nuit à la lecture

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VIVE LA DICTATURE !!
maurice5533 @ 27/04/2007 - 16h39 a dit:
oui parceque tu bite rien a la politique et que tes arguments sont a ne pas lire ,
VIVE LA DICTATURE !!
putin c'est incroyable de trouver des gens aussi con de nos jours
maurice5533 @ 27/04/2007 - 16h33 a dit:
bah sarkoooooooooo vive sarkoooooooooooooooooo
S A R K O
S A R K O
S A R K O
...
S A R K O
S A R K O
S A R K O
S A R K O
S A R K O
maurice5533 @ 27/04/2007 - 19h39 a dit:
oui parceque tu bite rien a la politique et que tes arguments sont a ne pas lire ,
VIVE LA DICTATURE !!
maurice5533 @ 27/04/2007 - 19h39 a dit:
VIVE LA DICTATURE !!
Arff Arff, l'argument a 2 ballesUnivers @ 27/04/2007 - 16h50 a dit:
N'allez pas voter pour un facho
Pourquoi 90% des - de 25 ans ne vote pas pour lui !!
Jean-Sé @ 27/04/2007 - 20h55 a dit:
Arff Arff, l'argument a 2 ballesUnivers @ 27/04/2007 - 16h50 a dit:
N'allez pas voter pour un facho
Pourquoi 90% des - de 25 ans ne vote pas pour lui !!
90% des - de 25 ans ne savent pas écrire correctement, c'est pas vraiment un signe d'intelligence
La hyène @ 27/04/2007 - 16h43 a dit:
mon pauvre Joke !
ton copier-coller illustre la théorie du prêteur en dernier ressort. on est en plein dans la doctrine néo-classique : la thèse est que le régulateur doit être d'une taille appropriée aux opérateurs......rien de nouveau ni de révolutionnaire là-dedans. A part le laîus sur la perte de démocratie pour lequel l'auteur est non seulement incompétent mais en plus raconte des conneries. les banques centrales n'ont jamais été pilotées par le suffrage universel que je sache, je vois donc pas où se situe le déficit. c'est pas parcequ'on est un bon économiste qu'on est un bon juriste arf...arf....
Univers @ 27/04/2007 - 21h07 a dit:
... , comme les le langage .
.
Pablos @ 27/04/2007 - 21h28 a dit:
... , comme les le langage .
.
Juste pour info en parlant d'écriture, t'es à côté là... bref
Je trouve dommage que vous ne sachiez mener un réel débat... sans que celà ne tourne à des "t'es con" ..."t'es un facho...", car il me semble que ce comportement témoigne: d'un manque d'arguments, d'un manque de savoir vivre, et d'un manque de contrôle de soi...
Pour ma part il me semble qu'accuser les gens de fachos et de dictateurs en raison de leurs orientations politiques, constitue en soi une forme de sectarisme bien loin des valeurs pro démocrates fustigées par ses auteurs...
A bon entendeur...qui veut mdr![]()
Nan monsieur, l'écriture est un moyen de montrer son intelligence , comme les le langage .