louping @ 15/05/2009 - 10h09 a dit:
Ce qui change pour eux, c'est que maintenant le Vendredi soir, ils peuvent dire "Yes, Week End"
...attends Looping...j'la pogne pâs...trop fort!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ce qui change pour eux, c'est que maintenant le Vendredi soir, ils peuvent dire "Yes, Week End"
funlolo @ 15/05/2009 - 18h57 a dit:
méduse @ 15/05/2009 - 18h23 a dit:
avant quand l'armée américaine tuait des civils en bombardant l'irak la communauté internationale des biens-pensants fustigeait le président Bush, ignoble salaud...
maintenant quand l'armée américaine tue des enfants en bombardant l'afghanistan comme il y a 15 jours, les bien-pensants restent muets...
voilà ce qui a changé l'élection d'Obama
trop fort cet Obama
vraiment trop cons ces gogos obamaniaques...
méduse @ 15/05/2009 - 20h04 a dit:
"Le président Barack Obama a annoncé aujourd'hui maintenir les tribunaux militaires d'exception de George W. Bush pour juger certains suspects de terrorisme emprisonnés à Guantanamo"
alors les gogos obamaniaques, vous en pensez quoi ?
Lesly @ 16/05/2009 - 02h30 a dit:
tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu crois avoir raison?
Lesly @ 16/05/2009 - 10h26 a dit:
C'est bien, on en revient au début, mais la je crois que c'est le moment ou il vaut mieux que t'arrêtes de parler si tu veux pas exploser les stats de conneries du joke.
méduse @ 16/05/2009 - 11h27 a dit:
Lesly @ 16/05/2009 - 10h26 a dit:
C'est bien, on en revient au début, mais la je crois que c'est le moment ou il vaut mieux que t'arrêtes de parler si tu veux pas exploser les stats de conneries du joke.
c'est d'avoir mis le nez dans ton caca qui t'énerves?
les gens qui ne partagent pas ton avis doivent se taire?
belle leçon de tolérance, j'en prend acte