Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je ne sais pas pour qui voter, Aidez moi...
-
- Killer
Re :Je ne sais pas pour qui voter, Aidez moi...

-
- Killer

C'est basé sur tes requetes google (big brother...).ice @ 04/05/2007 - 08h40 a dit:
Comment tu fais pour trouver tout ça sur daylimotion. Je trouve que des videos de nibards
Donc, forcément, tu trouves des vidéos qui correspondent uniquement à tes centres d'interets

Extrait :
Deuxième commentaire. Dans le cas français, le résultat 1995-2005 est obtenu pour l'essentiel au cours de la période du gouvernement de Lionel Jospin. S'illustre ici une autre règle bien connue des économistes : la gauche fait mieux que la droite en matière de croissance. John Fitzgerald Kennedy et Lyndon Johnson ont fait mieux que Dwight Eisenhower. Bill Clinton fait mieux que George Bush senior. Tony Blair fait mieux que Margaret Thatcher. Ce résultat n'est pas nécessairement à mettre au crédit de la gauche. Il peut révéler un partage des tâches : la droite mène une politique de rigueur dont la gauche profite ensuite... A tout le moins, il invalide l'idée selon laquelle la gauche gâcherait la croissance.
ice @ 04/05/2007 - 08h22 a dit:
C'est une minorité, mais si j'ai 3 minutes pour en parler, c'est d'eux que je parle
Ca s'est sur, c'est comme la vache folle: une bête malade, et on crame le troupeau

Poulif @ 04/05/2007 - 23h41 a dit:
Croissance : Ca s'invente pas
Extrait :
Deuxième commentaire. Dans le cas français, le résultat 1995-2005 est obtenu pour l'essentiel au cours de la période du gouvernement de Lionel Jospin. S'illustre ici une autre règle bien connue des économistes : la gauche fait mieux que la droite en matière de croissance. John Fitzgerald Kennedy et Lyndon Johnson ont fait mieux que Dwight Eisenhower. Bill Clinton fait mieux que George Bush senior. Tony Blair fait mieux que Margaret Thatcher. Ce résultat n'est pas nécessairement à mettre au crédit de la gauche. Il peut révéler un partage des tâches : la droite mène une politique de rigueur dont la gauche profite ensuite... A tout le moins, il invalide l'idée selon laquelle la gauche gâcherait la croissance.
gouvernement Jospin: juin 1997 - mai 2002
35H: La loi du 13 juin 1998 ramène la durée légale du travail de 39 à 35 heures à compter du 1er janvier 2000 pour les entreprises de plus de 20 salariés et au 1er janvier 2002 pour les autres.
Consequence (trouve sur wikipedia):
L'impact de la réduction du temps de travail reste incertain du fait de l'absence de recul historique. Ainsi une enquête de l’OCDE concluait en 2003 :
« Au total, les effets de court terme de cette mesure ont très probablement été positifs sur l’emploi. Dans une perspective de plus long terme, on peut craindre que cette politique de réduction collective du temps de travail pèse lourdement sur les finances publiques et qu’elle ait entamé le potentiel de croissance économique. »
Donc moi j'en conclue que la gauche a crée des emplois avec les 35h, mais maintenant on paye les pots cassés.
Et le monde s'est prononcé ouvertement pour segolene Royal donc pour l'objectivité on repassera aussi.
Pour les manipulations, Segolène royal se plains aujourd'hui contre les medias controlé par lagardère, bouygues etc... (les amis de sarko) et à europe1(radio de lagardère) de préciser que ca fait 1mois qu'elle refuse leur invitation. Moi je ne sais pas trop qui croire, mais sortir cela maintenant qu'elle va echouer à cause d'elle-même et de son debat calamiteux, je trouve que c'est plus se chercher un escuse à sa défaite (surtout qu'elle doit sa place aux médias). Lundi, je n'aimerai pas être à sa place, car ca va être dur de revenir au PS avec la facon dont elle a mené sa campagne en écartant tout le monde et agissant seul dans son partis (un peu contraire à sa démocratie participative).
Poulif @ 04/05/2007 - 22h41 a dit:
Croissance : Ca s'invente pas
Extrait :
JFK, Johnson ou Tony Blair seraient consideres comme des gens tres a droite s'ils etaient en France

Merci pour ce débat qui ma foi m'a bien aidé..
Jvous dirai pas pour qui j'ai pas voté.. (de toute facon il a gagné alors jsuis vener)
a+
Viking @ 09/05/2007 - 09h47 a dit:
Merde, toi qui ne savais pas pour qui voter, tu as malencontreusement choisit le camp des loooseerrrsss..................;D
Oui mais je vote pas pour etre dans le camp des gagnants, jespere que ceux pour qui je vote feront partie du camp des gagnants... Nuance...