A vous de voir...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
thejoker @ 27/04/2007 - 21h04 a dit:
selon nicolas sarkosy, le preservatif representera desormais la droite
il estime que le preservatif reflete le mieux l'image actuelle de l'UMP
en effet le preservatif tolere l'inflation, vide les bourses, ralenti la production, detruit la prochaine generation et surtout protege les glands .
en fin il vous donne un sentiment de securite alors que vous vous faites baiser!....
skanagratouille @ 28/04/2007 - 18h20 a dit:
du genre j'ai des convictions de droite mais sarko peut parfois faire un peu peur...
thejoker @ 29/04/2007 - 16h21 a dit:
le liberalisme c la libre des circulations des marchandises pas des personnes!
tu es le plus cretin d'entre nous!!
skanagratouille @ 28/04/2007 - 13h57 a dit:
Moi ce qui me fout les boules c'est que je veux voter N.Sarkozy... Et qu'ainsi je vais voter comme maurice qui n'a manifestement rien compris... Grace a des types comme toi maurice je vais voter blanc...
peluche @ 29/04/2007 - 17h56 a dit:
thejoker @ 29/04/2007 - 16h21 a dit:
le liberalisme c la libre des circulations des marchandises pas des personnes!
tu es le plus cretin d'entre nous!!
Crétin parcequ'il ne pense pas comme toi, ça montre une belle ouverture d'esprit.
L'immense majorité de l'éléctorat français se dit pro-démocratique, mais que si son interlocuteur pense comme lui;
Si par malheur les votes diffèrent, il s'en suit une guerre des mots, haineuse, qui au final n'apporte rien, chacun des deux refusant de faire des concessions, voir même admettre avoir eu tort sur un point.
Non, J'ai forcément raison, tu es un con.
Inutile de me répondre par une demie douzaine de questions pseudo philosophiques que tu ne comprends sans doute pas.
De toute façon, il n'y a qu'un bon choix, le votre;
et ce n'est certainement pas en sortant à la pelle des arguments piteux, écrits par la main d'autres, que vous convaincrez les gens.