Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...
Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...
Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...
Voilà le bon plan pour Blue
guyt @ 15/12/2007 - 19h00 a dit:
Si tu fais référence à la Dodge Caravan, j'en ai eu une.
La galère.
Tu réponds:
bluenote @ 16/12/2007 - 13h55 a dit:
guy aurais aimé développement....
J'élabore, puisque tu me le demandes:
guyt @ 17/12/2007 - 18h59 a dit:
La mienne était une 1993.
Les Caravan à l'époque...
et bla bla bla.
Tu me dis:
bluenote @ 17/12/2007 - 20h13 a dit:
de quoi tu parles guyt? la caravane n'a pas de moteur....
Ah, les femmes
avec l option boule
j ai bon? message subdiminal
-Une caravane
La bonne option ?
-Absolument pas du tout !
Et pourquoi ?
-Simplement parce qu'une tente ferait l'affaire!
Plus franchement, voilà mon optique (qui était à l'origine de ton idée me semble t-il ) :
Tu veux te faire plaisir? Tu veux t'acheter une caravane ou un camping-car !
En toute honneteté, je vois que tu te fais chier à chercher ce que tu ne veux pas, tu te pose trop de question sur ce qu'il ne faut pas faire ...
Prends le coté positif de la chose, une caravane pour tes enfants? Ce que tu pourrais faire avec? La veulent-ils vraiment (tes enfants) ?
Il y a une chose dans la vie qu'il faut savoir "Fait ton bonheur ..." , qu'il soit bon ou mauvais on sans fou , ce qu'il compte, c'est qu'il soit le meilleur à tes yeux!
On a qu'une vie, mets pas 2 ans à choisir une caravane qui dura peut être que 2mois.
Breff, oublie !
A mon avis, 6 bureaux c'est le max, car il faut garder de la place pour le tableau noir (blanc ou vert)...
PS : L'autre jour, j'ai vu une classe mobile dans un espèce de camping-car.
Ils roulent souvent en BMW
Il font du camping un peut n'importe ou .... Ce sont nos Indiens made in Europe, tu les vois migrer l'été et l'hivers, c'est marrant
funlolo @ 17/12/2007 - 22h52 a dit:
Alors que Madame Blue parle d'une caravane, maison sur roues, que l’on accroche à sa Citroën Bx
avec l option boule
j ai bon? message subdiminal
T'avais bon dès la page 1, funlolo. D'ailleurs, je t'observe depuis des années et j'en suis arrivé à la conclusion suivante: t'es un bollé, comme y en a beaucoup qui trainent au bar. Docteur en Physique Nucléaire ou quelque chose du genre.
Me trompe-je???
Si c'est une poche à vin sans fond, tu es sans doute proche de la vérité, si tu penches plutot pour un intellectuel façon café de Flore en voie d'encainaillement, je ne pense pas Et puis celà, seul JAH le sait...
La deuxième solution me semble la plus vraisemblable, mais on dit une bollée et dans le cas de Funlolo, autant dire directement une barrique