Dr Moreau @ 10/10/2008 - 13h46 a dit:
Ouazou @ 10/10/2008 - 12h13 a dit:
(...)En passant...j'aime beaucoup ce quartier près de l'école vétérinaire; Alfortville. C'est multi-culturels...j'adore!!!
tiens...je vais sortir mes souliers de jogging...ça va faire baisser un peu l'niveau...d'huile!
Rappellons que la France était un modèle d'intégration réussie avant que les québécois en rut viennent y faire leur jogging.
...d'abord "les québécois"...euh! Je suis seul!
...mais là Doc, je sens que tu peux m'aider...plus, j'en appelle à ton aide. Comment faire justement pour jogger et laisser savoir que je suis en rut? Question d'odeur, de sueur...ou des deux? Non, tu ne me proposes pas la version "homme sandwich"? Evidemment, il fait un peu frais pour sortir torse nu...à moins de garder le haut et enlever le bas? Mais ça ballotte tout d'même un peu et je tiens pas à r'venir au Québec avec une "gosse" plus basse que l'autre, si ce n'est les deux au genoux...enfin, l'aide d'un expert serait la bienvenue...une expertise médicale est de msie! Merci d'avance!!!
...autre question qui me vient à l'esprit...et, permets-moi d'anticiper un peu la réussite découlant de tes conseils...donc, si ça fonctionne...je l'invite au salon de l'auto ou au grand palais pour l'expo Picasso?