Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
yvonik
Jiber
Jiber

Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Message par yvonik »

t content d'avoir bon??
erwan
Killer
Killer

Re :la caravane : un bon plan pour une instit?, aidez moi mes chéris je me tate...

Message par erwan »

Posted Image

Voilà le bon plan pour Blue
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Je demande précision:

guyt @ 15/12/2007 - 19h00 a dit:

Si tu fais référence à la Dodge Caravan, j'en ai eu une.

La galère.

Tu réponds:

bluenote @ 16/12/2007 - 13h55 a dit:

guy aurais aimé développement....

J'élabore, puisque tu me le demandes:

guyt @ 17/12/2007 - 18h59 a dit:

La mienne était une 1993.

Les Caravan à l'époque...

et bla bla bla.

Tu me dis:

bluenote @ 17/12/2007 - 20h13 a dit:

de quoi tu parles guyt? la caravane n'a pas de moteur....

Ah, les femmes  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Alors que Madame Blue parle d'une caravane, maison sur roues, que l’on accroche à sa Citroën Bx

avec l option boule

j ai bon?  ;)  message subdiminal
louping
Accro
Accro

Message par louping »

C'est normal qu'ils ne se comprennent pas, en caribou, Guyt tire une caravane avec sa charrette, et Blue veut l'option boules...
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

A ma petite blue, Quesqui t'arrive encore ??!!

-Une caravane  :blink:

La bonne option ?

-Absolument pas du tout !

Et pourquoi ?

-Simplement parce qu'une tente ferait l'affaire!

Plus franchement, voilà mon optique (qui était à l'origine de ton idée me semble t-il ) :

Tu veux te faire plaisir? Tu veux t'acheter une caravane ou un camping-car !

En toute honneteté, je vois que tu te fais chier à chercher ce que tu ne veux pas, tu te pose trop de question sur ce qu'il ne faut pas faire ...

Prends le coté positif de la chose, une caravane pour tes enfants? Ce que tu pourrais faire avec? La veulent-ils vraiment (tes enfants) ?

Il y a une chose dans la vie qu'il faut savoir "Fait ton bonheur ..." , qu'il soit bon ou mauvais on sans fou , ce qu'il compte, c'est qu'il soit le meilleur à tes yeux!

On a qu'une vie, mets pas 2 ans à choisir une caravane qui dura peut être que 2mois.

Breff, oublie !
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Et pis, tu veux mettre combien d'enfants dans la caravane.

A mon avis, 6 bureaux c'est le max, car il faut garder de la place pour le tableau noir (blanc ou vert)...

PS : L'autre jour, j'ai vu une classe mobile dans un espèce de camping-car.
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Moi aussi, ceux avec les traffics blancs et pleins de truc chère dedans...

Ils roulent souvent en BMW  :dry:

Il font du camping un peut n'importe ou .... Ce sont nos Indiens made in Europe, tu les vois migrer l'été et l'hivers, c'est marrant
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

funlolo @ 17/12/2007 - 22h52 a dit:

Alors que Madame Blue parle d'une caravane, maison sur roues, que l’on accroche à sa Citroën Bx

avec l option boule

j ai bon?  ;)  message subdiminal

T'avais bon dès la page 1, funlolo. D'ailleurs, je t'observe depuis des années et j'en suis arrivé à la conclusion suivante: t'es un bollé, comme y en a beaucoup qui trainent au bar.  Docteur en Physique Nucléaire ou quelque chose du genre.

Me trompe-je???
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est quoi donc un bollé?

Si c'est une poche à vin sans fond, tu es sans doute proche de la vérité, si tu penches plutot pour un intellectuel façon café de Flore en voie d'encainaillement, je ne pense pas  ^^  Et puis celà, seul JAH le sait...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

oui, c est quoi un bollé ? :blink:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Un champignon? Un récipient destiné à recevoir du cidre? Un mec beau et moche à la fois?  :mellow:

La deuxième solution me semble la plus vraisemblable, mais on dit une bollée et dans le cas de Funlolo, autant dire directement une barrique  ;D
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est pas faux

Posted Image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben heu moi j'aime bcp les caravanes  et la bohème et mon fils ainé deteste les tentes par contre serait pret à me suivre en caravane! youpi!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bien vu peluche!!! je pensais pas que guyt lisait si mal le français héhéhé  :santa:
Répondre