Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LE BAR
LE BAR
- Homerdusud
- Star
Re :LE BAR
Pour le reste, j'ai rien compris. T'as tout fumé ou il t'en reste, ca m'aidera peut etre...
Ton idée de créer différent circuits comme la WQT, la WQS et la WCT est excellente. Y a qu'à regarder du côté sport automobile qui avec tous ses circuits (Formula, NASCAR,Kart...), connait un vif succès.
Ce qui est encore plus génial, c'est ton idée de sous-diviser les compétitions pour Goofy et Regular. Mais pourquoi ne pas étendre le concept à d'autres critères, comme par exemple l'orientation sexuelle? On se souvient tous de ces windsurfeuses allemandes de 90 kg et probablement lesbiennes qui auraient eu avantage pour l'équité à courir avec les hommes. Il faudrait donc diviser les catégories hommes/femmes en 4 sous-catégories selon l'orientation sexuelle, catégories qui seraient à leur tour sous-divisées selon que l'on est Goofy ou Regular. Aussi, on pourrait peut-être songer au fait que certains hommes portent à droite, d'autres à gauche.
En tout cas, Kristo, un gros merci. Tu apportes vraiment une brise de fraicheur dans ce monde sclérosé qu'est devenu le windsurf.
Quelle verve vous avez là, je lui jouerai bien un air de flute.
Héééééééééé--->
Bah, a moins que JENNA ai passé son hiver a potasser le bled, c'est sur que c'est pas JENNALa hyène @ 02/04/2008 - 11h23 a dit:
C'est pas JENNA c'est RUSTY
Dommage, d'ailleurs
Jean-Sé @ 02/04/2008 - 18h35 a dit:
Bah, a moins que JENNA ai passé son hiver a potasser le bled, c'est sur que c'est pas JENNALa hyène @ 02/04/2008 - 11h23 a dit:
C'est pas JENNA c'est RUSTY
Dommage, d'ailleurs
Tu le connais mal. Il serait bien capable de décrocher l'agreg de lettres modernes rien que pour te faire chier.
Je te parle pas d'acheter un diplôme, mais de vraiment savoir utiliser un clavier... A commencer par supprimer la touche MAJLa hyène @ 02/04/2008 - 15h49 a dit:
Tu le connais mal. Il serait bien capable de décrocher l'agreg de lettres modernes rien que pour te faire chier.
-
- Jiber
kristo @ 03/04/2008 - 14h48 a dit:
JE VOUS AIME
Ca y est. Il m'a ému !