thejoker @ 24/05/2008 - 12h27 a dit:
tiens vla la veille xstar qui repointe le bout de son nez pour faire le procès de la résistance national
parlons donc de bosh
qu'en penses tu?
il attaque le christianisme ou le soutient il?
que pense t il de la dérive de son epoque?
Mon cher Joker, il y a peu je rencontrais sur la toile votre compagne, elle s'inquiétait deja de votre relation. Mais depuis l'annonce de l'arrivée de mini-joke, elle n'en peu plus. N'osant vous affronter pour vous dire la vérité, et les soiffards de ce présent forum ne vous le faisant pas comprendre non plus je me permet de vous faire part de son appel a l'aide sur d'autres sites :
je cite;
"Indochina
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 28-03-2008 à 13:08:51 profilanswer
Voila ce qui m'amene aujourd'hui c nul mais ca me gonfle.
Mon homme ke j'm de tt mon coeur parle trop, a un avis sur tout et croit toujours tout savoir. Juske la c pas trop grave mais kan il parle il prend un air a la "Monsieur de" et grrrrrrrrrr c penible, ca m'ennuie il fait ca avec tout le monde. :fou: Kan il se trompe et que je lui fais savoir il prend un ton de grand patron et me dit kil sait ce kil dit, heureusement kan j'arrive a lui prouver ke g raison il le reconnait au moins.. Souvent il rentre dans des discussions interminables et je sens ke ca commence a bouillir en moi tellement c gavant alors je regarde ailleurs j'essaie de changer de sujets..etc mais meme les discussions les plus interessantes kon peut avoir ensemble deviennent sans interet et ennuyeuses a force paskil ne s'arrete jamais.
Moi je trouve ca genial la communication et tt ce kon arrive a partager avec des mots tous les deux mais j'aimerais aussi pouvoir intervenir plus longuement, exposer mes points de vue, mais kan il commence c pas facile.. .. J'aimerais lui faire savoir en douceur ke ca m'enerve vraiment mais je veux pas ka cause de ca on ne se parle plus. "