Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mort au peluche..., (sarkoziste la plus souvent)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Mort au peluche..., (sarkoziste la plus souvent)

Message par Jean-Sé »

Rhumaroo @ 23/11/2007 - 13h32 a dit:

franchement c'est quoi cette connerie de dire que les minoritaires doivent fermer leur gueule?

C'est pas ca, c'est plus parce que tu fais 70 kg  :rolleyes:
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Rhumaroo @ 23/11/2007 - 15h32 a dit:

Histoire de contre-attaquer à cette loose de "peluche" qui aurait été fan d'être allemand dans les années 30!

Nan mais la majorité française à quand même un sacré grain (bien quelle commence à comprendre sa connerie car la barre des 50% est bientôt inversée), car franchement c'est quoi cette connerie de dire que les minoritaires doivent fermer leur gueule?

J'aimerais simplement savoir, sur ce forum, combien d'entre vous sont réellement concernés par la grève des transports?

Perso dans ma ville merdique de 150 000 habitants, qui concerne la majorité des Français, quoi qu'il se passe il n'y a pas de bouchon sur la rocade!

Alors vu que les difficultés des transports concernent une minorité de la population (Parisiens, Lyonnais, Marseillais, et Bordelais... en gros), en suivant votre logique, vous avez le droit de fermer votre gueule non?  :dev:

je suis 100 % avec toi. En pluche tu passes les ducks aussi bien que moi donc on fait parti de la même race, celle des seigneurs du canard. y font ièch tous autant qu'ils sont. Vive la REVOLUTION :angry:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mon pauv' ououane, il faut quand même que tu prennes conscience des ennuis que t'ont causé ta fraternisation contre nature avec la classe ouvière.....

Roady

Posted Image

Bouygues

Posted Image

La grande lulu

Posted Image
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Dany @ 23/11/2007 - 15h44 a dit:

Il vient de se barer le gibier : il y a 30" son nom apparaissait en bas de page.

Petit! petit! petit!

Lol! Travaillons plus pour gagner plus!!  :lol:  on voit bien comment il travaillent ces aprentis rentiers (ou du moins ceux qui aimeraient tant l'être) !! Toute la journée sur DW entrain de rêver sur des moves qui ne passerons jamais!  :dev:

Donc contrairement à vous, nous la jeunesse d'aujourd'hui et les actifs de demain préparons en ce moment même, et comme il se doit, le financement de votre retraite tant mérité!

C'est pour ca que je me suis permis de vous laisser vous défouler, deux heures durant, afin que j'apprenne à résoudre, tant bien que mal, les défis, et non des moindre, que vous nous avez si gentillement concocqueté depuis de longues années.

Permettez moi de vous demander un peu plus de classe lorsque vous essayez d'évoquer les personnes que vous vous revendiquiez d'être il y a exactement 39 ans!

Sur ce...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Rhumaroo @ 23/11/2007 - 18h42 a dit:

Dany @ 23/11/2007 - 15h44 a dit:

Il vient de se barer le gibier : il y a 30" son nom apparaissait en bas de page.

Petit! petit! petit!

Lol! Travaillons plus pour gagner plus!!  :lol:  on voit bien comment il travaillent ces aprentis rentiers (ou du moins ceux qui aimeraient tant l'être) !! Toute la journée sur DW entrain de rêver sur des moves qui ne passerons jamais!  :dev:

Donc contrairement à vous, nous la jeunesse d'aujourd'hui et les actifs de demain préparons en ce moment même, et comme il se doit, le financement de votre retraite tant mérité!

C'est pour ca que je me suis permis de vous laisser vous défouler, deux heures durant, afin que j'apprenne à résoudre, tant bien que mal, les défis, et non des moindre, que vous nous avez si gentillement concocqueté depuis de longues années.

Permettez moi de vous demander un peu plus de classe lorsque vous essayez d'évoquer les personnes que vous vous revendiquiez d'être il y a exactement 39 ans!

Sur ce...

Toi t'aurais du quitter la fac de philo plus tôt. Non seulement tu sais pas écrire mais on comprend rien à ce que tu essaies de nous dire.....
Joss17
Timide
Timide

Message par Joss17 »

Moi je suis contre les régimes spéciaux des minorité aussi, d'ailleurs, ya un régime spécial avec un seul actif pour deux retraités, sacré déficit, une vrai honte dans cette  France ou tout le monde devrait etre égal !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est tres bien le regimes speciaux

Posted Image

BANANE
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Posted Image[/quote]

aaaahhhhhhhhhhhh , je comprend mieux d'ou vient l'expression :" je vais te casser tes petites pattes arrieres ....."
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

La hyène @ 23/11/2007 - 19h20 a dit:

Toi t'aurais du quitter la fac de philo plus tôt. Non seulement tu sais pas écrire mais on comprend rien à ce que tu essaies de nous dire.....

Lol! Oui c'est justement pour ca que je suis dans la mécanique...

Mais je pensais que sur ce forum on me comprendrait car apparemment la plus part d'entre vous sont tombé sous le charme d'un embobinneur!
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Rhumaroo @ 24/11/2007 - 10h01 a dit:

La hyène @ 23/11/2007 - 19h20 a dit:

Lol! Oui c'est justement pour ca que je suis dans la mécanique...

Mais je pensais que sur ce forum on me comprendrait car apparemment la plus part d'entre vous sont tombé sous le charme d'un embobinneur!

La mécanique ???? Ben t'aurais peut être du faire philo ?
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Lol!! au bac ils m'ont fait comprendre que la philo n'était pas pour moi!

Enfin pour en revenir au sujet de cette belle peluche sans cerveau, je serais quand même honteux d'être partisan d'un parti qui n'a été élu que grâce (ou à cause) de la tranche d'âge de 65 ans et plus!

Enfin bon...

Question existancielle: Faudrait-il tuer les vieux à la naissance?  :dry:

à méditer...  :dev:
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Te laisse pas impressionner par la vieille baderne. La hyène est à la tête d'une horde de trublions qui n'a pas vu la mer depuis longtemps. C'est sûr qu'à compter et recompter sa cassette, le pov ne sait même plus ce que naviguer veut dire. Tu sais bien que passé 50 ans, l'être humain devient con :dry:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pardon, pardon môôôôôôôsssieu, j'étais con avant !
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Rhumaroo @ 24/11/2007 - 13h08 a dit:

Question existancielle: Faudrait-il tuer les vieux à la naissance?  :dry:

à méditer...  :dev:

Au lieu de méditer sur des blagues à 2 balles, tu devrais serieusement bosser ton duck jibe.  :rolleyes:

Posted Image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

C'est vrai qu'il est tellement moche qu'au debut je croyais que c'etait un duck tack.
Répondre