Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jean DIONIS, un inconnu vous demande 116€, parce que si vous arrivez à lire ce TOPIC...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Stide
Jiber
Jiber

Re :Jean DIONIS, un inconnu vous demande 116€, parce que si vous arrivez à lire ce TOPIC...

Message par Stide »

Lesly @ 04/12/2008 - 15h37 a dit:

DANS LE CUL PROFOND!!!!

Ce matin je reçois un SMS de D4 "votre snowboard nitro noir/mauve est prêt".

Cool me dis-je, je m'y rend en début d'aprem, donne ma facture, le mec va chercher mon snowboard: "voila ca fait 21€". Je check le trou, et Ô joie, Ô bonheur, il est pas rebouché (juste une couche de fart dessus)...

Au passage, j'ai aussi remarqué une grosse trace de brulé sur le nos, et un petit pet sur l'arriere.

Je vais leur faire allonger la thune a ces encul**

Tu leurs avait demandé une réparation? Oh les enc...  :blink:
Lesly
Jiber
Jiber

Re :Jean DIONIS, un inconnu vous demande 116€, parce que si vous arrivez à lire ce TOPIC...

Message par Lesly »

Ouai le trou était trop profond a mon gout , j'ai préféré le faire faire par un "pro".

Mon cul le pro, c'est un connard d'intérimaire, qui foire toute les planches qu'il touche, ils m'ont expliqué.

Et la trace de cramer a tout les coups cet attardé il a posé le fer a farter sur ma board et a pris sa pose clope.

Va y avoir des carotides arrachés au D4 de toulouse, je vous le dis.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Le fart ça brule pas, c'est une sorte d'enduit appliqué en passant la board sur un rouleau (buffle). Te laisse surtout pas faire: une planche neuve!!! (et pas une quechua!!!  :fear: )
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ca peut etre quoi cette trace de brulée alors?
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Une clope posée sur le rebord?  :fear:

Ca peut etre n'importe quoi sérieux, va savoir à quoi ressemble l'atelier... Tu as des photos que je me rende mieux compte, ou tu as laissé la board la bas?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Nan elle est la bas 1 semaine de plus (ca me fait flipper ca)...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

tu as négocié quoi avec eux? Ils la remettent à neuf?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ils me rebouchent ce putin de trou.

Et a priori je paye 5€ pour le tout au lieu de 21€ initiaux.

Mais j'ai pas bien pu checker la planche.

Si c'est bien du brulé sur le nose, j'en ai rien a foutre il me la rembourse direct.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Attention il faut que lé réparation soit une vraie réparation, et pas un remplissage de bougie, ou même de fart  :fear: . Normalement ils doivent pouvoir "souder" une pièce avec le reste de la semelle...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Je vérifierai bien...

Toute facon je l'ai dans le cul, je pourrai rien exiger pour une brulure et un pet.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Ben si, au moins qu'ils réparent décemment leurs conneries!
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

Voila tu viens d'apprendre la régle numéro 1 de la vie:

Ne rien laisser au service décathlon sauf si tu veux qu ils te niquent une piece que tu tiens a changer, et que donc ils devront te rembourser.

Bienvenue dans la cour des grands...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

En général, D4, il remplace facilement....

Donc, j'insisterai même pas sur la répa, j'insisterai sur la brûlure et je sortirai pas du magasin sauf avec une board neuve...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

louping @ 04/12/2008 - 16h51 a dit:

En général, D4, il remplace facilement....

Donc, j'insisterai même pas sur la répa, j'insisterai sur la brûlure et je sortirai pas du magasin sauf avec une board neuve...

Oui mais autant Quechua en skis ca passe, mais pas en snow! Enfin de toute façon tu as raison, il faut insister à mort! (et ne repars pas sans ta board si ils t'en filent une autre).
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Mais de toute facon ils pourront rien me refiler. (a part des thunes)

Ma board c'est une nitro suprateam a 500 boules, pas le genre de truc que tu trouve a D4...
Répondre