Par contre en snow sur les grand plats, pas besoin de déchaussé au moins c'était hallucinant.
Sinon j'ai fait un trou dans la semelle de ma planche et j'ai pété une fix. La montagne, ca vous gagne

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 29/11/2008 - 09h26 a dit:
Lesly @ 28/11/2008 - 22h00 a dit:
Ben tiens!!
je mérite un Trolly award moi
Bon je vais me coucher, demain premiere session avec mon nouveau snow!
Je vais tout casser! (ou pas)
bien venu au club
Lesly @ 29/11/2008 - 20h20 a dit:
Super journée, 45 noeud de vent au sommet + grésil, du coup 1 seul télésiege ouvert jusqu'a 13h, fallait se faire tirer par des pisteur pour arriver a descendre du télésiege a cause du vent qui arrivait pile de face.
Par contre en snow sur les grand plats, pas besoin de déchaussé au moins c'était hallucinant.
Sinon j'ai fait un trou dans la semelle de ma planche et j'ai pété une fix. La montagne, ca vous gagne
Stide @ 30/11/2008 - 14h30 a dit:
Lesly @ 29/11/2008 - 20h20 a dit:
Super journée, 45 noeud de vent au sommet + grésil, du coup 1 seul télésiege ouvert jusqu'a 13h, fallait se faire tirer par des pisteur pour arriver a descendre du télésiege a cause du vent qui arrivait pile de face.
Le trou dans la semelle c'est pas contre un(e) carre au moins?
Lesly @ 30/11/2008 - 14h49 a dit:
Ca suffira du PTex basique? ca va pas se barrer avec la structure de la carre en dessous?
Ou vaut mieux que j'ammène ça dans un shop?
Ca me fait vraiment chier, elle aura tenue en tout et pour tout 1h30 avant de déguster...
Lesly @ 30/11/2008 - 15h08 a dit:
Ok merci....
Heureusement que t'es la pour rattraper la connerie des autres sur ce forum!!!!!
funlolo @ 30/11/2008 - 14h56 a dit:
T AS LES MAINS PROPRES?