Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bayrou m'a convaincu

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :Bayrou m'a convaincu

Message par Bernard P. »

tous au prochain meeting..... le programme des meeting par MP.... Promo du jour.... 5 Euros seulement.....

Posted Image
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Et enfin le film de la campagne.... honteusement interdit d'antenne...

ACTUALITE

Un doc de choc!

LES COULISSES DES CAMPAGNES

Un film documentaire a été tourné sur les campagnes électorales de

Cindy'Lee.Des municipales aux législatives, en passant par les

présidentielles, le réalisateur Richard J Thomson (TIME DEMON!!!) a suivi la présidente

du Parti du Plaisir,camera au poing. Des images saisissantes sur les

coulisses des campagnes, des séquences drôles, sexy ou scandaleuses

entrecoupées des confidences de la candidate...

VOTEZ CINDY un film de RJ Thomson, 55 minutes.

Dvd disponible chez Jaguarundi Productions, contact [email protected]
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Debat discussion... samedi prochain a l'ecritoire a Paris....

Posted Image

VEux NEZ Nombeurx BRRRHH!!!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Un programme qui tient la route:

"...Par faute de parrainage, n'ayant pas récolté les 500 signatures d'élus nécessaires, je n'ai pas pu valider ma candidature aux élections présidentielles de 2002.

En vérité, le système actuel avantage les grands partis de manière évidente.

Il s'agit d'un véritable coup porté contre le principe même de la démocratie.

Le Parti du Plaisir, premier mouvement hédoniste de France, fêtera ses 6 années d'existance en 2007 .

Il entend promouvoir les notions de plaisir et de liberté, dans tous les domaines touchant à la vie quotidienne.

Pour nous, la société ne peut fonctionner correctement et harmonieusement que si les citoyens qui la composent sont vraiment heureux et accèdent au bonheur en tant qu'individus.

Si beaucoup de Français, notamment les jeunes, se sont détournés de la politique traditionnelle, c'est parce que les politiciens ne prennent pas en compte leurs aspirations personnelles au bonheur.

Je m'élève contre l'idée selon laquelle le bien de l'individu serait secondaire, voire contradictoire par rapport à l'intérêt général.

Les deux sont intimement liés.

Comment imaginer une collectivité paisible, solidaire et performante qui ne serait composée que de membres fragiles, refoulés, découragés, désespérés ?...

Je m'élève également contre le manque d'intérêt que nos dirigeants portent aux préoccupations des gens.

Il faut donner la parole aux citoyens, écouter leurs revendications.

Les grands partis ne peuvent plus prétendre aujourd'hui incarner la novation, la justice ou le mouvement.

A l'heure où l'abstention se fait de plus en plus massive, l'avenir ne leur appartient plus.

Face à la montée de l'extrême-droite, qui symbolise tout ce que nous rejetons (l'intolérance, le racisme, l'ordre moral...), il nous faut réagir !

Je suis décidée à me battre pour redonner le goût de la politique aux jeunes, aux abstentionnistes, avec des idées neuves.

texte Un souffle d'air pur pour 2007.

Le parti du plaisir sera présent aux prochaines échéances électorales de 2007 : les présidentielles ainsi que les législatives.

Ensemble, nous pouvons changer les choses, rechercher les moyens d'une nouvelle qualité de vie.

Parce que je suis convaincue que l'Homme doit être remis au centre de l'action politique, qu'il nous reste beaucoup de choses à faire pour aboutir à une société tolérante, fraternelle, solidaire et sans tabous, respectueuse d'autrui et de son environnement, j'entends continuer à livrer bataille avec les armes qui sont les miennes :

mon sourire, mon charme, mon culot au service d'une cause :

notre plaisir à tous

La présidente du Parti du Plaisir

CINDY'LEE

..."

LA TOTALITE DU PROGRAMME DE CINDY LEE ....

ICI

La premiere mesure si elle est elue....:

Une sexualité épanouie

- le droit au plaisir pour tous ; Education sexuelle pour adultes, cours de séduction et de confiance en soi dès le lycée pour aider les ados à devenir des adultes décomplexés et bien dans leur peau.

- le droit absolu de disposer de son corps : acceptation des sexualités non-conformistes.

Lutte contre les pratiques barbares telles que l’excision….
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Les premiers windsurfeurs nous rejoignent et ils sont heureux..... merci a eux... vous ne le regretterrez pas bcp de solutions pour faire accepter vos absences pour causes de cession par votre compagne....

Notre responsable adhesion windsurf:

Posted Image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Avant de signer je veux voir le lien de la campagne interdit d'antenne ; )
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

quand je vois des seins pareils montés sur des fausses blondes..j'hésite à me refaire des mêches.

bon alors qu'en pensez vous : je reste nature brune ou je repasse en blonde vulvaire heu vulgaire? (en fait je pensais que ça me rajeunissait mais j'ai trop peur de passer pour une petasse dès que je me mettrai en talons et decolleté...

qui vote pour la nature : moi 1 (ps j'ai les yeux bleus)
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

oui mais la nature un peu éméchée ca peux le faire aussi  : i n n :   : i n n :

Posted Image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

: f e a r : beurk burp c horrible!!!!!!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

bluenote @ 01/03/2007 - 17h32 a dit:

quand je vois des seins pareils montés sur des fausses blondes..j'hésite à me refaire des mêches.

bon alors qu'en pensez vous : je reste nature brune ou je repasse en blonde vulvaire heu vulgaire? (en fait je pensais que ça me rajeunissait mais j'ai trop peur de passer pour une petasse dès que je me mettrai en talons et decolleté...

qui vote pour la nature : moi 1 (ps j'ai les yeux bleus)

T'es sûre que c'est pas plutôt : des faux seins montés sur des vraies blondes ?
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

je pense qu'elle entendait faux seins en disans "des seins pareils montés"...

comme on peut monter un pot d'echappement sur une voiture, pour remplasser celui d'origine.... ; D

c en qq que sorte du tunnig humain..... : p i n c h :

toujours est il c tres *10^9999  moche..... on dirais des travelos...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Bernard P. @ 01/03/2007 - 14h11 a dit:

thejoker @ 01/03/2007 - 14h03 a dit:

plutot  l'ouverture a la gauche tout court celle qui defend les valeurs de jaures  c'est à dire du bien commun et du pouvoir de l'etat sur l'economie mais cela suppose de sortir de maastricht et apparement faire le pas ou le grand ecart elle n'est pas prete   .... va falloir attendre comme en argentine qu'on soit dans la merde pour que ca change   : a n g r y :

Et tu sais de quoi tu parles question etre dans la merde..... mais putain alors pourquoi tu te mets pas a faire de vrais sites web dignes de ce nom au lieu de sites papiers peints qui me font penser je sais pas pourquoi a un style neo-stalinien  ; )

il est clair qu'en france les elites intellectuelles  savent elever le débat. : b l i n k :

tu n'aurais pas fait un stage chez sarko? : )
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tiya @ 01/03/2007 - 18h09 a dit:

je pense qu'elle entendait faux seins en disans "des seins pareils montés"...

comme on peut monter un pot d'echappement sur une voiture, pour remplasser celui d'origine.... ; D

c en qq que sorte du tunnig humain..... : p i n c h :

toujours est il c tres *10^9999  moche..... on dirais des travelos...

exactement!  : )
Répondre