Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pensez-vous que lilozoisillion soit un troll?
Re :pensez-vous que lilozoisillion soit un troll?
Il suffirait de vous montré une photo d'un spacionaute plantant un drapeau pour que vous pensiez qu'on a marché sur la Lune...
Un record ?
- Homerdusud
- Star
-
- Timide
Homerdusud @ 28/06/2008 - 07h21 a dit:
Euh , attends evilshade, c'est pas fini je pense.... Le cas preskilaupiafs est loin d'etre bouclé
Sherlokosushis il est tombé du lit!!!!
On est samedi.... Sont barrés dans cette maison...
-
- Timide
fe2plus @ 28/06/2008 - 09h06 a dit:
Vrai que la photo, quand même... Assez parlant... Je sias plus trop quoi penser, à part que tu n'a pas de vie pour poster 200messages en 3 jours Je suis sûr que ta fille à pas mangé depuis 3 jours et que c'est pour ça que t'es rentrée chez ta mère. Mais comme t'es une jeune droguée, du squattes la neufbox de ta m'man pour combler le manque de DW...
Pour sûr qu'avec 174 messages en 2 siecles ca sent plus le manchot que le planchiste!
(bon en plus c'est con, parce que si tu cherches fe2plus sur google, tu vas tomber sur quelques autres milliers de messages. Mais moi chu pas inscrit sur doctissimo. C'est déjà ça )
-
- Timide
fe2plus @ 28/06/2008 - 10h02 a dit:
Ahah, voilà, c'est ça, je suis frustré. Complètement.
(bon en plus c'est con, parce que si tu cherches fe2plus sur google, tu vas tomber sur quelques autres milliers de messages. Mais moi chu pas inscrit sur doctissimo. C'est déjà ça )
Mais la différence entre moi et les autres farfelus accesoirement planchistes de ce forum... C'est que je ne suis pas assez tordue pour imaginer des scénarios digne de Uwe Boll
-
- Timide
lilozoisillion @ 28/06/2008 - 10h12 a dit:
Mais la différence entre moi et les autres farfelus accesoirement planchistes de ce forum... C'est que je ne suis pas assez tordue pour imaginer des scénario digne de Uwe Boll
Mon père spirituel!!
++
-
- Timide
valorplast @ 28/06/2008 - 10h33 a dit:
lilozoisillion @ 28/06/2008 - 10h12 a dit:
Mais la différence entre moi et les autres farfelus accesoirement planchistes de ce forum... C'est que je ne suis pas assez tordue pour imaginer des scénario digne de Uwe Boll
Mon père spirituel!!
++
nous y voila!!!!!
Bon... une journée pationnante m'attends, coincée dans une robe qui descends plus bas que terre, a pas raconter trop de conneries... Et a essayé de faire pour que ma fille se tienne pas trop trop mal............................
J'ai jamais trop bien compris ce qu'attendaient les gens qui demandent a une gamine de 4 ans à peu prés aussi speed que sa mere de garder une robe BLANCHE et des sandalettes BLANCHES.........
Jah nous protège de tant de violence.
-
- Timide
A moins que tu ne fasses partie des brigades anti-consommation, anti-mondialistes et tout le tralala, je ne comprend pas comment tu puisses encore tenir ton rang de femme indexée sur la saison des soldes!!
Cette hypothèse conforte bien l'idée que tu puisses etre un troll dirigé par homme qui s'ennuie depuis que sa femme passe ses journées dans les magasins!
;)
++
Ah ouais dans ce cas c'est loupé pour le windsurf...
-
- Timide
D'autre part comme stipulé dans un précedent post, je suis allergique aux magasins, les seuls que je fréquente finissent par .com!!!
Me trouvant la ou je me trouve, je vias être contrainte de faire tout de meme un détour par marques avenue ce qui ne m'enchante absoluement pas!
Puis y faut bien que je garde mes sous pour m'acheter ma planche!!!
-
- Timide
Les modos sont donc surement dans le coup!
"Furthermore", un modo aurait déja posté le nombre et heures de tes connexions sur le forum prouvant que depuis 3 jours, tu résides ici!
Les modos sont dans le coup
CQFD
Terminé, bonsoir!
;)
++