et toi?Ylsel @ 04/12/2008 - 18h59 a dit:
Ban....
2 jours pour le petit homer.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jean DIONIS, un inconnu vous demande 116€, parce que si vous arrivez à lire ce TOPIC...
Re :Jean DIONIS, un inconnu vous demande 116€, parce que si vous arrivez à lire ce TOPIC...
Re :Jean DIONIS, un inconnu vous demande 116€, parce que si vous arrivez à lire ce TOPIC...

ha mdr, c'est vrai tu l'as pas achetée chez D4...mais bon faut prouver que c'est eux qu'ils l'ont détérioréeLesly @ 04/12/2008 - 17h10 a dit:
Mais de toute facon ils pourront rien me refiler. (a part des thunes)
Ma board c'est une nitro suprateam a 500 boules, pas le genre de truc que tu trouve a D4...
Bah, des posts jachés à la plage, c'est la vie... si les modos sont là, ça va faire revenir notre douanier adorréStide @ 04/12/2008 - 18h57 a dit:
Quelle évolution, reception de MP réprobateurs?Ylsel @ 04/12/2008 - 18h54 a dit:
Petite liste pour suivre l'évolution:
-Lesly
-Homer
-Stide ???
-
- Timide
Pour feter ca, je propose que Lesly fasse un streap tease, le filme, le mette sur youtube, et le post ici.

Non funlolo, n'enleve pas ton platre maintenant, ce sera juste un dur moment a vivre sans toi, ou alors devient ambidextre...
D'ailleurs, il a triché, il a dit qu il ne repasserait plus sur le forum jusqu au 5, or il est venu jeté un œil le 1er/12...

-
- Timide

voila c'est mon dernier post jusqu'a la fin de mon ban

Par respect pour le boulot de dedeclement

En attendant avec homer et stide, vous nous trouverez ici: http://forum.flysurf.com/topic49896.html

Hommer c'est teh_kite, stide flyingkeke et moi c'est lethonier (et ca mord), si vous vous faites chier passez nous voir

-
- Accro

Ylsel @ 04/12/2008 - 18h54 a dit:
Petite liste pour suivre l'évolution:
-Lesly
-Homer
-Stide ???
-Louping ???
Juste une petite rectification!
-Lesly
-Homer
-Stide ???

-Louping ???
Bisous!!!

Ylsel @ 04/12/2008 - 22h04 a dit:
En attendant avec homer, vous nous trouverez ici: http://forum.flysurf.com/topic49896.html
Hommer c'est teh_kite et moi c'est lethonier (et ca mord), si vous vous faites chier passez nous voir
C'est assez divertissant en effet