Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je ne sais pas pour qui voter, Aidez moi...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Je ne sais pas pour qui voter, Aidez moi...

Message par Jean-Sé »

Flaka @ 30/04/2007 - 17h57 a dit:

Ce  qui me rend fou c'est qu'il y ai autant de jeunes qui sont pour sarko et qui sont devant lui comme si c'était le sauveur de l'humanité et ils sont tous là devant a faire les lèches culs, a vouloir un autographe de lui comme si c'était zindine zidane et je ne comprend pas.

Et tu comprends pourquoi les jeunes veulent un autographe de zizou? : b l i n k :

J'aimerai qu'on explique : r o l l e y e s :
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

[quote=thejoker @ 30/04/2007 - 15h13]

peluche @ 29/04/2007 - 17h56 a dit:

thejoker @ 29/04/2007 - 16h21 a dit:

le liberalisme c la libre des circulations des marchandises pas des personnes!

tu es le plus cretin d'entre nous!!

(...)

De toute façon, il n'y a qu'un bon choix, le votre;

quote]

(...)

le bon choix n'est pas le votre mais le meilleur pour la france

la somme des interets individuels ne fait pas l'interet collectif!!

t'as bien raison mon joker;

je te propose de retirer les urnes dimanche, qui ne servent au fond qu'à accumuler un tas d'interets individuels; les gens ne comprendront jamais qu'il ne faut pas voter selon leurs convictions.

Et on te laisse choisir le boss.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 30/04/2007 - 16h50 a dit:

Joke : tu confonds "libéralisme" et "libre-échange".

Ce n'est pas du tout la même chose.

Les altermondialistes, par exemple, ne sont pas necessairement contre le libre échange : de facto cela avantage, en principe, les pays émergents. en revanche, ils s'élèvent contre un libre échange exclusivement gouverné par les principes libéraux.

bon la plupart sont contre tout, ce qui permet d'écarter le débat.

je m'éberve plus, j'esssplique aux enfants.

le libre echange n'avantage que la puissance dominante qui controle le commerce!

(pas de droits de douane)

le liberalisme c pareil

b cassen monde diplo 99
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=peluche @ 01/05/2007 - 11h56][quote=thejoker @ 30/04/2007 - 15h13]

peluche @ 29/04/2007 - 17h56 a dit:

thejoker @ 29/04/2007 - 16h21 a dit:

le liberalisme c la libre des circulations des marchandises pas des personnes!

tu es le plus cretin d'entre nous!!

(...)

De toute façon, il n'y a qu'un bon choix, le votre;

(...)

le bon choix n'est pas le votre mais le meilleur pour la france

la somme des interets individuels ne fait pas l'interet collectif!!

t'as bien raison mon joker;

je te propose de retirer les urnes dimanche, qui ne servent au fond qu'à accumuler un tas d'interets individuels; les gens ne comprendront jamais qu'il ne faut pas voter selon leurs convictions.

Et on te laisse choisir le boss.

je te propose que tu apprennes a lire ce qui est ecrit et non ce que tu penses ce que l'autre veut dire!!

tu comprendras peut etre mieux ton "ami sarko"  ....

sur quoi se base une conviction?  sur tes sens ou ta raison?
Flaka
Timide
Timide

Message par Flaka »

un petit clin-oeil aux sokosistes mdrrrr!!!

et pour les extremistes, c'est de l'humour

http://www.flm.fr/photo3.php?dir=http://medias.flm.fr/fumez/mai07/010507/15.jpg
malcomics
Timide
Timide

Message par malcomics »

Moi, au début des élections, je ne pensais pas voter Sarkozy. Je n'ai tjrs pas voter pour lui d'ailleurs mais pour Bayrou.

Sauf que là, on a le choix entre les 2 (voter blanc valant la même chose que ne pas voter).

Comme les 2 nous mettrons la carotte, autant voter celui qui nous préviens, ca laisse le temps de foutre la vaseline.

Plus sérieusement, la France serait riche, je voterai bien à gauche, mais j'aime autant avoir ma conscience pour moi . Quand j'ai pas de sous dans le portemonnaie, je ne donne rien, ca veux pas dire que l'on n'a pas de coeur, ca veux juste dire que l'on est ric-rac.

C'est comme l'ecologie, ca va pas être forcement rigolo, mais va falloir y passer
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

D'ailleurs traditionellement c'est plutôt les riches qui votent à gauche, c'est connu.
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

toutes mes excuses si je n'ai pas compris tes réponses joker;

je n'ai pas le temps ces jours ci, mais je te promets de relire le topic attentivement...

sinon, tu pourrais peut etre rédiger une phrase avec sujet + verbe+ complément, ayant un sens clair, et donnant tes opinions, plutot que des questions qui ne répondent à rien...

à bientot : )
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

peluche @ 02/05/2007 - 08h18 a dit:

toutes mes excuses si je n'ai pas compris tes réponses joker;

je n'ai pas le temps ces jours ci, mais je te promets de relire le topic attentivement...

sinon, tu pourrais peut etre rédiger une phrase avec sujet + verbe+ complément, ayant un sens clair, et donnant tes opinions, plutot que des questions qui ne répondent à rien...

à bientot : )

+1 surtt si apres tu ne prends pas la peine d'expliquer au QI de moule que je suis tes propos
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

malcomics @ 02/05/2007 - 00h35 a dit:

...Plus sérieusement, la France serait riche, je voterai bien à gauche, mais j'aime autant avoir ma conscience pour moi . Quand j'ai pas de sous dans le portemonnaie, je ne donne rien, ca veux pas dire que l'on n'a pas de coeur, ca veux juste dire que l'on est ric-rac.

C'est comme l'ecologie, ca va pas être forcement rigolo, mais va falloir y passer

La France est riche !!!! Peut être pas toi, mais une certaine France est riche, et voter à gauche c'est vouloir partager ça un peu....
Laurent / Admin
skanagratouille
Timide
Timide

Laurent @ 02/05/2007 - 08h31 a dit:

malcomics @ 02/05/2007 - 00h35 a dit:

...Plus sérieusement, la France serait riche, je voterai bien à gauche, mais j'aime autant avoir ma conscience pour moi . Quand j'ai pas de sous dans le portemonnaie, je ne donne rien, ca veux pas dire que l'on n'a pas de coeur, ca veux juste dire que l'on est ric-rac.

La France est riche !!!! Peut être pas toi, mais une certaine France est riche, et voter à gauche c'est vouloir partager ça un peu....

Moi je suis tout a fait d'accord...

Mais bon en etant un peu realiste pour que ça marche il ne faut pas oublier que ds une economie mondialisé pour qu'une entreprise vienne en france et embauche le productif travailleur français il faut l'attirer...

Bah oui si toyota a créé pls milliers d'emplois a valenciennes c'est pas pour la beauté du coin! C'est parcequ'on etait competitif par rapport a l'allemagne et a la belgique...

Resultat des courses: Des chomeurs en moins, une entreprise qui paye des impots en france ( moins d'accord mais ne vaut-il pas qu'elle paye moins d'impot en france plutot qu'en allemagne? ) et aussi une belle façade de ce que sait faire le francais au beret et a la baguette ds tte l'europe ( bah oui les voitures elles se vendent un peu partout...)

Finalement ne peut-on pas dire que plus forte la france sera plus juste??
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

D'autant que plus forte, France serait plus juste.....déja que c'est juste-juste......

Posted Image
skanagratouille
Timide
Timide

C'est pas faux... ou plutot c'est juste : p
pa
Timide
Timide

Message par pa »

Le problème de sarko c'est qu'il contrôle les médias via les réseaux d'amis qu'il a avec les grands patrons des médias (Lagardère, Bouygues...).

Au final ça aboutit à ce que sarko fasse tout pour qu'il n'y ait pas de débat entre l'ensemble des candidats au 1 er tour (rappel : tous les candidats voulaient pouvoir se confronter sur un même plateau de TV sauf sarko... et le débat n'a jamias eu lieu .... Qu'aurait on fait si tous avaient voulu ce débat et que schivardi ne l'aurait pas voulu ?) et pour annuler le débat ségo bayrou entre les 2 tours (rappel : TF1 et France télévision n'ont rien proposé d'organiser, Canal + a proposé d'organiser et a finalement annulé).

Ca ça fait vraiment froid dans le dos !
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

pa @ 02/05/2007 - 13h21 a dit:

Ca ça fait vraiment froid dans le dos !

T'inquiètes, d'ici quelques mois t'auras tellement mal au cul que t'y pensera plus.
Répondre