Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pensez-vous que lilozoisillion soit un troll?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nicko
Jiber
Jiber

Re :pensez-vous que lilozoisillion soit un troll?

Message par Nicko »

la photo ne prouve rien.

Il suffirait de vous montré une photo d'un spacionaute plantant un drapeau pour que vous pensiez qu'on a marché sur la Lune...
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

15 pages consacrées à une seule personne  :blink:  :blink:

Un record ? :blink:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Euh , attends evilshade, c'est pas fini je pense.... Le cas preskilaupiafs est loin d'etre bouclé :p
lilozoisillion
Timide
Timide

Message par lilozoisillion »

Homerdusud @ 28/06/2008 - 07h21 a dit:

Euh , attends evilshade, c'est pas fini je pense.... Le cas preskilaupiafs est loin d'etre bouclé :p

Sherlokosushis il est tombé du lit!!!!  :sleeping:

On est samedi.... Sont barrés dans cette maison...  :snif:
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Vrai que la photo, quand même... Assez parlant... Je sias plus trop quoi penser, à part que tu n'a pas de vie pour poster 200messages en 3 jours ;) Je suis sûr que ta fille à pas mangé depuis 3 jours et que c'est pour ça que t'es rentrée chez ta mère. Mais comme t'es une jeune droguée, du squattes la neufbox de ta m'man pour combler le manque de DW...
lilozoisillion
Timide
Timide

fe2plus @ 28/06/2008 - 09h06 a dit:

Vrai que la photo, quand même... Assez parlant... Je sias plus trop quoi penser, à part que tu n'a pas de vie pour poster 200messages en 3 jours ;) Je suis sûr que ta fille à pas mangé depuis 3 jours et que c'est pour ça que t'es rentrée chez ta mère. Mais comme t'es une jeune droguée, du squattes la neufbox de ta m'man pour combler le manque de DW...

Pour sûr qu'avec 174 messages en 2 siecles ca sent plus le manchot que le planchiste!  :rolleyes:
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Ahah, voilà, c'est ça, je suis frustré. Complètement.

(bon en plus c'est con, parce que si tu cherches fe2plus sur google, tu vas tomber sur quelques autres milliers de messages. Mais moi chu pas inscrit sur doctissimo. C'est déjà ça :D )
lilozoisillion
Timide
Timide

fe2plus @ 28/06/2008 - 10h02 a dit:

(bon en plus c'est con, parce que si tu cherches fe2plus sur google, tu vas tomber sur quelques autres milliers de messages. Mais moi chu pas inscrit sur doctissimo. C'est déjà ça :D )

Mais la différence entre moi et les autres farfelus accesoirement planchistes de ce forum... C'est que je ne suis pas assez tordue pour imaginer des scénarios digne de Uwe Boll
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

lilozoisillion @ 28/06/2008 - 10h12 a dit:

Mais la différence entre moi et les autres farfelus accesoirement planchistes de ce forum... C'est que je ne suis pas assez tordue pour imaginer des scénario digne de Uwe Boll

Mon père spirituel!!

:p  :p

++
lilozoisillion
Timide
Timide

valorplast @ 28/06/2008 - 10h33 a dit:

lilozoisillion @ 28/06/2008 - 10h12 a dit:

Mais la différence entre moi et les autres farfelus accesoirement planchistes de ce forum... C'est que je ne suis pas assez tordue pour imaginer des scénario digne de Uwe Boll

Mon père spirituel!!

:p  :p

++

:lol:  nous y voila!!!!!

Bon... une journée pationnante m'attends, coincée dans une robe qui descends plus bas que terre, a pas raconter trop de conneries... Et a essayé de faire pour que ma fille se tienne pas trop trop mal............................

J'ai jamais trop bien compris ce qu'attendaient les gens qui demandent a une gamine de 4 ans à peu prés aussi speed que sa mere de garder une robe BLANCHE et des sandalettes BLANCHES.........
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Tu assistes à une pendaison?

Jah nous protège de tant de violence.
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

Un aspect qui n'a pas été abordé, c'est que tu t'es inscrite le jour de début de soldes ! et que depuis, tu n'as pas lâcher le clavier!

A moins que tu ne fasses partie des brigades anti-consommation, anti-mondialistes et tout le tralala, je ne comprend pas comment tu puisses encore tenir ton rang de femme indexée sur la saison des soldes!!

Cette hypothèse conforte bien l'idée que tu puisses etre un troll dirigé par homme qui s'ennuie depuis que sa femme passe ses journées dans les magasins!

;)

++
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Analyse pertinente, cela dit il est possible qu'elle cherche a se desintoxiquer de la solderie en se concentrant sur des sujets n'ayant pas attrait a la consommation...

Ah ouais dans ce cas c'est loupé pour le windsurf...
lilozoisillion
Timide
Timide

OUvrez les yeux! Ca fait pas trois jours que je suis la non stop, je poste par raffale et suis une fleche!! MOi!!

D'autre part comme stipulé dans un précedent post, je suis allergique aux magasins, les seuls que je fréquente finissent par .com!!!

Me trouvant la ou je me trouve, je vias être contrainte de faire tout de meme un détour par marques avenue ce qui ne m'enchante absoluement pas!

Puis y faut bien que je garde mes sous pour m'acheter ma planche!!!
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

De plus, en temps normal, ton sujet initial "Une petite info pour une trés novice" aurait du etre déplacé dans la section "Plage" depuis longtemps!

Les modos sont donc surement dans le coup!

"Furthermore", un modo aurait déja posté le nombre et heures de tes connexions sur le forum prouvant que depuis 3 jours, tu résides ici!

Les modos sont dans le coup

CQFD

Terminé, bonsoir!

;)

++
Répondre