Jean-Sé @ 23/05/2008 - 15h49 a dit:
Ils te rendent chèvre?Poule @ 23/05/2008 - 12h43 a dit:
edit : c'est vrai quoi vous me faites berger avec vos conneries.
A faire des jeux de mots comme ca vous allez passer pour des anes.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jean-Sé @ 23/05/2008 - 15h49 a dit:
Ils te rendent chèvre?Poule @ 23/05/2008 - 12h43 a dit:
edit : c'est vrai quoi vous me faites berger avec vos conneries.
ice @ 23/05/2008 - 12h25 a dit:
Pour revenir au sujet, autre exercice.
Tout le monde aura compris que le p'ti con dit au grand débile à gauche qu'il en a une petite. Forcément l'autre, nous montre avec ses mains qu'elle est quand même un peu plus grosse. Il cherche l'appui de la gonzesse mais celle ci en a rien à faire et se marre discrètement des conneries du p'ti con.
Mais que peut bien lire le vieux en chemise de nuit ?
erwan @ 23/05/2008 - 16h34 a dit:
bon puisqu'on est dans le copier coller: devinez donc l'auteur et le titre du bordel:
[Il y a une mer en moi, son fond est tranquille: qui donc devinerait qu'il cache des monstres plaisants!
Inébranlable est ma profondeur, mais elle brille d'énigmes et d'éclats de rire.
J'ai vu aujourd'hui un homme sublime, un homme solennel un expiateur de l'esprit: comme mon âme s'est ri
de sa laideur!
La poitrine en avant, semblable à ceux qui aspirent: il demeurait silencieux l'homme sublime:
Orné d'horribles vérités, son butin de chasse, et riche de vêtements déchirés; il y avait aussi sur lui beaucoup
d'épines—mais je ne vis point de roses.
Il n'a pas encore appris le rire et la beauté. Avec un air sombre, ce chasseur est revenu de la forêt de la
connaissance.
Il est rentré de la lutte avec des bêtes sauvages: mais son air sérieux reflète encore la bête sauvage—une bête
insurmontée!
Il demeure là, comme un tigre qui veut faire un bond; mais je n'aime pas les âmes tendues comme la sienne;
leurs réticences me déplaisent.
Et vous me dites, amis, que “des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter”. Mais toute vie est lutte pour les
goûts et les couleurs!
Ainsi Parlait .........
DES HOMMES SUBLIMES]
Espoir chez un nihiliste?
Maria Chapdelaine @ 23/05/2008 - 15h51 a dit:
Qui l'eut cru ?
DW devenu forum de critiques d'art ?
Comme quoi faut jamais désespérer
J'ai aussi failli dire : quel succès ce post
Mais bon, la moitié des messages sont de son auteur !