Laurent @ 02/05/2007 - 08h31 a dit:
malcomics @ 02/05/2007 - 00h35 a dit:
...Plus sérieusement, la France serait riche, je voterai bien à gauche, mais j'aime autant avoir ma conscience pour moi . Quand j'ai pas de sous dans le portemonnaie, je ne donne rien, ca veux pas dire que l'on n'a pas de coeur, ca veux juste dire que l'on est ric-rac.
C'est comme l'ecologie, ca va pas être forcement rigolo, mais va falloir y passer
La France est riche !!!! Peut être pas toi, mais une certaine France est riche, et voter à gauche c'est vouloir partager ça un peu....
Moi je suis tout a fait d'accord...
Mais bon en etant un peu realiste pour que ça marche il ne faut pas oublier que ds une economie mondialisé pour qu'une entreprise vienne en france et embauche le productif travailleur français il faut l'attirer...
Bah oui si toyota a créé pls milliers d'emplois a valenciennes c'est pas pour la beauté du coin! C'est parcequ'on etait competitif par rapport a l'allemagne et a la belgique...
Resultat des courses: Des chomeurs en moins, une entreprise qui paye des impots en france ( moins d'accord mais ne vaut-il pas qu'elle paye moins d'impot en france plutot qu'en allemagne? ) et aussi une belle façade de ce que sait faire le francais au beret et a la baguette ds tte l'europe ( bah oui les voitures elles se vendent un peu partout...)
Finalement ne peut-on pas dire que plus forte la france sera plus juste??