Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...

Message par Dr Moreau »

Jean-Sé @ 13/03/2007 - 20h15 a dit:

Je suis un peu étonné de voir wondering dans la liste : b l i n k :

Moi aussi, j'ai été frappé de stupeur quand j'ai lu son nom dans la liste.

Un peu comme lorsque je lis un message de Mechouille et que je me dis qu'un cerveau humain, structure la plus complexe de l’univers, en est responsable.

D'un autre côté, comme tu as été étonné avant moi et que je viens de prendre connaissance de ton étonnement, je suis en même temps conforté dans ma surprise tout en étant un peu moins étonné puisque je viens d'apprendre que mon sentiment n'est pas singulier.

De facto, tu risques d'être un peu moins déconcerté à ton tour.

A partir de là, serais-je plus ou moins stupéfait ?

Je dois convenir que cette affaire est terriblement déconcertante.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...

Message par Dr Moreau »

JM @ 13/03/2007 - 22h30 a dit:

je mentionne aussi doc moreau, troll de pilier de dw depuis l'origine, qui lui aussi a déserté depuis quelques semaines

Depuis l'origine, depuis la genèse même.

Lorsque j'ai commencé à converser à distance, le bar n'existait pas. DW n'existait pas. Internet n'existait pas. L'écriture n'existait pas.

On avait même pas encore inventé le fil à couper l'eau tiède.

Par contre, il y a avait déjà plein de poils

Même les pigeons voyageurs n'existaient pas alors on dialoguait par la grâce des cailles voyageuses.

Absolument.

Je sais ce que je dis. Les cailles voyageuses.

D'ailleurs, la conversation entre windsurfeurs pouvait prendre les formes les plus diverses.

Souvent, lorsque la cordialité régnait entre nous, on s'échangeait les galliformes après les avoir soigneusement plumées et embrochées.

A l'inverse, lorsqu'on était en colère après une journée de pétole, on leur pétaient les ailes et on se les balancait en travers de la gueule.

Ou encore, on les chevauchaient hardiment à travers les grandes plages pour partir à la découverte de nouveaux spots.

Mais tout n'était pas rose.

Je dois avouer que certains se livraient à des actes sexuels odieux à leur encontre en se masturbant devant les volatiles ahuries avant de les sodomiser.

Elles poussaient alors de grands cris aiguës en agonisant.

Caille, caille, caille, ...

D'où le nom que nous avons donné à ces fornicateurs contre nature, les cailles-tueurs.

Salauds.

Salauds de kiters.

JM @ 15/03/2007 - 10h38 a dit:

Au fait EGUI est passé ou, ça ne lui ressemble pô ce mutisme, quelqu'un a de ses news ?

@+

Bon, sinon, je tiens à rassurer tout le monde. Pour moi tout va bien.

Super bien.

En revanche, le prochain qui recommence à cacher mes pastilles comme ce matin, je lui en colle une.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

dedeclement @ 14/03/2007 - 18h23 a dit:

(...)la hyène manque cruellement de vitamine, (...)

Tu t'inquiètes à raison pour sa santé mais les vitamines ne lui serviront à rien.

Non, il convient surtout de surveiller toute perte de poil anormale.

Ces temps-ci, entre vétérinaires, on parle beaucoup de leishmaniose.

Il faut savoir que cette sale maladie concerne les hyénidés autant que les canidés et qu'elle est transmise par un moustique.

Donc, surtout, surtout, que personne ne le laisse sortir d'ici sans lui vaporiser un insecticide puissant sur la truffe sachant qu'il va directement aller traîner sur Vagueo.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

paquitomicorrazon @ 14/03/2007 - 00h49 a dit:

(...)

Y a aussi un point qui a changé : avant les grandes gueules ne se connaissaient pas entre elles et pissaient un peu partourt pour marquer leur territoire, donc on avait droit à des beaux fights du genre Erwan/La Hyène, qui a ensuite donné lieu aux aventures de l'homme en Picasso. Maintenant, une sorte de politiquement correct attitude fait que personne n'ose plus gerber sur personne.

Autorisons les Trolls et pis c'est tout !

Je suis assez d'accord avec toi.

Si je me sens parfaitement anonyme et que je ne connais pas du tout mon interlocuteur, je peux me foutre de sa gueule sans vergogne.

Dans ce cas, je ne m'inquiète pas trop de sa grille de lecture.

Plus ça saigne, plus c'est bon.

On a bien inventé Internet pour nous permettre d'assouvir nos penchants les plus vils, non ?

A l'opposé, si maintenant je connais un peu mieux l'intervenant et que je pressens un semblant d'estime réciproque, je ne peux pas avoir le même comportement.

De deux choses l'une, soit je devine (à tort parfois) que mes propos seront correctement interprétés comme étant au second degré, et je balance ma vanne.

Soit j'ai un doute et là je m'abstiens.

Ben ouais, quoi. C'est humain. On s'attache à la longue et on a peur de blesser.

Malheureusement, au point où nous en sommes sur ce forum, il me semble que beaucoup de nos rapports en sont là.

Du coup, et je partage ton analyse, c'est évident que les échanges perdent en mordant et sont forcément plus convenus.

La solution ?

Elle est en place mais ne le répète pas, c'est pas encore officiel.

On fait semblant de partir pendant que les petits nouveaux arrivent.

Quand la chair fraîche sera complètement arrivée, qu'elle s'offrira à nous en toute innocence, je ..., on va ..., je ...,  je ...

... j'arrête, sinon je vais me faire zacher.
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Tin, pour wondering, méa culpa, je me suis grave trompé, et de surcroit, je n'arrive pô à éditer le titre du post pour le remplacer par doc Moreau : s t u a r t :

et celà m'hérisse au plus haut poil !

Enfin, je vois que les ressources sont là, toutes proches, tapies ds l'ombre du bar, à l'affut des proies bien dodues qui pourront se montrer, l'un pour calmer sa soif de sang, l'autre pour combler ses instincts corrolaires à gomorrhe, et d'autre pour une combinatoire...

J'arrête là parce que c du n'importe koa ce que j'écris : p
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Bon, je viens de faire une importante contribution à l'effort de guerre :

Posted Image

Et venez pas me dire que y a pas le niveau.

Je retourne travailler maintenant.
Didier Julia
Newbie
Newbie

Message par Didier Julia »

Je peux vous aider a les retrouver et a les ramener ^ ^
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

ouais je suis d'accord. Revenons aux valeurs d'antant. C'était tellement mieux avant....

Moi je viens plus que pour vous parler de moi B ) .
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

toi tu peux repartir, on t'as pas dit que tu nous manquais ; )
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Moi je l'aime bien ma petite Maria.  : l o v e :
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

Dr Moreau @ 15/03/2007 - 12h35 a dit:

Un peu comme lorsque je lis un message de Mechouille et que je me dis qu'un cerveau humain, structure la plus complexe de l’univers, en est responsable.

tu me l as refait en francais avec des fauts d horto, j ai pas tout compris la

merci  : p
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Maria Chapdelaine @ 15/03/2007 - 21h56 a dit:

ET de ta Renaud

Au fait, alors, justement.....

: o

Tu veux dire Renault?...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

mais on n'a rien sans rien : c'est ça de bouffer la vie à pleine dents, rester fous à lier et créatif à en crever! : s t u a r t :

n'empêche, faut avoir un sacré putain de temps pour traîner au bar (et suivre!!) tout en amenant avec soi des posts marrants et originaux, y a que les génies hyperbosseurs ou oisifs qui le trouvent ce temps!

les autres se retrouvent sur des sujets plus materialistes concernant notre passion, moi ça me va bien, je me sens à ma place sur DW, faut avouer que tous ceux qui sont "partis" ont un sacré niveau d'humour (bon qui dérape un peu et qui prend trop de place sur un forum ok!), une dizaines de mecs qui te mettent une ambiance en tout ou rien : géniale ou épouvantable!

je ne suivais plus moi!j'suis trop bête!  trop de psychologie masculine!! bon sang où sont les femmes des posteurs fous? trop de mots, trop d'images, trop de coqs!

je veux la sensibilité d'une intuition féminine au milieu de tous ces grandes queu...heu gueules!!
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

bluenote @ 16/03/2007 - 11h32 a dit:

(...) moi ça me va bien, je me sens à ma place sur DW, (...)

Malheureuse, on t'a pas dit que c'est interdit de se trouver bien sur DW ?
Répondre