Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je ne sais pas pour qui voter, Aidez moi...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Flaka
Timide
Timide

Re :Je ne sais pas pour qui voter, Aidez moi...

Message par Flaka »

mdrrrrr : l o l :   : l o l :   ; D
Pablos
Timide
Timide

Message par Pablos »

Flaka @ 27/04/2007 - 21h50 a dit:

je n'ai pas aimé comment maurice5533 s'est exprimé.

.

C'est pour ca que je l'ai cité aussi... ; )
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Pablos @ 27/04/2007 - 21h28 a dit:

Univers @ 27/04/2007 - 21h07 a dit:

... , comme les le langage .

.

Je trouve dommage que vous ne sachiez mener un réel débat... sans que celà ne tourne à des "t'es con" ..."t'es un facho...", car il me semble que ce comportement témoigne: d'un manque d'arguments, d'un manque de savoir vivre, et d'un manque de contrôle de soi...

Pour ma part il me semble qu'accuser les gens de fachos et de dictateurs en raison de leurs orientations politiques, constitue en soi une forme de sectarisme bien loin des valeurs pro démocrates fustigées par ses auteurs...

A bon entendeur...

J'observe que mon message n'a pas été compris.

Sache avant toute chose qu'on poste au Bar, dérision est ironie sont de mise içi. Si tu veux éventuellement parler de politique (sérieusement) , des sites sont à disposition sur le net...

Observe bien les sujets du "Bar" tu m'en diras des nouvelles :

- Chirac me manque déjà 12

'Ton on est pas dans la merde....

-autotrophie de l'humanite??

il serait temps de se poser les vraies questions

Revenons à nos moutons.

Les insultes n'étaient qu'une image de sa réponse

putin c'est incroyable de trouver des gens aussi con de nos jours

Il y a des limites, je pense que l'on ne traite pas de "con" une personne ne sachant rien d'elle .

De plus, mon intervention bien qu'ironique à mes yeux, n'en avait point de sens aux votres (dommages).

La prochaine fois, je me pendrais, sa évitera des postes pour rien .
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

Renaud31 @ 27/04/2007 - 10h54 a dit:

Alors voila, je sais aps du tout pour qui je vais votez entre la peste et le cholera. : u n s u r e :

Merci de m'éclairer en décrivant les points négatifs de chacun.

Le candidat en recueillant le moins aura mon bulletin.

Pas du blabla, juste des points négatifs. Merci

Tu sais pas?========>  t'y vas pas : d e v :   : d e v :   : d e v :
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Univers @ 27/04/2007 - 18h07 a dit:

Nan monsieur, l'écriture est un moyen de montrer son intelligence , comme les le langage .

La réciproque est vraie : s t u a r t :

Univers @ 27/04/2007 - 18h07 a dit:

Il y a 2000 ans, j'aurais dit que l'écriture était un signe de supériorité intellectuelle, mais de nos jours , le respect et l'amour sont indéniablement les plus beaux objets intelligences .

Le respect d'autrui commence par ne pas ecrire en phonétique. B )
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

aaaalllllééééééééééééé cuni!!!!!!............

oh, pardon.

lap suce
Pablos
Timide
Timide

Message par Pablos »

Univers @ 27/04/2007 - 21h58 a dit:

Observe bien les sujets du "Bar" tu m'en diras des nouvelles

Il y a des limites, je pense que l'on ne traite pas de "con" une personne ne sachant rien d'elle .

.

Pour ce qui est du bar, j'ai bien compris le concept mais autant que ca reste dans la bonne humeur même si on veut déconner, c'est quand même plus sympa... enfin c'est que mon avi...

Pour ce qui est des insultes je suis totalement daccord avec toi, alors autant les laisser passer plutôt que de risquer faire de faire monter la sauce même si c'est pas l'intention première...

Enfin voilà je dis juste qu'on ferai mieux de tous se faire un gros béco!
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

maurice5533 @ 27/04/2007 - 19h39 a dit:

oui parceque tu bite rien a la politique et que tes arguments sont a ne pas lire ,

VIVE LA DICTATURE !!

putin c'est incroyable de trouver des gens aussi con de nos jours : a n g r y :

encore du Maurice
:"SARKO c'est le meilleur LES 35 HEURES C'est vraiment un truc de con qui ne fait qu'engloutir le budget deja fortement deficiaire de la france et qui empeche le developpement de chacun au vus de refus d'heure supplémentaires que le patronat ne peux ou ne veux pas assurer , les artisans ont tout interêt a voter pour Mr Nicolas Sarkozy et non pas pour cette conne de ségo qui a le projet de surpayer les 35 heures a 1500 euros net ET ELLE LE TROUVE OU LE POGNON ,,,???  pfffffffffffffffffffffffffffff  "

de mieux en mieux:"honnetement les gens qui votent pour sarko sont des gens qui veulent une france qui relève la tête de l'eau et les changes de leur train train quotidien et les aides a gagner + d'argent en travaillant + ce qui est logique car l'économie sera donc relancée grâce au travail des employées qui relanceront l'entreprise qui relancera les fournisseurs donc si l'entreprise engrange plus de bénefices on est tous daccord que les salaires augmentent donc : D    .  En revanche les gens qui sont content de gagner le smic en se branlant la nouille aux 35heures et qui n'ont aucun but professionel si ce n'est de travailler moins pour gagner plus ce qui est une impossibilité économique ( sauf arlette laguiller qui veut taxer les grandes entreprises et aini obtenir 250 milliards d'euros qui permettront d'augmenter le smic a 1500 pour des branleurs de nouilles pénalisant ainsi des personees qui peuvent travailler plus de 80 heures par semaine ) ALORS VOTER NICOLAS SARKOZY . : s l e e p : "

hooouuuuu l'autre, s'il pouvait, il voterait  Sarko mais par contre il a une Gun Sail de smicard  a 35 heures dans son quiver meme pas les moyens d'acheter que du Pryde  : d e v :

Ps:j'ai rien contre les smicards ni contre les 35 heures et encore moins contre les gun sail par contre j'ai que des prydes, oui mais en promo!!! : D
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

j'oubliais vu tes performances en expression ecrite mefie- toi tu vas finir au smic a te branler la nouille toi aussi : D   : D   : D   : D   : D mais la du coup tu ne seras plus a 35 heures grace a ton pote Sarko!!!! (ha c'est jeunes!!!!comme on dit, le plus beau des pleonasmes c'est:jeune con)

bye
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

bises Pablo    : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Flaka @ 27/04/2007 - 21h50 a dit:

Pablos @ 27/04/2007 - 21h28 a dit:

Univers @ 27/04/2007 - 21h07 a dit:

... , comme les le langage .

.

Juste pour info en parlant d'écriture, t'es à côté là... bref

Je trouve dommage que vous ne sachiez mener un réel débat... sans que celà ne tourne à des "t'es con" ..."t'es un facho...", car il me semble que ce comportement témoigne: d'un manque d'arguments, d'un manque de savoir vivre, et d'un manque de contrôle de soi...

Pour ma part il me semble qu'accuser les gens de fachos et de dictateurs en raison de leurs orientations politiques, constitue en soi une forme de sectarisme bien loin des valeurs pro démocrates fustigées par ses auteurs...

A bon entendeur...qui veut mdr : D   

mdrrr magique c'est trop profond se que tu dit, mais d'accord avec toi même si je n'ai pas aimé comment maurice5533 s'est exprimé.

tout est une question de partis politiques. Si il n'y avait pas autant de partis politiques, au premier tour, les gens auraient été moins perdus. On a fait une petite replique des elections de 2002, sauf que cette année là, pour les gens de gauche, le choix......il n'y en avait pas.( moi c'était vite fait mdr ).

Par exemple, un parti de droite, un de gauche, un de centre, un d'extreme droite et un d'extreme gauche tout simplement, mais comme on ne sais pas faire simple, on créé des partis juste pour en créer et on nous bourre le crâne de plein de d'idées et on s'en sort pas pour choisir.

c'est mon point de vue.

c 'est qui  "on"?

qui sait le "on " qui cree des partis?

qui les autorise?

le "on" ne fait pas avancer le smillblick
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker @ 27/04/2007 - 21h04 a dit:

selon nicolas sarkosy, le preservatif representera desormais la droite

il estime que  le preservatif reflete le mieux l'image actuelle de l'UMP

en effet le preservatif tolere l'inflation, vide les bourses, ralenti la production, detruit la prochaine generation et surtout protege les glands .

en fin il vous donne un sentiment de securite alors que vous vous faites baiser!....

yen a encore qui  save lire ici?
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

Moi ce qui me fout les boules c'est que je veux voter N.Sarkozy... Et qu'ainsi je vais voter comme maurice qui n'a manifestement rien compris... Grace a des types comme toi maurice je vais voter blanc...
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

skanagratouille @ 28/04/2007 - 14h57 a dit:

Moi ce qui me fout les boules c'est que je veux voter N.Sarkozy... Et qu'ainsi je vais voter comme maurice qui n'a manifestement rien compris... Grace a des types comme toi maurice je vais voter blanc...

je suis d'accord sur ta façon de penser !

Mes propos son mien ! ^ ^

En admettant que je vote pour Ségo , j'ai entendu pas plus tard qu'il y a une semaine qu'elle comptait diriger la France de façon "cool" : h u h : . En d'autre terme,  nous allons perdre notre économie et nous retrouver en bon dernier d'europe (c'est un peut exageré de ma part) .

Une présidente bien trop cool, et ressembant à un pantin du PS.

Si je vote pour Sarko, un programme ma fois pas si mal que sa (tout ne peut pas être parfait), mais quelle homme .... Il est bien trop actif, je crains d'avoir une vie stressée ( Ex/ les radars sur la route ...) , même pas le temps de souffler qu'il enchaine sur autre chose, bien trop radicale dans sa façon de penser.

Une brute sanginaire mais réaliste !

Alors on est foutu  !!!
Répondre