Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LE BAR

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
kristo
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:10
Contact :

LE BAR

Message par kristo »

xxx
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :LE BAR

Message par Homerdusud »

J'aime bien l'idée d'epreuves de saut uniquement, ca pourrai donner une visibilité plus grande aux epreuves, ou les mecs seraient la uniquement pour s'envoyer en l'air le plus fort possible.


Pour le reste, j'ai rien compris. T'as tout fumé ou il t'en reste, ca m'aidera peut etre...
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :LE BAR

Message par guyt »

Bin franchement, bravo pour ces suggestions qui ont le mérite de dépoussiérer cette institution périmée qu'est la PWA.


Ton idée de créer différent circuits comme la WQT, la WQS et la WCT est excellente. Y a qu'à regarder du côté sport automobile  qui avec tous ses circuits (Formula, NASCAR,Kart...), connait un vif succès.


Ce qui est encore plus génial, c'est ton idée de sous-diviser les compétitions pour Goofy et Regular. Mais pourquoi ne pas étendre le concept à d'autres critères, comme par exemple l'orientation sexuelle? On se souvient tous de ces windsurfeuses allemandes de 90 kg et probablement lesbiennes qui auraient eu avantage pour l'équité à courir avec les hommes. Il faudrait donc diviser les catégories hommes/femmes en 4 sous-catégories selon l'orientation sexuelle, catégories qui seraient à leur tour sous-divisées selon que l'on est Goofy ou Regular. Aussi, on pourrait peut-être songer au fait que certains hommes portent à droite, d'autres à gauche.


En tout cas, Kristo, un gros merci. Tu apportes vraiment une brise de fraicheur dans ce monde sclérosé qu'est devenu le windsurf.
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :LE BAR

Message par Poule »

Youhou!!!!

Posted Image

Quelle verve vous avez là, je lui jouerai bien un air de flute.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :LE BAR

Message par La hyène »

C'est pas JENNA c'est RUSTY




Héééééééééé--->
Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :LE BAR

Message par Ouazou »

JE PROTESTE haut et fort!!! Ton message c'est de la fausse représentation; que vient faire l'adjectif "québécois" dans ton sujet? Je vois ici une manoeuvre malhonnête visant à attirer l'attention sachant qu'en ce moment les québécois ont la cote au BAR et que sans eux le tripot aurait déjà fermé boutique!!! Si au moins tu avais eu la délicatesse de mettre ton message dans "Icitte, c'est pas cheu vous"...bon, je te pardonne, mais qu'on ne t'y reprenne plus!!!
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :LE BAR

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 02/04/2008 - 11h23 a dit:

C'est pas JENNA c'est RUSTY

Bah, a moins que JENNA ai passé son hiver a potasser le bled, c'est sur que c'est pas JENNA  ^^


Dommage, d'ailleurs  :p
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :LE BAR

Message par La hyène »

Jean-Sé @ 02/04/2008 - 18h35 a dit:

La hyène @ 02/04/2008 - 11h23 a dit:

C'est pas JENNA c'est RUSTY

Bah, a moins que JENNA ai passé son hiver a potasser le bled, c'est sur que c'est pas JENNA  ^^


Dommage, d'ailleurs  :p





Tu le connais mal. Il serait bien capable de décrocher l'agreg de lettres modernes rien que pour te faire chier.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :LE BAR

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 02/04/2008 - 15h49 a dit:

Tu le connais mal. Il serait bien capable de décrocher l'agreg de lettres modernes rien que pour te faire chier.

Je te parle pas d'acheter un diplôme, mais de vraiment savoir utiliser un clavier... A commencer par supprimer la touche MAJ  :rolleyes:


Posted Image
kristo
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:10
Contact :

Re :LE BAR

Message par kristo »

JE VOUS AIME
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :LE BAR

Message par La hyène »

Tu vois ?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :LE BAR

Message par Maria Chapdelaine »

kristo @ 03/04/2008 - 14h48 a dit:

JE VOUS AIME




Ca y est. Il m'a ému !
Répondre