation ou choix politiques en matieres de combustibles...
L'info totale:
http://www.manicore.com/documentation/cout_energie.html
(site apolitique)