Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Test Lip Wave 07 en 5.7
Re :Test Lip Wave 07 en 5.7
Julien85 @ 14/08/2007 - 22h09 a dit:
je l'ai essayé avec le RDM, ca le fait bien aussi, après c'est plus le style qui change. Plus soft avec le RDM et plus raide avec le SDM, je n'ai que l'embarra du choix
. De toute manière avec les deux mat j'en suis entièrement satisfait, en l'achetant je n'aurais pas cru avoir une voile de cette qualité, si si... Par curiosité les couleurs peuvent être choisi ou pas, perso j'ai la noir et jaune flashy, j'en avais peur mais finalement elle est jolie et se remarque au premier coup d'oeil sur l'eau.
Ouia il y a plusieurs couleurs:
*bleu
*jaune et noir
*orange et blanc
*rouge
*vert
Va voir sur le site: Site

Savez - vous si on peut trouver les 07 en promo ???
phil31 @ 24/08/2007 - 12h18 a dit:
Ayant eu l'occaz de l'essayer en 5m (cette été au salagou ... merci Pedro !), je me suis senti à l'aise dès le premier bord et j'ai décidé d'en acheter pour remplacer mes Target (au moins la 5m ...)
Savez - vous si on peut trouver les 07 en promo ???
Hey Philou!.........:):):):)
Malheureusement je n'ai pas encore entendu parler de promos pour les Lofts pour le moment mais il est possible qu'il y en ait fin septembre début octobre, pour la sortie des 2008 mais à mon avis faudra bien chercher.
Sinon pour ceux que ça intéresse, je vais vendre ma 5.7 LipWave 2007, fin Septembre: état nickel (j'en prend vraiment soin): 290euros (prix neuf:455euros). Si quelqu'un est intéressé, contacter moi par MP....;)
Pedro.
Chez Pryde, il suffit d'attendre la fin de l'été pour avoir les voiles de l'année à un prix "normal".
En plus, le succès grandissant de la marque fait que l'importateur vend toute la production...
Pourquoi vends-tu ta 5.7?
Pour info, j'ai navigué avec Pedro et son matos est vraiment impeccable !
PAK @ 26/08/2007 - 20h47 a dit:
Oui, le vendeur de Chinook m'a expliqué que la politique tarifaire de Loft était d'avoir des prix bas dès le départ et de ne pas rentrer dans le jeu des soldes.
Chez Pryde, il suffit d'attendre la fin de l'été pour avoir les voiles de l'année à un prix "normal".
En plus, le succès grandissant de la marque fait que l'importateur vend toute la production...
Pourquoi vends-tu ta 5.7?
Parce que je vais acheter les 2008.
Ma 4.3 est vendu et ma 5m l'est probablement c'est pourquoi je n'en parle pas.
-
- Newbie
j'ai ces voiles depuis 2005 et elles sont franchement bien
T.bon rapport qualité/prix
Cette année j'ai fais une petite entorse à loft pour des pryde (j'avais des bons prix possibles); au final les pryde je l'ai ai gardé 3 ou 4 mois pour reprendre finalement du loft 2007. Un moment de folie sûrement...
C'est incomparable en terme de finition. Le monofilm des prydes commencait à s'opacifier au bout de 15 navs (je suis cependant soigneux avec mon matos; matos rinçé).
De plus par rapport à mon gabarit (70kg) je ne souhaitais pas un quiver monstreux; j'ai pris le risque de faire ceci: 4,3 / 5,2 / 6,2
Les toiles sont si tolérantes à différents réglages que ce trio fonctionne parfaitement de 14 à 30 kn
La voile que j'utilise le plus est 5,2 et je monte tjs le palan d'écoute vendu avec celle-ci; il permet d'augmenter un peu la plage d'utilisation et il ne gène en rien une nav dans les vagues, bien au contraire ça permet d'aplatir un peu la voile au surf et de creuser à la relance entre les séries
Bonne nav à tous
olivpicture @ 31/08/2007 - 14h39 a dit:
salut,
j'ai ces voiles depuis 2005 et elles sont franchement bien
T.bon rapport qualité/prix
Cette année j'ai fais une petite entorse à loft pour des pryde (j'avais des bons prix possibles); au final les pryde je l'ai ai gardé 3 ou 4 mois pour reprendre finalement du loft 2007. Un moment de folie sûrement...
C'est incomparable en terme de finition. Le monofilm des prydes commencait à s'opacifier au bout de 15 navs (je suis cependant soigneux avec mon matos; matos rinçé).
De plus par rapport à mon gabarit (70kg) je ne souhaitais pas un quiver monstreux; j'ai pris le risque de faire ceci: 4,3 / 5,2 / 6,2
Les toiles sont si tolérantes à différents réglages que ce trio fonctionne parfaitement de 14 à 30 kn
La voile que j'utilise le plus est 5,2 et je monte tjs le palan d'écoute vendu avec celle-ci; il permet d'augmenter un peu la plage d'utilisation et il ne gène en rien une nav dans les vagues, bien au contraire ça permet d'aplatir un peu la voile au surf et de creuser à la relance entre les séries
Bonne nav à tous
Pour ton quiver ça passera sans problème en jouant un minimum avec les réglages. A terme je voulais aussi faire ce quiver qui me semble bon pour éviter un nombre de voiles trop important.