C'est pas ca, c'est plus parce que tu fais 70 kgRhumaroo @ 23/11/2007 - 13h32 a dit:
franchement c'est quoi cette connerie de dire que les minoritaires doivent fermer leur gueule?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est pas ca, c'est plus parce que tu fais 70 kgRhumaroo @ 23/11/2007 - 13h32 a dit:
franchement c'est quoi cette connerie de dire que les minoritaires doivent fermer leur gueule?
Rhumaroo @ 23/11/2007 - 15h32 a dit:
Histoire de contre-attaquer à cette loose de "peluche" qui aurait été fan d'être allemand dans les années 30!
Nan mais la majorité française à quand même un sacré grain (bien quelle commence à comprendre sa connerie car la barre des 50% est bientôt inversée), car franchement c'est quoi cette connerie de dire que les minoritaires doivent fermer leur gueule?
J'aimerais simplement savoir, sur ce forum, combien d'entre vous sont réellement concernés par la grève des transports?
Perso dans ma ville merdique de 150 000 habitants, qui concerne la majorité des Français, quoi qu'il se passe il n'y a pas de bouchon sur la rocade!
Alors vu que les difficultés des transports concernent une minorité de la population (Parisiens, Lyonnais, Marseillais, et Bordelais... en gros), en suivant votre logique, vous avez le droit de fermer votre gueule non?
Dany @ 23/11/2007 - 15h44 a dit:
Il vient de se barer le gibier : il y a 30" son nom apparaissait en bas de page.
Petit! petit! petit!
Rhumaroo @ 23/11/2007 - 18h42 a dit:
Dany @ 23/11/2007 - 15h44 a dit:
Il vient de se barer le gibier : il y a 30" son nom apparaissait en bas de page.
Petit! petit! petit!
Lol! Travaillons plus pour gagner plus!!on voit bien comment il travaillent ces aprentis rentiers (ou du moins ceux qui aimeraient tant l'être) !! Toute la journée sur DW entrain de rêver sur des moves qui ne passerons jamais!
Donc contrairement à vous, nous la jeunesse d'aujourd'hui et les actifs de demain préparons en ce moment même, et comme il se doit, le financement de votre retraite tant mérité!
C'est pour ca que je me suis permis de vous laisser vous défouler, deux heures durant, afin que j'apprenne à résoudre, tant bien que mal, les défis, et non des moindre, que vous nous avez si gentillement concocqueté depuis de longues années.
Permettez moi de vous demander un peu plus de classe lorsque vous essayez d'évoquer les personnes que vous vous revendiquiez d'être il y a exactement 39 ans!
Sur ce...
La hyène @ 23/11/2007 - 19h20 a dit:
Toi t'aurais du quitter la fac de philo plus tôt. Non seulement tu sais pas écrire mais on comprend rien à ce que tu essaies de nous dire.....
Rhumaroo @ 24/11/2007 - 10h01 a dit:
La hyène @ 23/11/2007 - 19h20 a dit:
Toi t'aurais du quitter la fac de philo plus tôt. Non seulement tu sais pas écrire mais on comprend rien à ce que tu essaies de nous dire.....
Lol! Oui c'est justement pour ca que je suis dans la mécanique...
Mais je pensais que sur ce forum on me comprendrait car apparemment la plus part d'entre vous sont tombé sous le charme d'un embobinneur!
Au lieu de méditer sur des blagues à 2 balles, tu devrais serieusement bosser ton duck jibe.Rhumaroo @ 24/11/2007 - 13h08 a dit:
Question existancielle: Faudrait-il tuer les vieux à la naissance?
à méditer...