Bilou @ 24/04/2007 - 12h04 a dit:
erwan @ 24/04/2007 - 07h37 a dit:
Accepter le débat public que lui propose Royale ou céder aux menaces (des candidats ump partout aux législatives) de Sarko
"Céder aux menaces" ? Sarko s'adresse aux électeurs de Bayrou pas au candidat lui même, comme le fait Miss France avec son chantage de revoir son projet. Je suis activement ces élections depuis plusieurs mois et j'hallucine quand je vois comment Sego et ses éléphants "attaquent" Sarko, alors que Sarko lui ne renvoie pas un dixième des critiques de la gauche... il préfère se concentrer à défendre son projet plutôt qu'à "diaboliser" le camp concurrent... le témoignage d'Eric Besson au meeting de Dijon le confirme.
Je respecte à 200% tous les électeurs qui ont voté autre que Sarko, mais je trouve ça dommage qu'ils "gobent" la diabolisation médiatique de Sarkozy... A vrai dire, Sarko me parait beaucoup plus "humain", oui humain, que la maitresse d'école. Va-t-elle perdre encore une fois ses moyens au débat du 2 mai, comme à celui de 1993 ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%C3%A9bat%2Bsarkozy/video/xzhdr_sarkosego-debat
Désolé mais Fillon ne s'adressait pas aux électeurs de Bayrou mais bien aux députés UDF. Quand il dit "vous êtes avec nous ou contre nous". A bon entendeur...
Y'a pas à dire, Sarko est un bonimenteur. Je répète ma question?
QU A-T-IL FAIT PENDANT 5 ANS AU POUVOIR?