Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

OBAMA, Yes We Can!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :OBAMA, Yes We Can!!

Message par Ouazou »

louping @ 15/05/2009 - 10h09 a dit:

Ce qui change pour eux, c'est que maintenant le Vendredi soir, ils peuvent dire "Yes, Week End"

...attends Looping...j'la pogne pâs...trop fort!
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

louping @ 15/05/2009 - 10h09 a dit:

Ce qui change pour eux, c'est que maintenant le Vendredi soir, ils peuvent dire "Yes, Week End"

avant quand l'armée américaine tuait des civils en bombardant l'irak la communauté internationale des biens-pensants fustigeait le président Bush, ignoble salaud...

maintenant quand l'armée américaine tue des enfants en bombardant l'afghanistan comme il y a 15 jours, les bien-pensants restent muets...

voilà ce qui a changé l'élection d'Obama

trop fort cet Obama

vraiment trop cons ces gogos obamaniaques...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

les bougn.......ls ca compte pas

Posted Image

comme la biere quoi

Posted Image

t as de beaux yeux tu sais
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

funlolo @ 15/05/2009 - 18h57 a dit:

Posted Image

Putin ca c est vraiment le genre de nanas qui peuvent me faire devenir pd tiens!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

parceque tu ne sais pas encore ................ ;)
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

méduse @ 15/05/2009 - 18h23 a dit:

avant quand l'armée américaine tuait des civils en bombardant l'irak la communauté internationale des biens-pensants fustigeait le président Bush, ignoble salaud...

maintenant quand l'armée américaine tue des enfants en bombardant l'afghanistan comme il y a 15 jours, les bien-pensants restent muets...

voilà ce qui a changé l'élection d'Obama

trop fort cet Obama

vraiment trop cons ces gogos obamaniaques...

1) Sous bush aussi des afghans se faisait massacrer je te rappels, c'est pas Obama qui a lancé cette guerre hein.

2)Traiter bush ou obama d'ignoble salaud parce que des bombes sont tombées sur une école , aussi ignoble que ce soit, est un peu con en passant, c'est pas le président qui s'occupe de planifier les bombardement , il a autre chose a foutre, faudrait plutot s'en prendre aux trous du cul de l'US army qui raisonnent en dollar et pas en vie humaine.

3) Les têtes pensantes comme tu dis ont tout autant fustigées l'armée américaine pour cette bavure sous obama, que pour celle sous bush.

C'est juste que ca n'a pas trouvé le même échos dans les médias, qui sautaient sur toutes les occasions pour se faire le george, ce qui n'est pas le cas (pour l'instant) pour Obama.

Regarde quand une gamine se fait bouffé par un chien en france, c'est a croire que tout les bouledogue de la métropole se sont ligué parce que pendant 1 semaine on va avoir une gamine éventrée chaque jour.

Et subitement plus rien pendant 2 mois...
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

"Le président Barack Obama a annoncé aujourd'hui maintenir les tribunaux militaires d'exception de George W. Bush pour juger certains suspects de terrorisme emprisonnés à Guantanamo"

alors les gogos obamaniaques, vous en pensez quoi ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

rien
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

méduse @ 15/05/2009 - 20h04 a dit:

"Le président Barack Obama a annoncé aujourd'hui maintenir les tribunaux militaires d'exception de George W. Bush pour juger certains suspects de terrorisme emprisonnés à Guantanamo"

alors les gogos obamaniaques, vous en pensez quoi ?

Tu serais pas le genre de bon gros français bien caricatural qui adore raler dès que la moindre occasion se présente?

Je te rassures t'es sur le bon sujet pour ca, le joke est un peu comme toi  ;)

Sinon pour les tribunaux d'exception as tu une meilleure proposition?

Je suppose que la réponse est non et que tu n'as même pas chercher a comprendre pourquoi l'administration obama veut les maintenir pour 3 mois supplémentaire...

Simplement parce qu'il ne peuvent pas les relacher ni les mettre en prison sur le territoire américain a cause d'une loi votée sous l'aire bush.

Alors il reste deux solutions: soit les renvoyer chez eux en liberté (les familles des victimes du 9/11 devraient apprécier), soit les refiler a d'autre pays comme le souhaite entre autre le sénateur du kensas, et ce qui sera le cas pour, si je me souviens bien, 6 chinois qui vont être transférer en allemagne.

Et obama a mis 300 juriste sur le coup pour trouver une troisème solution qui permettrait de juger a la régulière les détenus de gito, mais si tu penses l'avoir trouvée, surtout ne te gènes pas, fais en leur part!

Et pour la petite info puisque le sujet a l'air de t'intéresser,  un projet de loi est aussi en passe d'être voté, pour que lors d'un jugement d'exception, ni les aveu obtenus par la torture, ni les témoignage indirect ne puisse être utilisés, ça évidemment, tu ne le dis pas  :lol:
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

ce qui me fais bien marrer c'est l'obamania: ce type pourrait dépecer une fillette après l'avoir violée tu argumenterais en sa faveur pendant 2 pages...

mon point commun avec le joke: j'emmerde la pensée unique bienséante; je suis loin d'accabler Obama contrairement à ce que tu crois avoir compris mais je suis loin d'en faire le sauveur de l'humanité
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Obamania oui, de la a dire que je le soutient pour tout c'est faux, d'ailleurs il a déja foiré sur certains points depuis qu'il est a la maison blanche.

Mais certainement pas sur guantanamo, même si la situation est loin d'etre satisfaisante sur ce dossier.

Mais en même tu t'attendais a quoi franchement, tu te pointes comme une fleure avec ton "vraiment trop cons ces gogos obamaniaques...? " , tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu crois avoir raison?   :lol:

Mais rassures toi, le joke va pas tarder a arriver pour te soutenir  ^^
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Lesly @ 16/05/2009 - 02h30 a dit:

tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu crois avoir raison?

moi? mais j'en ai rien à battre de guantanamo

ce qui me fait rire c'est que les partisans d'Obama hurlaient contre du temps de Bush et maintenant applaudissent quand Obama décide de son maintien, là oui je trouve cela délicieux...

en revanche je te rassure toi tu as toujours raison, simplement tu changes souvent d'avis...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

C'est bien, on en revient au début, mais la je crois que c'est le moment ou il vaut mieux que t'arrêtes de parler si tu veux pas exploser les stats de conneries du joke.  :D
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Lesly @ 16/05/2009 - 10h26 a dit:

C'est bien, on en revient au début, mais la je crois que c'est le moment ou il vaut mieux que t'arrêtes de parler si tu veux pas exploser les stats de conneries du joke.  :D

c'est d'avoir mis le nez dans ton caca qui t'énerves?

les gens qui ne partagent pas ton avis doivent se taire?

belle leçon de tolérance, j'en prend acte ;D
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

méduse @ 16/05/2009 - 11h27 a dit:

Lesly @ 16/05/2009 - 10h26 a dit:

c'est d'avoir mis le nez dans ton caca qui t'énerves?

les gens qui ne partagent pas ton avis doivent se taire?

belle leçon de tolérance, j'en prend acte ;D

Les gens qui ne le partagent pas font ce qui veulent, mais je vais pas m'évertuer a argumenter avec quelqu'un qui pete plus haut que son cul , qui parle pour le seul plaisir de raconter de la merde et qui ne comprend visiblement rien  (ou qui ne veut pas comprendre, mais ca c'est un autre histoire).
Répondre