JM @ 13/03/2007 - 22h30 a dit:
je mentionne aussi doc moreau, troll de pilier de dw depuis l'origine, qui lui aussi a déserté depuis quelques semaines
Depuis l'origine, depuis la genèse même.
Lorsque j'ai commencé à converser à distance, le bar n'existait pas. DW n'existait pas. Internet n'existait pas. L'écriture n'existait pas.
On avait même pas encore inventé le fil à couper l'eau tiède.
Par contre, il y a avait déjà plein de poilsMême les pigeons voyageurs n'existaient pas alors on dialoguait par la grâce des cailles voyageuses.
Absolument.
Je sais ce que je dis. Les cailles voyageuses.
D'ailleurs, la conversation entre windsurfeurs pouvait prendre les formes les plus diverses.
Souvent, lorsque la cordialité régnait entre nous, on s'échangeait les galliformes après les avoir soigneusement plumées et embrochées.
A l'inverse, lorsqu'on était en colère après une journée de pétole, on leur pétaient les ailes et on se les balancait en travers de la gueule.
Ou encore, on les chevauchaient hardiment à travers les grandes plages pour partir à la découverte de nouveaux spots.
Mais tout n'était pas rose.
Je dois avouer que certains se livraient à des actes sexuels odieux à leur encontre en se masturbant devant les volatiles ahuries avant de les sodomiser.
Elles poussaient alors de grands cris aiguës en agonisant.
Caille, caille, caille, ...
D'où le nom que nous avons donné à ces fornicateurs contre nature, les cailles-tueurs.
Salauds.
Salauds de kiters.
JM @ 15/03/2007 - 10h38 a dit:
Au fait EGUI est passé ou, ça ne lui ressemble pô ce mutisme, quelqu'un a de ses news ?
@+
Bon, sinon, je tiens à rassurer tout le monde. Pour moi tout va bien.
Super bien.
En revanche, le prochain qui recommence à cacher mes pastilles comme ce matin, je lui en colle une.